Jump to content

La DGSE et le MOSSAD vont nous espionner à partir de la Tunisie

Recommended Posts

:mdr::mdr:

Il aura fallu une "révolution" et la "démocratie" des islamistes pour que la DGSE puisse installer une "base d'écoutes" couvrant le sud Algérien (ce sera bien entendu plus loin) et l'ouest Libyen .

Et qui dit DGSE dit automatiquement MOSSAD !!

Souriez vous serez espionné grâce au "printemps arabe"

malheureux Ladoz, tu oublie que tu es trés minoritaire içi pour parler d'israel, les gens s'en foutent, ils preferent d'abord voir sur facture ( des bombes sur la tronche pour enfin le croire, hein mr belkarem !!! )

..............n'attend aucune rétribution de quiconque :mdr::mdr::mdr:

Comme le disait le chahid Kadhafi "qad yandamoun yawm la yanfa3ou el nadam" :cool::cool:

oui bof, chahid chahid, c'est vite dit, il est chahid pour le koursi, dégomé par ces vulgaires escocs occidentaux, mais lui en 40 ans n'a pas été ce qu'une personne de censé attendait de lui

bref, Malek Bennabi a dit, un pays est colonisé parce qu'il est colonisable, et donc à partir de cette phrase, on a interet à oublier ce kadafi, mais surtout ne pas oublier qu'on a affaire à des escrocs alliés aux occidentaux en ce moment, voilà la pendule à l'heure maintenant

Parce que vous pensez sérieusement que les français et le mossad ne sont pas en Algérie?

Soyons sérieux.

en ce qui me concerne, je n'hésiterais pas à dire qu'ils crèchent au gouvernement de notre pays, et d'ailleurs, en france aussi le mossad est aux commandes, aux états unis également, en chine et russie je ne crois pas encore, et c'est pas de l'exagération, j'ai des amis juifs, ils ne me contredisent pas quand je dit cela

:mdr::mdr:

Il aura fallu une "révolution" et la "démocratie" des islamistes pour que la DGSE puisse installer une "base d'écoutes" couvrant le sud Algérien (ce sera bien entendu plus loin) et l'ouest Libyen .

Et qui dit DGSE dit automatiquement MOSSAD !!

Souriez vous serez espionné grâce au "printemps arabe"

On va leur jouer du Gnawa, je suis sure qu'ils vont aimer et apprecier..., mais pourquoi se donner tant de peines, ils ont deja tout ce qu'ils veulent? :D

.