Ladoz 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les Iraniens n'ont pas l'habitude de parler pour ne rien dire ! Ils viennent de lancer un avertissement clair et net à Ankara en menaçant de lui déclarer la guerre si elle tentait d'envahir la Syrie !!! ????? - ????? ????? - ???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les Iraniens n'ont pas l'habitude de parler pour ne rien dire ! Ils viennent de lancer un avertissement clair et net à Ankara en menaçant de lui déclarer la guerre si elle tentait d'envahir la Syrie !!! ????? - ????? ????? - ???? ??????? et moi je te dit que l'iran risque gros en rentrant dans ce guepier à reculons, la turquie est membre de l'otan et le chien enragé des usa, poussée à intervenir contre son plein grés, si tel plan se précise, je crains que le gouvernement actuel iranien est sous controle US, lis la presse du jour, l'ayatollah khamanei n'est pas content de son Rohani, qui a peut signé quelque chose en douce avec les ricains, que ça m'etonnerait pas les USA ne l'oublions pas, jouent leur va tout, ils sont au bord de l'effondrement, et ça leur coute rien de foutre le maximum de grabuges Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 et moi je te dit que l'iran risque gros en rentrant dans ce guepier à reculons, la turquie est membre de l'otan et le chien enragé des usa, poussée à intervenir contre son plein grés, si tel plan se précise, je crains que le gouvernement actuel iranien est sous controle US, lis la presse du jour, l'ayatollah khamanei n'est pas content de son Rohani, qui a peut signé quelque chose en douce avec les ricains, que ça m'etonnerait pas les USA ne l'oublions pas, jouent leur va tout, ils sont au bord de l'effondrement, et ça leur coute rien de foutre le maximum de grabuges La Turquie ne pourrait jamais faire face , toute seule, à l'Iran ! Et comme l'OTAN devrait intervenir , la Russie en ferait certainement de même ce qui nous amène à la conclusion suivante : la Turquie n'envahira jamais la Syrie car Washington ne veut pas d'une guerre mondiale ..........pour le moment :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 La Turquie ne pourrait jamais faire face , toute seule, à l'Iran ! Et comme l'OTAN devrait intervenir , la Russie en ferait certainement de même ce qui nous amène à la conclusion suivante : la Turquie n'envahira jamais la Syrie car Washington ne veut pas d'une guerre mondiale ..........pour le moment :crazy::crazy: oui d'accord, mais tu vois bien que les occidentaux manient TROP BIEN la methode du loup, zone tampon par ci, coalition anti daesh khorti par la, ils tournent autour du pot, je ne dit pas qu'ils vont gagner, ils n'ontjamais rien gagné, mais l'axe russie, teheran syrie, risque d'avoir quelques fissures, j'espere me tromper :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Nchallah une invasion turque en Syrie comme Al Assad envahissait le Liban à tour de bras. Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais?!?! Et pourquoi l'Iran ne menace pas l'AS quand elle envahit le Bahrein?! Alors que la Turquie avec le Brésil étaient les 2 seuls pays qui défendaient son programme nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Nchallah une invasion turque en Syrie comme Al Assad envahissait le Liban à tour de bras. Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais?!?! Et pourquoi l'Iran ne menace pas l'AS quand elle envahit le Bahrein?! Alors que la Turquie avec le Brésil étaient les 2 seuls pays qui défendaient son programme nucléaire. quand une phrase commence pas nachallah,tu peux etre sur que c'est du n'importe quoi, et c'est effectivement du n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 quand une phrase commence pas nachallah,tu peux etre sur que c'est du n'importe quoi, et c'est effectivement du n'importe quoi :D Mashallah, c'est beau ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 oui j'assume, j'aime pas l'hypocrisie des mots, et l'hypocrisie tout court Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 en tout cas , on va pas s'ennuyer aux infos : le cinema est offert par les musulmans ! les pops corn vont bien se vendre !. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je trouve l'article de Abdel Barri 3Atwan excellent Oct 9, 2014 القلق السوري الايراني ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ca c'est l'iran de ladoz Les Iraniens n'ont pas l'habitude de parler pour ne rien dire ! Ils viennent de lancer un avertissement clair et net à Ankara en menaçant de lui déclarer la guerre si elle tentait d'envahir la Syrie !!! et ca c'est l"iran qui parle de la bouche de son MAE L’Iran aimerait voir la Turquie intervenir à Kobané comme l’a fait remarquer le vice-ministre des Affaires étrangères iranien Hossein Amir-Abdollahian : « L’Iran a entamé des discussions avec la Turquie pour tenter de convaincre Ankara d’empêcher les jihadistes de l’organisation État islamique de prendre la ville stratégique de Kobané en Syrie. Dans nos premières discussions avec la Turquie, nous avons estimé que ce pays n’est pas en faveur d’une aggravation de la crise dans la région et nous espérons qu’il jouera un rôle positif. La Turquie peut jouer le rôle le plus important pour aider les réfugiés à rentrer chez eux. L’Iran fera tout pour aider les Kurdes de Kobané dans le cadre du soutien au gouvernement syrien. I24 news Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ca c'est l'iran de ladoz et ca c'est l"iran qui parle de la bouche de son MAE L’Iran aimerait voir la Turquie intervenir à Kobané comme l’a fait remarquer le vice-ministre des Affaires étrangères iranien Hossein Amir-Abdollahian : « L’Iran a entamé des discussions avec la Turquie pour tenter de convaincre Ankara d’empêcher les jihadistes de l’organisation État islamique de prendre la ville stratégique de Kobané en Syrie. Dans nos premières discussions avec la Turquie, nous avons estimé que ce pays n’est pas en faveur d’une aggravation de la crise dans la région et nous espérons qu’il jouera un rôle positif. La Turquie peut jouer le rôle le plus important pour aider les réfugiés à rentrer chez eux. L’Iran fera tout pour aider les Kurdes de Kobané dans le cadre du soutien au gouvernement syrien. I24 news Notez bien la poubelle ... oupss ... source où notre ami belkarem puise ses infos : il va chez le mossad faire son marché !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 La Turquie a peur de s'impliquer dans une guerre où ses dirigeants n'entrevoient pas la fin. L'OTAN ne veut plus entrer dans une région qui va englober et la Syrie et l'Irak dans un conflit d'où il ne pourra plus s'en sortir. Pendant ce temps, le DAECH va encore s'étendre ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Notez bien la poubelle ... oupss ... source où notre ami belkarem puise ses infos : il va chez le mossad faire son marché !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: hé ben dit donc le cachotier :D:D:D:D:D blagues à part, c'est pas suffisant pour l'envoyer aux travaux forcés au sahara notre ami belkarem, on veut d'autres ( preuves sur facture comme aimerait belkarem ) j'avoue moi meme regarder cette chaine, la raison ? autant s'adresser au bon dieux qu'à ses saints, je me vois trés mal me contenter d'al djazeera ou france24 ils puisent eux meme chez qui on sait :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ceci dit, je ne pense pas que la Turquie s'implique dans le bourbier... elle semble vraiment coincé dans cette expectative ! Si elle le fait, elle va rendre service à Bechar oubien va aider les kurdes syrien à s'émanciper. .. ce qui impensable ! Si elle ne fait rien, le DAECH va continuer à avancer et va créer une vraie zone tampon entre la Syrie et la Turquie ... Personnellement, je pense que c'est ce deuxième scénario qui va continuer à évoluer ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Nchallah une invasion turque en Syrie comme Al Assad envahissait le Liban à tour de bras. Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais?!?! Et pourquoi l'Iran ne menace pas l'AS quand elle envahit le Bahrein?! Alors que la Turquie avec le Brésil étaient les 2 seuls pays qui défendaient son programme nucléaire. :mdr::mdr::mdr: Il prend ses désirs pour des réalités lui !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Notez bien la poubelle ... oupss ... source où notre ami belkarem puise ses infos : il va chez le mossad faire son marché !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: https://www.google.com/search?q=L%E2%80%99Iran+aimerait+voir+la+Turquie+intervenir+%C3%A0+Koban%C3%A9+comme+l%E2%80%99a+fait+remarquer+le+vice-ministre+des+Affaires+%C3%A9trang%C3%A8res+iranien+Hossein+Amir-Abdollahian&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs cette info est donnée par plusieurs medias ...et j'aurais pu citer n"importe laquelle d'entre eux ...meme les plus anti sionistes comme egalité er reconcialtion de soral qui la cite dans les meme terme ! e j'ai verifier le MAE a bien fait cette declaration ! et la source original est le site d'alain soral ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Ceci dit, je ne pense pas que la Turquie s'implique dans le bourbier... elle semble vraiment coincé dans cette expectative ! Si elle le fait, elle va rendre service à Bechar oubien va aider les kurdes syrien à s'émanciper. .. ce qui impensable ! Si elle ne fait rien, le DAECH va continuer à avancer et va créer une vraie zone tampon entre la Syrie et la Turquie ... Personnellement, je pense que c'est ce deuxième scénario qui va continuer à évoluer ! Bonjour Bourourou. Faudrait ne pas confondre, le pouvoir actuel totalement légitime de la Turquie, avec le peuple turc.20% de la population actuelle de la Turkie est kurde. L'Iran, membre de la coalition anti terroriste, comme la Turquie, ne fait que rappeler cela au pouvoir actuel en turquie et que ce pouvoir doit respecter les traités que le Président erdogane, patron de la Turquie aujourd'hui a signé au nom du peuple turc.Lutter contre les terroristes du califat. (c'est ce que j'appelle le partage des taches et l'Otan n'est absolument pas concerné par ce conflit.(il le sera si une nation, pas un califat auto proclamé agresse la Turquie. Rassurez-vous, l'Iran n'a aucune intention d’agresser la Turquie) En fait, Erdogane, doit mettre des troupes au sol, pour sauver la ville kurde irakienne, à 3 km de chez elle, c'est à elle de le faire, elle est sur place. :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Il n y aura jamais une confrontation entre L'Iran et la Turquie, La Turquie et Israël, l'Iran et Israël, les USA et tout ce beau monde.... Est ce qu'ils se bagarrent les hyènes? [YOUTUBE]TdTvvSd9bVs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Il n y aura jamais une confrontation entre L'Iran et la Turquie, La Turquie et Israël, l'Iran et Israël, les USA et tout ce beau monde.... Est ce qu'ils se bagarrent les hyènes? [YOUTUBE]TdTvvSd9bVs[/YOUTUBE] ça tu devrais pas le dire, ou alors il faut rajouter comme tout bon musulman qui se respect 'wallah 3alem" :D en réalité, il faut juste etre raisonnable et ne pas exclure une guerre de haute intensité, donc les hyènes ça leur arrive surement de se battre, mais rarement ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 L'Iran est une force. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ça tu devrais pas le dire, ou alors il faut rajouter comme tout bon musulman qui se respect 'wallah 3alem" :D en réalité, il faut juste etre raisonnable et ne pas exclure une guerre de haute intensité, donc les hyènes ça leur arrive surement de se battre, mais rarement ;) Allah est toujours aliim Mais dis moi une seule raison pour que l'Iran déclare la guerre à la Turquie est inversement http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/110428-la-turquie-ecartee-du-conseil-de-securite-de-lonu-au-profit-de-lespagne.html tu vois bien que la Turquie entant que hyène ne fait que négocier une collaboration en contrepartie. Et que tout est fait par les plus grand pour que l'Iran rafle la mise, c'est d'ailleurs pour ça que ktafha 3rado (L'Iran) et se comporte comme le second du Caïd du quartier dans la région en proférant des menaces.... Au fait pour les hyènes, regarde bien : [YOUTUBE]iKmhvdh38_0[/YOUTUBE] Tu vois bien qu'en présence de proie, il n y a que des menaces mais pas de confrontations....exactement comme le titre du topic... Tu sais que ça se domestique la hyène? un machiavel cet animal J'ai toujours trouvé quelque chose d'humain dans l'hyène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts