karim1970 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je reviens pour une histoire un peu drole :D je resumes :p c'etait dans un parking a bab el oued , je rentre le " parkingueur" me salut et me trouve une place ...une mauvaise place...devant la niche de son chien , maaliche l'essentiel c'est d'en avoir une place , une fois fini je retrouve ma voiture mais j'ai oublier le molosse je souleves mes yeux pour chercher le bonhomme pour lui remettre ces 50 da et voila ma cheville est dans la machoire du mollosse , jusqu'a la c'est normale me diriez vous j'ai provoqué le chien dans son lieu , mais le plus drole c'est qu' une fois finis les petits soins- un taxieur a mis sa boite a pharmacie a ma disposition - j'ai za3ma fait le geste pour payer ma place et figurez vous le bonhomme a pris la piece sans aucun remord et la mis dans sa poche et j'ai fini ma journée a el kettar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 allah yakhlef we ijiblek echfa, en tout cas toi c'est clair que t'es une personne li yahchem bezaf j’espère que t'a deja réglé ton histoire avec l'arnaqueur? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Hamdoullah salamate... La prochaine fois, prends des os pour chien avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 50 da pour une morsure..yaw :confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 pas cher le vaccin contre la rage Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Oulàlà!!!! Quel incident! Dans ce genre de situation, il ne faut pas te laisser marcher sur la tête. Tu n'aurais pas du faire le geste de payer. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 esperons que le chien se souviendra que tu a payè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai lu et relu mais j'ai pas bien saisi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'ai lu et relu mais j'ai pas bien saisi :confused: Un chien a croqué le mollet de Karim alors pour remercier son maître il a payé khamssalef Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est la cheville pas le mollet :D salamat karim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Un chien a croqué le mollet de Karim alors pour remercier son maître il a payé khamssalef w el ketar ( il veut dir le train ? ) w taxieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 w el ketar ( il veut dir le train ? ) w taxieur ? Ew moi aussi j ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est la cheville pas le mollet :D salamat karim ! Rooo j ai voulu enjoliver l histoire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Rooo j ai voulu enjoliver l histoire :D c'est gentil ça :D foud el kettar est un hopital ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 w el ketar ( il veut dir le train ? ) w taxieur ? :rolleyes: - El Kettar est un hôpital sur Alger - Un "taxieur" lui a passé sa boite à pharmacie pour faire des petits soins avant d'aller à l'hôpital. Salamat Karim Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je reviens pour une histoire un peu drole :D je resumes :p c'etait dans un parking a bab el oued , je rentre le " parkingueur" me salut et me trouve une place ...une mauvaise place...devant la niche de son chien , maaliche l'essentiel c'est d'en avoir une place , une fois fini je retrouve ma voiture mais j'ai oublier le molosse je souleves mes yeux pour chercher le bonhomme pour lui remettre ces 50 da et voila ma cheville est dans la machoire du mollosse , jusqu'a la c'est normale me diriez vous j'ai provoqué le chien dans son lieu , mais le plus drole c'est qu' une fois finis les petits soins- un taxieur a mis sa boite a pharmacie a ma disposition - j'ai za3ma fait le geste pour payer ma place et figurez vous le bonhomme a pris la piece sans aucun remord et la mis dans sa poche et j'ai fini ma journée a el kettar :mdr: Euh ... Mode occidental on : Oh ... une cheville c'est dure ... j'espère que le chien ... ne s'est pas fait casser une canine ... la pauv' bête (U_U)' ... !! Mode Occidental off ... :ermm: Euh ... sont co'ns c'est occidentaux qui s'inquiètent des bêtes au lieu des humains ... slamét rassék sahbi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 :rolleyes: - El Kettar est un hôpital sur Alger - Un "taxieur" lui a passé sa boite à pharmacie pour faire des petits soins avant d'aller à l'hôpital. Salamat Karim Quand il a dit pour payer ma place j'ai cru qu'il parlait d'une place au taxi et le comble el kettar j'ai cru qu'il veut dire el qitar :D Merci Peggy et twitt également Bechfa alik khouya Karim Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Le chien n'a pas porter plainte par hasard(petite point e d'humour)Salamat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Bechfa inchallah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Quand il a dit pour payer ma place j'ai cru qu'il parlait d'une place au taxi et le comble el kettar j'ai cru qu'il veut dire el qitar :D Merci Peggy et twitt également Bechfa alik khouya Karim Je suis rassurée, je croyais que j'étais la seule qui n'avais pas compris :D moi aussi j'avais compris la place au taxi :D En tout cas hamdoullah 3la slamtek karim, prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Je suis rassurée, je croyais que j'étais la seule qui n'avais pas compris :D moi aussi j'avais compris la place au taxi :D T'inquiètes tu as toujours l'esprit sain :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 eh je ne suis pas mort et le chien non plus d'ailleurs :p j'était juste sans connexion parce que mon vieu modeme a rendu l'âme et maintenant je suis passé a la 4g d4lgerie télécom :cool: merci pour tous pas cher le vaccin contre la rage mon cher uxoo , en algerie toute la thérapie est gratuite et tu peux même gueulé si l'aiguille te fait mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Bon retour karim ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Bon retour karim ! merci fouad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts