Jump to content

Aidez moi! je recherche cette famille...

Recommended Posts

===============================

Modération : Merci de respecter la vie privée des autres et de ne plus poster de photos dans l'accord des personnes.

================================

Bonjour et salamou alaikoum,

Je solicite votre aide de toute urgence, et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon père a disparu depuis à peu près un mois. Nous habitons en Algérie et il devait se rendre en France pour régler soit disant je ne sais quel problème avec son frère qui réside la bas. Il est donc parti, et lorsque nous nous sommes mit a nous inquiéter ma famille et moi, ma mère m'a avoué avoir trouvé il y a qques une photo d'une famille qu'elle ne connait pas sur le portable de mon père qu'il a reçu le jour de l'Aid el fitr. La voici :

Je vous demande mes frères et sœurs de m'aider. Connaissez vous cette famille ? Reconnaissez vous l'un ou l'une des personnes sur cette photo ? C'est très important et très urgent, nous avons besoin de les appeler si possible pour savoir si mon père est avec eux car le frère de mon père qui est en france nous a dit ne pas avoir eu de nouvelles de mon père depuis presque aussi longtemps que nous. Mis à part lui, nous ne connaissons personne de France chez qui mon père pourrait être allé....Nous nous faisons énormément de soucis et qu'importe qui sont ces gens, nous devons absolument pouvoir les contacter, pour ne serait-ce qu'essayer de joindre mon père. Je précise que les seuls revenus de la famille étaient fournis par mon père et que nos ressources s'amenuisent de jour en jour depuis qu'il n'est plus là, et ma mère a grand besoin de soins...

Je vous en prie, yarham waldikom, si vous savez qqch, dites le moi....Essayez de faire passer le message autour de vous....si vous avez un numéro de téléphone, un nom, ou une adresse, ça serait super...Je sais que les chances sont minces mais je dois essayer, pcq nous sommes vraiment désespérés....

Merci à vous, que Dieu vous garde...

ton père, malheureusement disparu, est le seul à avoir la réponse.La France c est grand...je ne pense pas que ça t aidera en postant sur le forum :) qui sait ? il donnera peut être de ses nouvelles tôt ou tard :)

Guest Damnée
poster la photo de gens qu'on ne connait pas sur un forum sans leur accord, n'est pas la meilleure solution !!!

Coucou Peggy contente de te relire ;)

Je voulais te dire que j'aime ta signature :D

Guest Miss angel
C'était la seule solution que j'avais....

je suis désolée si je vous ai offusqué....

s'il était arrivé quelques choses de grave, vous seriez au courant

gardez contact avec votre oncle, lui est sur place , il peut faire des recherches.

le téléphone de votre père ne répond plus ?

de quoi vit-il en France ?

merci aux modos d'avoir retiré la photo

ca sent le coup fourré son histoire :

la mère, malade, regarde le portable du père, voit une photo et elle arrive toute seule à la transférer ? sur un pc ou un portable ?

mlih.....même moi je sais pas transférer une photo

l'oncle soit disant a laissé le frère errer tout seul en france alors qu'il ne connait que lui ????

c'est bizarre

Guest Miss angel
merci aux modos d'avoir retiré la photo

ca sent le coup fourré son histoire :

la mère, malade, regarde le portable du père, voit une photo et elle arrive toute seule à la transférer ? sur un pc ou un portable ?

mlih.....même moi je sais pas transférer une photo

l'oncle soit disant a laissé le frère errer tout seul en france alors qu'il ne connait que lui ????

c'est bizarre

c'est pas toi qui dit bled miki :D

• 2 weeks later...
C'était la seule solution que j'avais....

je suis désolée si je vous ai offusqué....

1 demande a ta mère ce qu'elle a fait a ton père pour prendre une décision pareil et partir sans aucune nouvelle

2 ci c'est vrais qu'il a disparu comme tu le dit adresse toi a l'ambassade de france ou au consulat

3 tu doit signalé cette disparition au comissariat de ton quartier

"Nous nous faisons énormément de soucis et qu'importe qui sont ces gens, nous devons absolument pouvoir les contacter, pour ne serait-ce qu'essayer de joindre mon père. Je précise que les seuls revenus de la famille étaient fournis par mon père et que nos ressources s'amenuisent de jour en jour depuis qu'il n'est plus là, et ma mère a grand besoin de soins..."

je crois comprendre pourquoi il est parti ! moi aussi j'aurais fait la meme chose .

• 2 weeks later...