Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 I WILL ALWAYS LOVE YOU [YOUTUBE]YZIGiwAPPiE[/YOUTUBE] Rosa Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est quoi ce carré blanc .... c'est ton coeur ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 c'est quoi ce carré blanc .... c'est ton coeur ? :huh: Ben oui c'est mon coeur, il est tout blanc, la preuve il te reponds gentiment..... je ne sais plus comment ça fonctionne la, aucune video ne veut apparaitre, elle ne fais que montrer ces carrés blanc DROLEEEEE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 c'est quoi ce carré blanc .... c'est ton coeur ? :huh: Voila il n'est plus carré blanc Tols je te la dédie cette chanson belle soirée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 I WILL ALWAYS LOVE YOU [YOUTUBE]YZIGiwAPPiE[/YOUTUBE] Rosa Une belle personne qui reste dans nos coeurs... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 La poésie tout un ensemble de Joli mots ,qui font que nous divertir ,je dirai que la vie n est pas une poésie :yes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 La poésie tout un ensemble de Joli mots ,qui font que nous divertir ,je dirai que la vie n est pas une poésie :yes: Yes, yes et yes... La poèsie enchante le monde de l'imaginaire... Elle est là pour nous aider à vivre, à rêver, à aimer... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Yes, yes et yes... La poèsie enchante le monde de l'imaginaire... Elle est là pour nous aider à vivre, à rêver, à aimer... :mdr: Excusez le Hs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr: Excusez le Ha C'est pas l'idée que j'ai de la poèsie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts