Jump to content

qui est derriere " boumediene insulte les kabyles "?

Recommended Posts

Tu ne te fatigues pas pour rien boumediene, bien au contraire je te remercie mon frère pour ce topic si intéressant et qui vient rétablir la vérité sur des accusations tellement injustes et injustifiées.

Tu rends hommage à ce grand homme qu'était Boumediene Allah irmeh, et pour ça, pour la mémoire de mon pays, je te remercie mille fois.

salut durakwir ,

je lui ai deja ramené ici une video de boutef , je lui ai cité celle de ali belhadj ,sarko , il ne veux rien savoir .

maaza walaou taret.

on se fatigue apparement pour rien .

tu sais durakwir ,ce matin j'ai vu un truc sur algerian tv ,j'ai pas cru à mes yeux et à lire admino ,pour ce qui connaissent pas les kabyles ,il se dit que tous les kabyles sont des antis- boumediene , eh ben j'ai vu dans la chambre d'une moudjahida kabyle ;"l'incroyable" , la photo de boumediene à coté de celle de amirouche .

c'est une moudjahida et non n'importe qui .

ALORS bess yassa aala admino

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La haine que portait Boumediène pour les kabyles n'est un secret pour personne(a part les quelques kds, les quelques toutous qui le suivaient), mais cela est normal est fait partie de la politique Algérinne,que l'on connais jusqu'a aujourd'hui, les kabyles qui ont été les seuls a s'opposer au clan d'oujda, a l'armée des frontières, se sont vu attribuer le role de bouc émissaire, d'ennemi intérieur, qui permette aujourd'hui de mintenir la fragile union algérienne.

Il est quand mem intéressant de constater qu'en Kabylie Boudiaf(arabe) est de loin beaucoup plus populaire que Boumediène(arabe ayant des origines chaoui), alors qu dans les régions arabes Boumeidène est de loj le président le plus populaire.

salut durakwir ,

je lui ai deja ramené ici une video de boutef , je lui ai cité celle de ali belhadj ,sarko , il ne veux rien savoir .

maaza walaou taret.

on se fatigue apparement pour rien .

tu sais durakwir ,ce matin j'ai vu un truc sur algerian tv ,j'ai pas cru à mes yeux et à lire admino ,pour ce qui connaissent pas les kabyles ,il se dit que tous les kabyles sont des antis- boumediene , eh ben j'ai vu dans la chambre d'une moudjahida kabyle ;"l'incroyable" , la photo de boumediene à coté de celle de amirouche .

c'est une moudjahida et non n'importe qui .

ALORS bess yassa aala admino

Un beau symbole

moudjahida kabyle ;"l'incroyable" , la photo de boumediene à coté de celle de amirouche .

Il faut vraiment le voir pour le croire, je demande avoir :), étant donner que Boumediène a tenté de l'assassiner lorsqu'il est partit en tunisie.
C'est en effet la premiere question qui vient a l'esprit !

Suffisant pour douter de l'authenticite du contenu de la video, et demander a voir des preuves concretes ...

.

exact, c'est pour ça que j'ai intérrogé les gens en me disant que si une chose aussi grave avait pu être dite, elle aurait choqué ou du moins marqué les gens.

Mais rien... personne ne s'en souvient...ou plutôt personne ne l'a entendu !?:rolleyes:

La haine que portait Boumediène pour les kabyles n'est un secret pour personne(a part les quelques kds, les quelques toutous qui le suivaient), mais cela est normal est fait partie de la politique Algérinne,que l'on connais jusqu'a aujourd'hui, les kabyles qui ont été les seuls a s'opposer au clan d'oujda, a l'armée des frontières, se sont vu attribuer le role de bouc émissaire, d'ennemi intérieur, qui permette aujourd'hui de mintenir la fragile union algérienne.

Il est quand mem intéressant de constater qu'en Kabylie Boudiaf(arabe) est de loin beaucoup plus populaire que Boumediène(arabe ayant des origines chaoui), alors qu dans les régions arabes Boumeidène est de loj le président le plus populaire.[/QUOTE]

Je ne sais pas d'où tu sors ces idées Tamurth, mais je dois te contredire car elles sont fausses.

Les gens aiment et respectent aussi bien Boumediene que Boudiaf, ce n'est simplement pas du tout comparable.

J'ai l'impression de venir d'une autre planète!

On entend de tout et de rien et cela sans preuves aucunes, sans arguments, justes des convictions personnelles, souvent héritées de son entourage sans vérifications, sans analyses sérieuses.

Vous voulez faire avancer le débat? alors donnez des arguments vérifiables (extraits de discours, vidéo, etc...)

Vous citez certaines sources alirs que ces dernieres n'ont rien d'impartiales étant elles même parties du conflit.