Jump to content

Des escalopes de dinde tendres et succulentes!


Recommended Posts

Salut!

 

Les escalopes de dinde c'est très facile à préparer, quand on est pressé, c'est l'idéal.

 

Cette fois-ci j'ai essayé une recette et ça a donné un très bon goût et très agréable à manger, très tendre!

 

Alors c'est tout simple, simple et simple!

 

j'ai mis les escalopes au congélateur quelques heures.

 

puis je les ai sorti et laisser se décongeler mais pas totalement (à moitié congelés).

 

Dans un récipient, j'ai mélanger la moutarde et la mayonnaise et un peu de sel. J'ai mis les escalopes dedans pour mariner.

 

J'ai préparé ma poêle avec de l'huile d'olive chauffée et cuire jusqu'à ce que ça devient doré.

 

C'est déjà prêt, à table!

 

et c'est super bon! miam :crazy:

 

ps: vous pouvez rajouter du thym aussi.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

griller des escalopes dans une poele t'appelles cela de la cuisine ! meme moi je fais ça !...heureusement que t'as pas fait des frites en plus ,tu nous aurait dit quoi !!!

 

la vraie cuisine c'est bouzellouf accompagné d'un plat traditionnel qui nous relis a nos aieux par le souvenir des parfums et des couleurs !.

 

desolé la tu m'impressionnes pas !

Link to post
Share on other sites
griller des escalopes dans une poele t'appelles cela de la cuisine ! meme moi je fais ça !...heureusement que t'as pas fait des frites en plus ,tu nous aurait dit quoi !!!

 

la vraie cuisine c'est bouzellouf accompagné d'un plat traditionnel qui nous relis a nos aieux par le souvenir des parfums et des couleurs !.

 

desolé la tu m'impressionnes pas !

 

Bien sûr segalas s’impressionne que par le bouzekouf, l'olivier, 4 4 hilux et l'ansej! :crazy:

Link to post
Share on other sites

te faches pas ! j'aimes pas la dinde ,je prefere le mouton ou le boeuf ...je viens de faire l hasbane avec une tete de mouton et des pieds , demain je fais douara ! et ouais vive le celibat parce que si c'est pour griller des escalopes de dindes ,je le fais en restant sur le canapé -je les jettes de loin dans la poele et ca grille !...tu veux que je t'explique la recette de l'hasbane ?

Link to post
Share on other sites
te faches pas ! j'aimes pas la dinde ,je prefere le mouton ou le boeuf ...je viens de faire l hasbane avec une tete de mouton et des pieds , demain je fais douara ! et ouais vive le celibat parce que si c'est pour griller des escalopes de dindes ,je le fais en restant sur le canapé -je les jettes de loin dans la poele et ca grille !...tu veux que je t'explique la recette de l'hasbane ?

 

Bsahtek!

 

je connais segalas!

 

ce n'est pas parce que j'ai posté cette recette que je ne connais pas les autres.

 

Y a une semain, on a mangé douara, bouzelouf, ...Etc

 

Ton hasbane tu le fais avec du riz?

Link to post
Share on other sites
Bsahtek!

 

je connais segalas!

 

ce n'est pas parce que j'ai posté cette recette que je ne connais pas les autres.

 

Y a une semain, on a mangé douara, bouzelouf, ...Etc

 

"""Ton hasbane tu le fais avec du riz?

"""

 

evidemment avec du riz-je vois que tu m'as l'air d'une experte de ce plat - et si tu veux que ton futur mari soit fier de toi et ne soit pas humilier lors d'un diner familiale -je te conseille de plonger la tete du mouton dans la soupe directement avec les cornes et les poils -tu verras tes invités seront tres surpris par l'excellence du gout !...

Link to post
Share on other sites
"""

 

evidemment avec du riz-je vois que tu m'as l'air d'une experte de ce plat - et si tu veux que ton futur mari soit fier de toi et ne soit pas humilier lors d'un diner familiale -je te conseille de plonger la tete du mouton dans la soupe directement avec les cornes et les poils -tu verras tes invités seront tres surpris par l'excellence du gout !...

 

Non, plutôt faire plonger ta tête avec la barbe, les moustaches et les lunettes.

Link to post
Share on other sites

t'as vu kiwit !! l'hogra batel ...c'est elle qui a commencé ! je lui parle d'un plat qui a voyagé dans le temps depuis des millenaires sans modification et elle me dit si je le fais avec du riz -ou est ce que t'as vu l'hasbane alias tikourbabine faites avec du riz - est ce que nous sommes des chinois ou des maliens ! que vient faire le riz dans l'hasbane? ...en plus j'ai pas de lunettes !ni barbe !

Link to post
Share on other sites
t'as vu kiwit !! l'hogra batel ...c'est elle qui a commencé ! je lui parle d'un plat qui a voyagé dans le temps depuis des millenaires sans modification et elle me dit si je le fais avec du riz -ou est ce que t'as vu l'hasbane alias tikourbabine faites avec du riz - est ce que nous sommes des chinois ou des maliens ! que vient faire le riz dans l'hasbane? ...en plus j'ai pas de lunettes !ni barbe !

 

je t’achèterais des lunettes et je t'interdirais d'aller chez le coiffeur avant la préparation d'un bon bouzelouf!

 

ce n'est pas parce que vous, vous ne lui mettez pas de riz donc c'est faux.

 

Voici la preuve!

 

Osbane ( panse farcie) : Recette d'Osbane ( panse farcie) - Marmiton

Link to post
Share on other sites
c'est qui marmiton une vieille tante kabyle ?...je vais attaquer ce site pour falsification de données historiques...pauvres hommes algeriens ,la generation chreni ,bipini est aussi une generation internet cuisine !...on va dans le mur!

 

Je savais que t'allais dire ça.

 

Voici une algérienne qui fait des recettes 100% algériennes.

 

Osbane - osbana - panse farcie en sauce - Les joyaux de Sherazade

Link to post
Share on other sites
non moi je parlais plutot de ça -meme si ton truc existe aussi avec un boyau mais de la semoule pas de riz ! enfin chez nous c'est comme ça mais nous on a pas internet encore .

 

Tikourbabine_22-300x140.jpg

 

oui je connais! ma mère l'a déjà préparé.

Link to post
Share on other sites
dis moi comment prépare t'on le bouzellouf :D

 

--------------------------------------------------------

son ipad est dechargé revient demain ! elle va chercher ...en attendant fais toi une tranche de dinde a la poele avec une feuille de thym dessus ! c'est plus rapide .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...