admin 2 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Tu me croira donc si je te disais qu'hier j'ai dine avec le pere noel ! Alles va s'y montres moi que je raconte des salades :D C'est faux, tu ments, j'ai pas diné avec toi hier soir :04: Tu ne peux pas echapper a la regle ! C'est a toi de montrer l'authenticite de la dite video pas aux forumistes de montrer le contraire, la chose est quand meme assez serieuse pour laprendre avec legerete. Si tu montrais cette video a un juge, la premiere chose qu'il ferait c'est de la faire examiner ( a ta charge) par des experts... Si j'avais montré une vidéo où sarko insulterait les musulmans, personne ne m'aurait demandé de l'authentifier... Je comprends bien que la vidéo fait mal, mais ce serait trop facile de se contenter par un simple "la vidéo est fausse"... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Dans l'hypothèse ou mon client monsieur Admino prouve par A+B-C=Z l'exactitude de cette fameuse vidéo. Je vous pose la question: La face du monde serait elle changé ?? Pas necessairement, mais l'on gagnera a etre equitable... Tu fais parti du barreau ? :eek: J'ai plein d'affaire a regler ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Pas necessairement, mais l'on gagnera a etre equitable... Tu fais parti du barreau ? :eek: J'ai plein d'affaire a regler ... . Etre équitable quand on parle politique les mots comme équitable ça n'existe pas Monsieur , vous devez venir se Pluton pour ne pas savoir ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 C'est faux, tu ments, j'ai pas diné avec toi hier soir : Humm, Je dois me contenter de tes declarations donc :thumbup: 04:Si j'avais montré une vidéo où sarko insulterait les musulmans, personne ne m'aurait demandé de l'authentifier... Je comprends bien que la vidéo fait mal, mais ce serait trop facile de se contenter par un "la vidéo est fausse"... Ce que tu viens de dire la ne change rien a la regle et au fait que c'est a celui qui affirme une chose que revient la charge d'en apporter la preuve, sinon l'on sombre dans l'arbitraire et les arguments fallacieux... :w00t: J'ai aussi des videos a te montrer, accordes moi juste le temps de les retrouver... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Etre équitable quand on parle politique les mots comme équitable ça n'existe pas Monsieur , vous devez venir se Pluton pour ne pas savoir ça !!! Je fait pas de boulitique ca peut emmener en prison :chut: Equitable il faut bien l'etre de temps en temps :41: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Humm, Je dois me contenter de tes declarations donc :thumbup: Ce que tu viens de dire la ne change rien a la regle et au fait que c'est a celui qui affirme une chose que revient la charge d'en apporter la preuve, sinon l'on sombre dans l'arbitraire et les arguments fallacieux... :w00t: J'ai aussi des videos a te montrer, accordes moi juste le temps de les retrouver... . Je comprend ce que tu veux dire, mais pour avoir visionné plusieurs fois la vidéo avant de l'avoir posté, tout porte à croire qu'elle est authentique ... à moins qu'elle ait été fabriquée par des experts de la trompe de ceux de la CIA, ce dont j'en doute fort. Toujours est-il, je ne crois pas que ceux qui refusent la vidéo le font par soucis "d'équitabilité" mais plutôt pour refuser la vérité en face ... car encore une fois si j'avais posté une vidéo d'un Danois insultant les musulmans, ceux qui avaient refusé la vidéo sur Boumedienne se seraient empressé de sauter sur l'occasion pour dénoncer l'islamophobie des "autres". Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Toujours est-il, je ne crois pas que ceux qui refusent la vidéo le font par soucis "d'équitabilité" mais plutôt pour refuser la vérité en face Tu reconnais toi meme que la video aurait pu etait fabriquee (manipulee), donc tu ne peux toi meme trancher de facon categorique. La preuve ne serait elle basee que sur ce que toi tu veuille bien croire :D ? Quelle verite ? Ou sont tes preuves ? On attend toujours En dehors des cette video (assez suspecte), il n'y a rien que tu puisses nous presente pour confirmer tes dires (si c'est bien la verite que tu recherche :o Pourquoi il n'a ya pas de video du discours integral ? T'es tu pose la question ? . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 . Tu veux un exemple de manipulation ? Pas besoin d'etre de la CIA ou du FBI tu peux le faire avec movie maker qui vient (gratis :D ) avec windows. Discours de Bush dont voici quelques extraits: "Chaque annee par la loi et les coutumes nous nous reunissons ici (le congres) pour menacer le monde" "Le drapeau americain incarne les affaires scabreuses des entrprises, la recession (economique), la devalorisation du stock market, le chantage, la terreur, bruler (les gens) avec des faire a repasser brulants, egoutter de l'acide sur la peau (des gens), la mutilation a l'aide de tronconneuses electriques, couper les langues (des gens), et le viol" ! Apres avoir prononcer le mot "viol" Bush fait un clin d'oeuil a Nancy Pelosi qui semble etre aux anges. "En amerique chaque enfant doit etre dote de trois missiles nucleaires". [V]http://www.youtube.com/watch?v=RYvfxvDwJxA&hl=en&fs=1[/V] . Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 ... car encore une fois si j'avais posté une vidéo d'un Danois insultant les musulmans, ceux qui avaient refusé la vidéo sur Boumedienne se seraient empressé de sauter sur l'occasion pour dénoncer l'islamophobie des "autres".[/ non mon cher ,tu n'as qu'a lire mon post dans la rubrique "islam". d'ailleurs l'équipe de Boumedienne est toujours au pouvoir ... Les paratiques n'ont pas vraiment changé... je me demande alors pourquoi anissa boumediene a soutenu benflis ,lors des dernieres elections presidentielles. les vrais elements de "l'equipe de boumediene" etaient des kabyles ,ils sont soit, eliminés ,soit ecartés . La réponse à ta question - puisque tu y tiens - est que cela va de bonne guerre que certains marocains hostiles à l'Algérie utilisent de telle informations (vidéos) contre l'Algérie c'est une tres bonne reponse ,voila ce que j'ai trouvé comme synonymes au mot hostile: adverse, antagoniste, belliqueux, contraire, défavorable, défensif, ennemi, fermé, froid, glacé, inamical, ingrat, inhospitalier, malveillant, menaçant, noir, opposé. c'est sans commentaire . Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! J'en étais resté bouche bée ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision Bah oui, il le fait à la télévision devant des millions de téléspectateurs (j'imagine que son discours était passé en boucle à la télé à l'époque relis tes contradictions admino . si tout ça a eté dit en direct à la television à l'epoque ,je me demande comment les kabyles ne se souviennent pas des ces insultes et pourquoi cette video a choquée mr admino aujourd'hui ? toi qui deteste tant si boumediene , ton pere ,un des tes proches te l'aurais appris non ?? tu connais tout, de boumediene , assassin , dictateur etc ..... sauf ces insultes , BIZZARE NON ? pourtant c'est UNE CHOSE GRAVE qui devrait etre gravée dans les memoires . Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 . Tu veux un exemple de manipulation ? Pas besoin d'etre de la CIA ou du FBI tu peux le faire avec movie maker qui vient (gratis :D ) avec windows. Discours de Bush dont voici quelques extraits: "Chaque annee par la loi et les coutumes nous nous reunissons ici (le congres) pour menacer le monde" "Le drapeau americain incarne les affaires scabreuses des entrprises, la recession (economique), la devalorisation du stock market, le chantage, la terreur, bruler (les gens) avec des faire a repasser brulants, egoutter de l'acide sur la peau (des gens), la mutilation a l'aide de tronconneuses electriques, couper les langues (des gens), et le viol" ! Apres avoir prononcer le mot "viol" Bush fait un clin d'oeuil a Nancy Pelosi qui semble etre aux anges. "En amerique chaque enfant doit etre dote de trois missiles nucleaires". . salut durakwir , je lui ai deja ramené ici une video de boutef , je lui ai cité celle de ali belhadj ,sarko , il ne veux rien savoir . maaza walaou taret. on se fatigue apparement pour rien . tu sais durakwir ,ce matin j'ai vu un truc sur algerian tv ,j'ai pas cru à mes yeux et à lire admino ,pour ce qui connaissent pas les kabyles ,il se dit que tous les kabyles sont des antis- boumediene , eh ben j'ai vu dans la chambre d'une moudjahida kabyle ;"l'incroyable" , la photo de boumediene à coté de celle de amirouche . c'est une moudjahida et non n'importe qui . ALORS bess yassa aala admino Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 c'est UNE CHOSE GRAVE qui devrait etre gravée dans les memoires . C'est en effet la premiere question qui vient a l'esprit ! Suffisant pour douter de l'authenticite du contenu de la video, et demander a voir des preuves concretes ... . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 1 je me demande alors pourquoi anissa boumediene a soutenu benflis ,lors des dernieres elections presidentielles. 2 les vrais elements de "l'equipe de boumediene" etaient des kabyles ,ils sont soit, eliminés ,soit ecartés . 3 si tout ça a eté dit en direct à la television à l'epoque ,je me demande comment les kabyles ne se souviennent pas des ces insultes et pourquoi 4cette video a choquée mr admino aujourd'hui ? 5 toi qui deteste tant si boumediene , ton pere ,un des tes proches te l'aurais appris non ?? 6 tu connais tout, de boumediene , assassin , dictateur etc ..... sauf ces insultes , BIZZARE NON ? pourtant c'est UNE CHOSE GRAVE qui devrait etre gravée dans les memoires . 1 Parce que c'est bien connu qu'elle et boutef ne se sont jamais bien entendus 2 Boutef, Zerhouni, et tout l'équipe de Oujda est toujours au pouvoir. 3 Si si les kabyles se souviennent tous de la période Boumedienne comme étant l'époque où ils avaient le plus souffert de racisme ... tout les kabyles savent que Boumedienne ne les aimait pas, rassures toi, les anciens nous ont bien transmit les choses... 4 Parce que je croyais que cétait pas à ce point, ce n'est qu'aujourd'hui après avoir vsionné cette vidéo que j'en suis convaincu, je suis convaincu que Boumedienne n'aiment vraiment pas les kabyles... 5 Je ne déteste pas "tant" boumedienne, figures-toi que j'avais de l'admiration pour lui, le premier livre que j'avais acheté et lu, lui était consacré, jusqu'à il y a enocre quelques mois j'avais encore du respect pour lui, plus maintenant, j'ai évolué depuis, un homme qui n'évolue pas est un homme qui ne progresse pas. 6 Oui aussi grave que les vie humaines qu'il avait ôtées et ça tous les algériens pas seulement les kabyles s'en souviennent... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 je lui ai deja ramené ici une video de boutef , je lui ai cité celle de ali belhadj ,sarko , il ne veux rien savoir . C'est vrai que c'était très convainquant comme preuve... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 . Tu veux un exemple de manipulation ? Pas besoin d'etre de la CIA ou du FBI tu peux le faire avec movie maker qui vient (gratis :D ) avec windows. Discours de Bush dont voici quelques extraits: "Chaque annee par la loi et les coutumes nous nous reunissons ici (le congres) pour menacer le monde" "Le drapeau americain incarne les affaires scabreuses des entrprises, la recession (economique), la devalorisation du stock market, le chantage, la terreur, bruler (les gens) avec des faire a repasser brulants, egoutter de l'acide sur la peau (des gens), la mutilation a l'aide de tronconneuses electriques, couper les langues (des gens), et le viol" ! Apres avoir prononcer le mot "viol" Bush fait un clin d'oeuil a Nancy Pelosi qui semble etre aux anges. "En amerique chaque enfant doit etre dote de trois missiles nucleaires". [v]http://www.youtube.com/watch?v=RYvfxvDwJxA&hl=en&fs=1[/v] . Ce n'est pas très difficile de voir que c'est une vidéo montée de toute pièce, d'ailleurs on ne voit pas Bush quand parle et dit les idioties en question ... contrairement à la vidéo sur Boumedienne où on voit bien ce dernier parler et dire les même mots que ceux qu'on devine à travers le mouvement de ses lèvres ... sans parler de sa voix et de sa façon de parler... Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 les signes d'un homme amoureux Bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un homme amoureux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un homme amoureux:crazy: Tu as deux coeurs qui battent en toi au lieu d'un.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu as deux coeurs qui battent en toi au lieu d'un.;) Purée, ça doit faire mal en cognant, ce truc!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un homme amoureux:crazy: qu'est-ce que ça fiche chez boumediene qui insulte les kabyles?:D:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Purée, ça doit faire mal en cognant, ce truc!:crazy: Tu m'excuseras de ne pas l'avoir fait plus tôt (et de faire un hors-sujet au passage) , mais je suis heureux de ton retour, et espère que tes vacances se sont passées pour le mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu m'excuseras de ne pas l'avoir fait plus tôt (et de faire un hors-sujet au passage) , mais je suis heureux de ton retour, et espère que tes vacances se sont passées pour le mieux. c'est gentil, ça! merci!:rolleyes: un peu de douceur dans ce monde de brutes!:D les vacances, bien mais trop courtes... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Quand un certain juin 2001, des centaines de milliers de kabyles se soulevèrent dans une grandiose marche vers la capitale contre le pouvoir, le reste des algériens se comportèrent en spectateurs... PS : Dis, tu serai pas un certain renadino ? si, les autres algeriens comme tu dis sont spectateurs il ya vraiment une raison on ne comprends jamais les revendications des "kabyles" je prefere kabylie pour ne pas faire de confusion on atout vu ffs rcd mdra el aarouch le MAK et j'en passe crois tu que c 'est des revendications de kabylie ou d'une frange de "kabyles" foncierement anti -arabes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Tu ne devrais pas : depuis quand on accepte n'importe quelle info douteuse comme vérité et il faut prouver en plus derrière que c'est faux ?? Ca a toujours été le contraire ; peut-être que c'est en train de changer, encore un signe de la fin des temps ??:rolleyes::D 1 - je te concede ce point 2 - alors il faut mettre en avant les faits qui sont plutot mal connus (moi je ne les connais pas par exemple) plutot que les dire 3 - ils sont les consequences de ceux d'hier mais ils sont independants. ce n'est pas en essayant de revoir mot par mot les choses qui se sont passées dans les années 60 et 70 qu'on arrivera à changer le point de vue des masses aujourd'hui. si l'equipe de boumedienne est toujours au pouvoir à qui la faute? personnellement je ne m'exclut pas completement, mais les plus concernés sont les gens qui ont vecu en algerie toutes ces années et se sont tues. maintenant c'est à leurs enfants de reparer leurs erreurs (parce que cse taire face à l'injustice est une erreur) mais ils n'ont font rien à part blablater bien sur. et ceci l'algerien a toujours été fort dedans. 4 - ceux qui denient les kabyles sont toujours les memes, pourquoi ne pas faire quelque chose agir (autrement que par le terrorisme - notez bien que je ne dis pas que ce sont les kabyles les terroriste, je clarifie juste mes propos) pour les faire taire definitivement ou pour les decredibiliser? maintenant point 5 - pourquoi ne pas faire quelque chose pour sensibiliser les algeriens qui sont devenus je m'en foutiste? point 6 - si la majorité desz kabyles se sentent vraiment agressés en permannence, ils savent bien que malgré tout ils auront du soutien des non kabyles s'ils decident de lutter reellement contre l'opression. tiens je suis pret meme à participer financierement si quelqu'un d'ecide vraimetn de changer les choses. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Quand un certain juin 2001, des centaines de milliers de kabyles se soulevèrent dans une grandiose marche vers la capitale contre le pouvoir, le reste des algériens se comportèrent en spectateurs... PS : Dis, tu serai pas un certain renadino ? Incroyables, de tels propos ! Là c'est plus clair pour moi...............................................................:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il y'a mal entendu je crois ! C'est a celui qui affirme qu'une chose vraie d'en apporter la preuve et non pas autrement, cela a ete toujours la regle dans ce genre de situation ... Tu devrais normalement (surtout que HB n'est pas la pour se defendre :D ) 1) Faire examiner la video par des experts et nous assurer que le passage qui nous concerne n'a pas ete altere. 2) Ramener l'enregistrement integral du discours qui permettra de verifier que l'extrait de la video postee est conforme a l'original. 3) Citer des temoins credibles qui auraient assiste au discours et qui pourraient confirmer ce que tu rapport. d'ici la salut . Durakwir, je te salue humblement. Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs à propos du point 3, jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une seule personne en age de comprendre ce discours à l'époque et sur place, capable de me le rapporter tel que dans la vidéo. Personne n'a retenu cette soit-disant insulte aux kabyles. Je reste donc dubitative. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Dans l'hypothèse ou mon client monsieur Admino prouve par A+B-C=Z l'exactitude de cette fameuse vidéo. Je vous pose la question: La face du monde serait elle changé ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts