Jump to content

Des escalopes de dinde tendres et succulentes!

Recommended Posts

Non c'est pas ça , je suis nul :D

petit à petit t'apprendras!

mes frères ont appris à cuisiner quand ils étaient au service national.

Je te conseille de visionner des vidéos sur youtube, c'est l'idéal pour apprendre!

moi je dirais que t'es pas dans une situation qui t'oblige à la faire alors tu ne te casses pas la tête, tettekled! ilaq adyawed ihega :D

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D

L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D

je melange rien du tout - en fait ça se dit tihesbanine ou tikourbabine dans la region de bejaia et ça n'a rien a voir avec ce plat de l'hasban - je presente donc mes excuses a la demoiselle concernée! elle a raison et je m'incline -mais je n'ai jamais eu la chance de gouter a ce plat ,dans ma region on fait pas ça ou alors autrement .

petit à petit t'apprendras!

mes frères ont appris à cuisiner quand ils étaient au service national.

Je te conseille de visionner des vidéos sur youtube, c'est l'idéal pour apprendre!

moi je dirais que t'es pas dans une situation qui t'oblige à la faire alors tu ne te casses pas la tête, tettekled! ilaq adyawed ihega :D

En effet , et même quand je suis tout seul je ne casse pas la tête à vrai dire , bricolage we frat ! :D

Ceci dit c'est vrai c'est en forgeant qu'on devient forgeron

je melange rien du tout - en fait ça se dit tihesbanine ou tikourbabine dans la region de bejaia et ça n'a rien a voir avec ce plat de l'hasban - je presente donc mes excuses a la demoiselle concernée! elle a raison et je m'incline -mais je n'ai jamais eu la chance de gouter a ce plat ,dans ma region on fait pas ça ou alors autrement .

rak msameh segalas! :D

je connais un plat comme ça , c'est des feuilles de pates( msemen) qu'il y a dedans avec du lait fermenté non ?- moi je sais manger comme pattex mais je ne sais pas comment on les fait!

Du lait normal et non pas fermenté.

Comme beaucoup d'hommes! :D

Tiens je fais presque la même chose avec les escalopes de poulet mais je ne les congèle pas. Je les laisse mariner dans de la moutarde+curry+ail+poivre noir+ sel pendant 1/2 journée voire une nuit.

le poulet est très bon avec le curry, le laisser mariner c'est très important pour obtenir un excellent goût!

enfin voilà un homme qui cuisine!

si c'est un homme, ici sur fa avec les pseudos, c'est pas évident de le savoir :)

le poulet est très bon avec le curry, le laisser mariner c'est très important pour obtenir un excellent goût!

enfin voilà un homme qui cuisine!

si c'est un homme, ici sur fa avec les pseudos, c'est pas évident de le savoir :)

:mdr::mdr::mdr:

C'est une femme :D

N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D

L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D

Y'a aussi la version avec la semoule pour 3assbane en plus de celle bel douara...c'est un delice aussi :rolleyes: