Durakwir 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non, cela c'est simplement ce comporter en citoyen, dans les démocraties, il ne faut pas avoir de courage particulier, le délit d’opinion m'existe pas.:cool::cool: En theorie mais la realite est tout autre! Les gens risquent leur carriere, parfois leur vie juste pour oser denoncer l'injustice, les cas sont legions. Je te conseil de voir "Kill the Mrssenger" sur ses deboires de Gary Webb avec la cia durant les annees 90s avant qu'il ne mette fin a ses jours [YOUTUBE]VW4XO-52ubE#t=64[/YOUTUBE] Kill The Messenger: How The Media Destroyed Gary Webb ?The New York Times? Wants Gary Webb to Stay Dead | The Nation Il n'y a pas que des journalistes qui ont vu leur carriere partire en poussiere (cas recent de Amber Lyon), les cas sont multiples et divers (en terme de profession), sauf pour ceux et celles qui ne veulent pas voir Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: Oui je sais, c'est pas clair :crazy:, mais tu sais ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 C'est quoi être conspirationniste ? :mdr::mdr: C'est avoir le courage d'interpeller le pouvoir en place, lui poser des questions genantes, c'est refuser d'endosser le role de beni wiwik... Je crois c'est plus clair maintenant... Le reste va de soit :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 C'est avoir le courage d'interpeller le pouvoir en place, lui poser des questions genantes, c'est refuser d'endosser le role de beni wiwik... Je crois c'est plus clair maintenant... Le reste va de soit :D il y a pire encore, on fait des lois liberticides orientées exprés pour faire taire une frange d'opinions, je peux vous donner la liste d'augustes hommes français qui sont devenus tous petits sinon carrément tabous devant une certaine orientation politique avec la loi gayssot sur le pseudo antisémistime, dire que l'abbé pierre était l'homme le plus apprécié des français :cool: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 il y a pire encore, on fait des lois liberticides orientées exprés pour faire taire une frange d'opinions, je peux vous donner la liste d'augustes hommes français qui sont devenus tous petits sinon carrément tabous devant une certaine orientation politique avec la loi gayssot sur le pseudo antisémistime, dire que l'abbé pierre était l'homme le plus apprécié des français :cool: chiche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 chiche.:mdr: l'Abbé Pierre je l'ai dit déjà, me reste en tete juste Roger Garaudy :D tu m'a eu avec ton pari en fait, j'ai pas la liste en mémoire, mais je trouverais bien d'autres, j'ai pas voulu mettre Dieudo, ça parait trop provocateur aujourd'hui, demain, ça sera surement autre chose tu me donnera le temps nécessaire j'espere, je sais que tu es genereux comme bonhomme !! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 l'Abbé Pierre je l'ai dit déjà, me reste en tete juste Roger Garaudy :D tu m'a eu avec ton pari en fait, j'ai pas la liste en mémoire, mais je trouverais bien d'autres, j'ai pas voulu mettre Dieudo, ça parait trop provocateur aujourd'hui, demain, ça sera surement autre chose tu me donnera le temps nécessaire j'espere, je sais que tu es genereux comme bonhomme !! :D ils on été mis en prison ces deux la ?...je ne savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 En theorie mais la realite est tout autre! Les gens risquent leur carriere, parfois leur vie juste pour oser denoncer l'injustice, les cas sont legions. Je te conseil de voir "Kill the Mrssenger" sur ses deboires de Gary Webb avec la cia durant les annees 90s avant qu'il ne mette fin a ses jours Kill The Messenger: How The Media Destroyed Gary Webb ?The New York Times? Wants Gary Webb to Stay Dead | The Nation Il n'y a pas que des journalistes qui ont vu leur carriere partire en poussiere (cas recent de Amber Lyon), les cas sont multiples et divers (en terme de profession), sauf pour ceux et celles qui ne veulent pas voir le sujet est: la cia et la theorie du complot ...les cas que tu cites n'ont rien a voir avec le sujet .... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 le sujet est: la cia et la theorie du complot ...les cas que tu cites n'ont rien a voir avec le sujet .... écoutes Belkarem, je prefere les gens qui ont de la subtilité pour pouvoir converser convenablement, j'estime que tu a la possibilté de répondre sans aller dans l'exagération inutile, je pourrais faire autant donc, je reviens, à mes deux pendus, pardon, mes deux "refuzniks" si tu était au zimbabwé ou en Birmanie ou que sais encore, peut etre parlons nous de prisons et de pendus, meme l'algérie n'applique plus ces actes barbares donc, si ces deux la ( j'espere en trouver d'autres entretemps, notre ami ddd ne me pardonnerait pas :D ) leur prisons, c'est l'ostracisme, l'exclusion médiatique, etc, etc la france est quand meme mieux lotie sur ce plan que ton chérie le pays d'hillary, parce que les swoden et toute une autre liste :D n'ont pas droit à mettre le pied au pays, sinon.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 écoutes Belkarem, je prefere les gens qui ont de la subtilité pour pouvoir converser convenablement, j'estime que tu a la possibilté de répondre sans aller dans l'exagération inutile, je pourrais faire autant donc, je reviens, à mes deux pendus, pardon, mes deux "refuzniks" si tu était au zimbabwé ou en Birmanie ou que sais encore, peut etre parlons nous de prisons et de pendus, meme l'algérie n'applique plus ces actes barbares donc, si ces deux la ( j'espere en trouver d'autres entretemps, notre ami ddd ne me pardonnerait pas :D ) leur prisons, c'est l'ostracisme, l'exclusion médiatique, etc, etc la france est quand meme mieux lotie sur ce plan que ton chérie le pays d'hillary, parce que les swoden et toute une autre liste :D n'ont pas droit à mettre le pied au pays, sinon.... c'est ton sujet ....a toi de le maintenir dans ses limites et ne pas le laissez s'aparpiller sinon ...le debat est fou tu .... snowden est un criminel au yeux des lois de son pays ......pour moi c'est un heros moderne ..... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 le sujet est: la cia et la theorie du complot ...les cas que tu cites n'ont rien a voir avec le sujet .... Desole si tu n'arrives pas a faire la connection :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Qui est le fils de p...qui enlève mes interventions? Depuis quelques temps certains de mes posts disparaissent... C'est pas grave... C'est dommage de déranger... J'en suis extrêmement désolé... Pour les fils de p... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Qui est le fils de p...qui enlève mes interventions? Depuis quelques temps certains de mes posts disparaissent... C'est pas grave... C'est dommage de déranger... J'en suis extrêmement désolé... Pour les fils de p... A BAS LA RÉPRESSION LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 A BAS LA RÉPRESSION LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! Les démocrates au poteau... Place aux barbus... Eux au moins ils ont compris...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 A BAS LA RÉPRESSION LIBERTÉ D'EXPRESSION !!! Des gommes des crayons: la révolution..:*** mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: *** Vieux slogan des anti-soixantehuitars, ( De Gaulle,UNR mais aussi Papon ou FN et Même communiste Marchais et JCF) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts