Jump to content

Des escalopes de dinde tendres et succulentes!

Recommended Posts

--------------------------------------------------------

son ipad est dechargé revient demain ! elle va chercher ...en attendant fais toi une tranche de dinde a la poele avec une feuille de thym dessus ! c'est plus rapide .

c'est ça! jaloux!

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ça! jaloux!

---------------------------------

oui de ton pere et du miens qui sont nés a la belle epoque et qui ont profité des de la qualité culinaires de nos plats ancestraux- nous on va massacrer les dindes pour leur enlever les escalopes et on jettera le reste ! car la tete de dinde je suppose que tu sais pas faire non plus !hein ...nous sommes la generation pizza ,escalope de dinde .Qu'avons nous fait au bon dieu ?...

PS/te faches pas je rigole ,tout ça c'est a cause de l'ipad.

---------------------------------

oui de ton pere et du miens qui sont nés a la belle epoque et qui ont profité des de la qualité culinaires de nos plats ancestraux- nous on va massacrer les dindes pour leur enlever les escalopes et on jettera le reste ! car la tete de dinde je suppose que tu sais pas faire non plus !hein ...nous sommes la generation pizza ,escalope de dinde .Qu'avons nous fait au bon dieu ?...

PS/te faches pas je rigole ,tout ça c'est a cause de l'ipad.

Non non! je ne vais pas me vanter mais je vais te dire une chose logique, les mecs de cette époque méritent ça, il ne méritent pas d'avoir une bonne cuisinière! alors je vais cuisiner que pour moi et ma famille :D

t'as vu kiwit !! l'hogra batel ...c'est elle qui a commencé ! je lui parle d'un plat qui a voyagé dans le temps depuis des millenaires sans modification et elle me dit si je le fais avec du riz -ou est ce que t'as vu l'hasbane alias tikourbabine faites avec du riz - est ce que nous sommes des chinois ou des maliens ! que vient faire le riz dans l'hasbane? ...en plus j'ai pas de lunettes !ni barbe !

wellah je compatis à ta situation .. ne pas manger du bouzellouf ..seksou .. l3asban .. ça doit etre dure . Bon courage !

wellah je compatis à ta situation .. ne pas manger du bouzellouf ..seksou .. l3asban .. ça doit etre dure . Bon courage !

Bouzellouf est très bon mais seulement quand il est froid , seksou 9rive koul as ! :D Sinon l3asban je connais pas sauf si il a un autre nom

Salut!

Les escalopes de dinde c'est très facile à préparer, quand on est pressé, c'est l'idéal.

Cette fois-ci j'ai essayé une recette et ça a donné un très bon goût et très agréable à manger, très tendre!

Alors c'est tout simple, simple et simple!

j'ai mis les escalopes au congélateur quelques heures.

puis je les ai sorti et laisser se décongeler mais pas totalement (à moitié congelés).

Dans un récipient, j'ai mélanger la moutarde et la mayonnaise et un peu de sel. J'ai mis les escalopes dedans pour mariner.

J'ai préparé ma poêle avec de l'huile d'olive chauffée et cuire jusqu'à ce que ça devient doré.

C'est déjà prêt, à table!

et c'est super bon! miam :crazy:

ps: vous pouvez rajouter du thym aussi.

ça doit être bon ça !

Bouzellouf est très bon mais seulement quand il est froid , seksou 9rive koul as ! :D Sinon l3asban je connais pas sauf si il a un autre nom

9riv koul ass.. on change juste asseqi mdrr .. ça se voit vous etes de vrai kabyles :D

L3asban tikerbabin c'est plus la spécialité des bjaoui.. arekthi en boulettes cuit dans de la sauce :D .. j'ai deja mangé .. je suis pas fan .

et ce soir tu nous prepares quoi deesse des cuisines ?

laisse moi devinez spaghetti blanche sous poudré d'une fine couche de sel avec une feuille de thym ? ...

J'aime préparer des spaghettis à la bolognaise. C'est super bon.

Voici une photo, je les ai préparé l'an dernier.

Ps: je les ai laisser bouillir un peu plus, dommage mais c'était bon!

IMG_0478.jpg

"J'aime préparer des spaghettis à la bolognaise. C'est super bon.

Voici une photo, je les ai préparé l'an dernier. "

tu les a gardé au congelateur , apres 1 an ça doit pas etre terrible ! mais enfin l'essentiel c'est de s'eviter la fatigue.

tu les a gardé au congelateur , apres 1 an ça doit pas etre terrible ! mais enfin l'essentiel c'est de s'eviter la fatigue.

:mdr::mdr::mdr:

est ce que quelqu'un peut m'offrir un voyage culinaire !digne d'une croisiere dans le passé - j'en ai marre de ces recettes surgelés et grillades ! parce que ça on le fait a la sortie du boulot en 10/15mn , c'est du rapide , du fast food sans parfum sans imagination et sans extase ...y a t il une artiste parmis vous maitrisant l'art culinaire de nos recettes , je veux une peintre a la leonard de vinci ou michel angelo mais dans la cuisine ...

que les salvador dali et autres artistes impressionistes ou pire les contemporains dessinant tout et n'importe quoi et faisant passer cela pour de l'art s'abstiennent de salir leurs casserolles!

est ce que quelqu'un peut m'offrir un voyage culinaire !digne d'une croisiere dans le passé - j'en ai marre de ces recettes surgelés et grillades ! parce que ça on le fait a la sortie du boulot en 10/15mn , c'est du rapide , du fast food sans parfum sans imagination et sans extase ...y a t il une artiste parmis vous maitrisant l'art culinaire de nos recettes , je veux une peintre a la leonard de vinci ou michel angelo mais dans la cuisine ...

que les salvador dali et autres artistes impressionistes ou pire les contemporains dessinant tout et n'importe quoi et faisant passer cela pour de l'art s'abstiennent de salir leurs casserolles!

Voici le msemen que j'ai préparé!

henina berk ya segalas!

IMG_9529.jpg

Segalas et la technologie...:D

Guest Padawan
te faches pas ! j'aimes pas la dinde ,je prefere le mouton ou le boeuf ...je viens de faire l hasbane avec une tete de mouton et des pieds , demain je fais douara ! et ouais vive le celibat parce que si c'est pour griller des escalopes de dindes ,je le fais en restant sur le canapé -je les jettes de loin dans la poele et ca grille !...tu veux que je t'explique la recette de l'hasbane ?

N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D

L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D

9riv koul ass.. on change juste asseqi mdrr .. ça se voit vous etes de vrai kabyles :D

L3asban tikerbabin c'est plus la spécialité des bjaoui.. arekthi en boulettes cuit dans de la sauce :D .. j'ai deja mangé .. je suis pas fan .

Je ne te le fais pas dire ! :D

N'importe quoi! Et tu oses attaquer Actuz? :D

L'Hasbane est tout simplement une douara préparée d'une certaine manière, rien avoir avec les pieds ou le bouzellous. Tu mélanges vraiment tout Segalas, tout, tout... Je suis déçue. :D

Il n'a pas trouvé quoi dire! :D

merci ma belle :)