Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Non c'est pas ça , je suis nul :D petit à petit t'apprendras! mes frères ont appris à cuisiner quand ils étaient au service national. Je te conseille de visionner des vidéos sur youtube, c'est l'idéal pour apprendre! moi je dirais que t'es pas dans une situation qui t'oblige à la faire alors tu ne te casses pas la tête, tettekled! ilaq adyawed ihega :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D ________________ je melange rien du tout - en fait ça se dit tihesbanine ou tikourbabine dans la region de bejaia et ça n'a rien a voir avec ce plat de l'hasban - je presente donc mes excuses a la demoiselle concernée! elle a raison et je m'incline -mais je n'ai jamais eu la chance de gouter a ce plat ,dans ma region on fait pas ça ou alors autrement . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 petit à petit t'apprendras! mes frères ont appris à cuisiner quand ils étaient au service national. Je te conseille de visionner des vidéos sur youtube, c'est l'idéal pour apprendre! moi je dirais que t'es pas dans une situation qui t'oblige à la faire alors tu ne te casses pas la tête, tettekled! ilaq adyawed ihega :D En effet , et même quand je suis tout seul je ne casse pas la tête à vrai dire , bricolage we frat ! :D Ceci dit c'est vrai c'est en forgeant qu'on devient forgeron Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ________________ je melange rien du tout - en fait ça se dit tihesbanine ou tikourbabine dans la region de bejaia et ça n'a rien a voir avec ce plat de l'hasban - je presente donc mes excuses a la demoiselle concernée! elle a raison et je m'incline -mais je n'ai jamais eu la chance de gouter a ce plat ,dans ma region on fait pas ça ou alors autrement . rak msameh segalas! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 :cool: En effet , et même quand je suis tout seul je ne casse pas la tête à vrai dire , bricolage we frat ! :D Ceci dit c'est vrai c'est en forgeant qu'on devient forgeron Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Au fait, segalas, pourquoi tu réponds dans l'espace de signature? tu n'utilises pas de messages? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Tachepatt, spécialité de la région de tizi je connais un plat comme ça , c'est des feuilles de pates( msemen) qu'il y a dedans avec du lait fermenté non ?- moi je sais manger comme pattex mais je ne sais pas comment on les fait! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Au fait, segalas, pourquoi tu réponds dans l'espace de signature? tu n'utilises pas de messages? ___________ je clique sur citer et je reponds tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 je connais un plat comme ça , c'est des feuilles de pates( msemen) qu'il y a dedans avec du lait fermenté non ?- moi je sais manger comme pattex mais je ne sais pas comment on les fait! Du lait normal et non pas fermenté. Comme beaucoup d'hommes! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ___________ je clique sur citer et je reponds tout simplement donc c'est toi qui fait la petite ligne au dessus. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 donc c'est toi qui fait la petite ligne au dessus. ______________ _________ exact ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Tiens je fais presque la même chose avec les escalopes de poulet mais je ne les congèle pas. Je les laisse mariner dans de la moutarde+curry+ail+poivre noir+ sel pendant 1/2 journée voire une nuit. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Tiens je fais presque la même chose avec les escalopes de poulet mais je ne les congèle pas. Je les laisse mariner dans de la moutarde+curry+ail+poivre noir+ sel pendant 1/2 journée voire une nuit. le poulet est très bon avec le curry, le laisser mariner c'est très important pour obtenir un excellent goût! enfin voilà un homme qui cuisine! si c'est un homme, ici sur fa avec les pseudos, c'est pas évident de le savoir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 le poulet est très bon avec le curry, le laisser mariner c'est très important pour obtenir un excellent goût! enfin voilà un homme qui cuisine! si c'est un homme, ici sur fa avec les pseudos, c'est pas évident de le savoir :mdr::mdr::mdr: C'est une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est une femme :D :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est normal nous sommes sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est une femme :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est normal nous sommes sur fa :mdr: Comme il a dit lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Comme il a dit lui :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D Y'a aussi la version avec la semoule pour 3assbane en plus de celle bel douara...c'est un delice aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts