Ladoz 11 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Il aurait été enterré sous le .............fond (on se demande comment:p )et non plus jeté aux requins :mdr::mdr:, lesté de 136 Kgs :mdr::mdr: C'est l'ex-directeur de la CIA qui l'affirme :mdr::mdr::mdr: ???? “CIA” ???? ?????? ????? ??? ??? ????? ?? ???? ???? ???: ?????? ??? ???? ????? ?????? ?????? ?? ??????? ???? ????? ?? 136 ????????? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Il aurait été enterré sous le .............fond (on se demande comment:p )et non plus jeté aux requins :mdr::mdr:, lesté de 136 Kgs :mdr::mdr: C'est l'ex-directeur de la CIA qui l'affirme :mdr::mdr::mdr: ???? “CIA” ???? ?????? ????? ??? ??? ????? ?? ???? ???? ???: ?????? ??? ???? ????? ?????? ?????? ?? ??????? ???? ????? ?? 136 ????????? Peut etre pour empecher la verite de remonter a la surface :D Je parie qu'on le verra dans le prochain sequel de Pirates of the Caribbean :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Peut etre pour empecher la verite de remonter a la surface :D Je parie qu'on le verra dans le prochain sequel de Pirates of the Caribbean :mdr: . d'après les affirmations futures de Belkarem, il suffit de lire le livre des mémoires de Hillary Clinton pour savoir la vérité, d'ailleurs, il y 'a une photo officielle d'hillary entrain de regarder en direct la "capture" cinématographique de Ben ladden, je parie qu'elle en a parlé dans son bouquin et que Belkarem a gobé tout goulument à croire que c'est de l'eau bénite, enfin, façon de parler, belkarem est musulman d'origine, laic certes, mais sioniste affirmé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 d'après les affirmations futures de Belkarem, il suffit de lire le livre des mémoires de Hillary Clinton pour savoir la vérité, d'ailleurs, il y 'a une photo officielle d'hillary entrain de regarder en direct la "capture" cinématographique de Ben ladden, je parie qu'elle en a parlé dans son bouquin et que Belkarem a gobé tout goulument à croire que c'est de l'eau bénite, enfin, façon de parler, belkarem est musulman d'origine, laic certes, mais sioniste affirmé :mdr: On a aucune peine a percevoir les ravages causes par une telle lecture et le fait de se gaver du CNN et du Fox (Faux) News, surtout quant il y'a un gros pois(s)on, dixit him :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts