Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Wache biha la souris ta3na ! :p y a des moments ou elle est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 y a des moments ou elle est pas bien. Allons allons ça arrive à tout le monde , ça va passer ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Allons allons ça arrive à tout le monde , ça va passer ! oui Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Allez une dernière :mdr: [YOUTUBE]luARvJtlX7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Allez une dernière :mdr: [YOUTUBE]luARvJtlX7c[/YOUTUBE] hahaha, maintenant, il change de style, il côtoie les immigrés alors ça lui fait de nouveaux sujets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 hahaha, maintenant, il change de style, il côtoie les immigrés alors ça lui fait de nouveaux sujets :mdr: Oui , ceci dit je préfère ki kan hna :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oui , ceci dit je préfère ki kan hna :D voilà :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 A 11h30 ce vendredi, un vol Air Algérie a décollé à l’heure, provoquant une panique indescriptible à l’aéroport d’Alger. Sarah, salariée de l’aéroport Houari Boumédiène depuis 22 ans, ne s’en remet toujours pas. « C’est la première fois que je vois ça », raconte-elle, encore sous le coup de l’émotion. Aux caméras présentes en nombre à l’aéroport, elle répète l’histoire de l’avion d’Air Algérie qui a décollé à l’heure ce vendredi. « Nous avions commencé l’embarquement à 10h45, explique Sarah. Comme d’habitude. A 11h20, j’ai senti que quelque chose clochait : tous les passagers étaient à l’intérieur. Pas un ne manquait à l’appel ! » Pressentant la catastrophe, le chef d’escale prévient ses supérieurs que le vol est susceptible de partir à l’heure. L’un d’eux lui rit au nez. Désemparé, il autorise le commandant de bord à procéder au décollage. Les PNC entament les démonstrations de sécurité. L’avion se dirige vers la piste. « A ce moment-là, on a frôlé le drame, se rappelle Sarah. La tour de contrôle a été surprise de voir l’équipage prêt à décoller, en temps et en heure. Je crois même me souvenir d’un de mes collègues qui a évoqué le risque de détournement du vol. » Alors que le personnel de l’aéroport hésite à lancer une alerte, comme le veut la procédure, le commandant de bord prend contact avec la tour de contrôle. Il explique la situation … et obtient l’autorisation formelle de décoller. Le pire est évité. Source: Bled-mickey. Les formalités de la PAF et de la douane ont été rapide ce fois-ci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts