Gallizour 10 Posted March 4, 2007 Author Partager Posted March 4, 2007 zouzou salées avec du thé à la menthe .....c'est bien meilleur ! :D Le sel et moi on est un peu fâchés!!! C'est rapport à la pompe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 Et pas salées, merci:04: non!!! moi je veux des cawcawètes (cacahouete) :17: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 4, 2007 Author Partager Posted March 4, 2007 ça sera alors sans sel pour toi ....je note ...comme ça où cas ou tu passerais dans la region dés fois ....;) C'est pas loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 Merci Kenza! Nous deviendrons au fil du temps un journal du dimanche célèbre je pense! L'équipe de rédaction s'étoffe à chaque numéro! C'était le but recherché!!! Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts