falestine 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les ouvriers palestiniens travaillant en Israël ont un risque élevé de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes, selon une étude de terrain menée récemment par le Bureau central palestinien des statistiques. Une étude révèle que 77 % des travailleurs palestiniens ont étés sexuellement harcelés par des israéliennes Source: gulfnews.com Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 C'est ce que je subis en MP tous les jours sur ce forum! Maya7echmouch! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Meskine :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Meskine :confused: Fais pas semblant! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 C'est ce que je subis en MP tous les jours sur ce forum! Maya7echmouch! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ça date d'au moins 2 ans ton truc, c'est une source Palestinienne et non une source indépendante, et ils ne définissent pas ce qu'ils entendent par "harcèlement sexuel". Certains, si une personne de l'autre sexe leur adresse la parole, ils appellent ça du harcèlement sexuel, le genre de personnes qui refusent de serrer la main d'une femme en citant des hadiths. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ça date d'au moins 2 ans ton truc, c'est une source Palestinienne et non une source indépendante, et ils ne définissent pas ce qu'ils entendent par "harcèlement sexuel". Certains, si une personne de l'autre sexe leur adresse la parole, ils appellent ça du harcèlement sexuel, le genre de personnes qui refusent de serrer la main d'une femme en citant des hadiths. Ah oui ! On comprend mieux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je fais mes valises -dites moi faut une kippa pour aller la bas ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ah oui ! On comprend mieux :mdr::D Ce qui est certain, c'est que les hommes moyen-orientaux ont un gros complexe avec les femmes. Tu vois toi, les succubes Israéliennes aller dans les chantiers pour harceler sexuellement les ouvriers Palestiniens clandestins qui travaillent dans le bâtiment ? Comme si elles n’avaient rien de mieux à faire. :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 harcèlement sexuel feminin - israéliennes harcèleraient des travailleurs clandestins palestiniens... ils ont en fait des gorges chaudes d'ailleurs là-bas en Israël... fantasme quand tu nous tiens ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... voilà ... raison de plus pour que je ne travaille pas ... car je suis un bon musulman non pratiquant ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 C'est ce que je subis en MP tous les jours sur ce forum! Maya7echmouch! ch7ale toukhrroutt !!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ch7ale toukhrroutt !!!! Euh ... moi je le crois ... t'as vu son avatar ... le mec mâture ... avec sa barbe grisonnante et virile ... et le burnous moulant et sexy ... :lol: ... non serieux il est synonyme de visa au Canada ... quand on les voit ici ... tout ce quelles font pour monter dans une voiture ... j'ose pas imaginer ce quelles sont prêtent a faire pour y aller la bas ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 :mdr::mdr: alors là ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Salut Mondra' :mdr::mdr: alors là ! Euh ... ca t'dit de m'harceler sexuelement ... pour toi je serai consentant ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... ca t'dit de m'harceler sexuelement ... pour toi je serai consentant ... :D Avec plaisir :D Ce soir, c'est la fête :D Arwah hna… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Avec plaisir :D Ce soir, c'est la fête :D Arwah hna… Euh ... ndji l'temmak avec grand plaisir ... mais khanetni l'visa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... ndji l'temmak avec grand plaisir ... mais khanetni l'visa :D Comme tu veux habibi… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Comme tu veux habibi… Euh ... je veux un visa ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... je veux un visa ... :ermm: T'kil n'taya, beslamtek… :D Kotelk ih :mad: Arwah bark, pour t'harceler… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 T'kil n'taya, beslamtek… :D Kotelk ih :mad: Arwah bark, pour t'harceler… Euh ... normal ... je vien de diner ... sinon eux il sont harcelés au travail ... donc ...ana ndjib m3aya combinaison wélla ma yéchqach ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... normal ... je vien de diner ... sinon eux il sont harcelés au travail ... donc ...ana ndjib m3aya combinaison wélla ma yéchqach ?? :ermm: Ça dépend :D Wech men uniforme ? Pompier ? :mdr: Ma nkolch lala… Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ça dépend :D Wech men uniforme ? Pompier ? :mdr: Ma nkolch lala… Euh ... je suis le maitre nageur ... de bricolage ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Euh ... je suis le maitre nageur ... de bricolage ... :ermm: :D:D Khir, ma n'jawebch… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts