Jump to content

harcèlement sexuel feminin

Recommended Posts

Les ouvriers palestiniens travaillant en Israël ont un risque élevé de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes, selon une étude de terrain menée récemment par le Bureau central palestinien des statistiques.

Une étude révèle que 77 % des travailleurs palestiniens ont étés sexuellement harcelés par des israéliennes

Source: gulfnews.com

Ça date d'au moins 2 ans ton truc, c'est une source Palestinienne et non une source indépendante, et ils ne définissent pas ce qu'ils entendent par "harcèlement sexuel".

Certains, si une personne de l'autre sexe leur adresse la parole, ils appellent ça du harcèlement sexuel, le genre de personnes qui refusent de serrer la main d'une femme en citant des hadiths.

Ça date d'au moins 2 ans ton truc, c'est une source Palestinienne et non une source indépendante, et ils ne définissent pas ce qu'ils entendent par "harcèlement sexuel".

Certains, si une personne de l'autre sexe leur adresse la parole, ils appellent ça du harcèlement sexuel, le genre de personnes qui refusent de serrer la main d'une femme en citant des hadiths.

Ah oui ! On comprend mieux :mdr::D

Ah oui ! On comprend mieux :mdr::D

Ce qui est certain, c'est que les hommes moyen-orientaux ont un gros complexe avec les femmes.

Tu vois toi, les succubes Israéliennes aller dans les chantiers pour harceler sexuellement les ouvriers Palestiniens clandestins qui travaillent dans le bâtiment ? Comme si elles n’avaient rien de mieux à faire. :p

ch7ale toukhrroutt !!!!

Euh ... moi je le crois ... t'as vu son avatar ... le mec mâture ... avec sa barbe grisonnante et virile ... et le burnous moulant et sexy ... :lol: ... non serieux il est synonyme de visa au Canada ... quand on les voit ici ... tout ce quelles font pour monter dans une voiture ... j'ose pas imaginer ce quelles sont prêtent a faire pour y aller la bas ... :ermm:

Guest Mandragora
Euh ... normal ... je vien de diner ... sinon eux il sont harcelés au travail ... donc ...ana ndjib m3aya combinaison wélla ma yéchqach ?? :ermm:

Ça dépend :D Wech men uniforme ? Pompier ? :mdr: Ma nkolch lala…