Jump to content

une canine dans la cheville plus 50 dinars

Recommended Posts

je reviens pour une histoire un peu drole :D

je resumes :p

c'etait dans un parking a bab el oued , je rentre le " parkingueur" me salut et me trouve une place ...une mauvaise place...devant la niche de son chien , maaliche l'essentiel c'est d'en avoir une place , une fois fini je retrouve ma voiture mais j'ai oublier le molosse je souleves mes yeux pour chercher le bonhomme pour lui remettre ces 50 da et voila ma cheville est dans la machoire du mollosse , jusqu'a la c'est normale me diriez vous j'ai provoqué le chien dans son lieu , mais le plus drole c'est qu' une fois finis les petits soins- un taxieur a mis sa boite a pharmacie a ma disposition - j'ai za3ma fait le geste pour payer ma place et figurez vous le bonhomme a pris la piece sans aucun remord et la mis dans sa poche et j'ai fini ma journée a el kettar :mdr:

je reviens pour une histoire un peu drole :D

je resumes :p

c'etait dans un parking a bab el oued , je rentre le " parkingueur" me salut et me trouve une place ...une mauvaise place...devant la niche de son chien , maaliche l'essentiel c'est d'en avoir une place , une fois fini je retrouve ma voiture mais j'ai oublier le molosse je souleves mes yeux pour chercher le bonhomme pour lui remettre ces 50 da et voila ma cheville est dans la machoire du mollosse , jusqu'a la c'est normale me diriez vous j'ai provoqué le chien dans son lieu , mais le plus drole c'est qu' une fois finis les petits soins- un taxieur a mis sa boite a pharmacie a ma disposition - j'ai za3ma fait le geste pour payer ma place et figurez vous le bonhomme a pris la piece sans aucun remord et la mis dans sa poche et j'ai fini ma journée a el kettar :mdr:

Euh ...

Mode occidental on :

Oh ... une cheville c'est dure ... j'espère que le chien ... ne s'est pas fait casser une canine ... la pauv' bête (U_U)' ... !!

Mode Occidental off ... :ermm:

Euh ... sont co'ns c'est occidentaux qui s'inquiètent des bêtes au lieu des humains ... slamét rassék sahbi

Guest fouad-inh
:rolleyes:

- El Kettar est un hôpital sur Alger

- Un "taxieur" lui a passé sa boite à pharmacie pour faire des petits soins avant d'aller à l'hôpital.

Salamat Karim :)

Quand il a dit pour payer ma place j'ai cru qu'il parlait d'une place au taxi et le comble el kettar j'ai cru qu'il veut dire el qitar :D

Merci Peggy et twitt également

Bechfa alik khouya Karim

Guest Damnée
Quand il a dit pour payer ma place j'ai cru qu'il parlait d'une place au taxi et le comble el kettar j'ai cru qu'il veut dire el qitar :D

Merci Peggy et twitt également

Bechfa alik khouya Karim

Je suis rassurée, je croyais que j'étais la seule qui n'avais pas compris :D moi aussi j'avais compris la place au taxi :D

En tout cas hamdoullah 3la slamtek karim, prompt rétablissement :)

• 1 month later...

eh je ne suis pas mort :( et le chien non plus d'ailleurs :p

j'était juste sans connexion parce que mon vieu modeme a rendu l'âme et maintenant je suis passé a la 4g d4lgerie télécom :cool:

merci pour tous

pas cher le vaccin contre la rage

mon cher uxoo , en algerie toute la thérapie est gratuite et tu peux même gueulé si l'aiguille te fait mal ;)