pmat 276 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Salam Je suis arriver ou ça va devenir un besoin médiatique pour moi. Comme l'est le forum ou le téléphone un besoin d’échanger ( en tant qu'association bien sur) <> Enfin j'en ressent le besoin Qui peut m'aider merci par avance Peut être que d'autre attendaient des réponses a ces question qu'ils se les sont poser c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Ça intéresse perssonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 tiens Pmat, tu peux faire ta radio ici Créer votre Radio sur Internet en 3 étapes! - Radio King explications http://www.zebulon.fr/dossiers/38-webradio.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 pour une télé InSCREEN.tv permet de créer sa propre chaîne de télévision http://www.wuiwui.net/creer-sa-web-tv/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 tiens Pmat, tu peux faire ta radio ici Créer votre Radio sur Internet en 3 étapes! - Radio King explications Créer sa propre WebRadio Bonjour Soizik.. Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 Est ce que, à la Radio. Ou à la Télé qu'on pourra dire lorsqu'on dit des chose publiquement ou en privé si on peut dire COMME avoir à oser IL FAUT EN AVOIR LE CARISME ET L'INTELLIGENCE PEUT ON DIRE ICI OU LA TELE. OU RADIO C'EST QUAND QUE L'ESPRIT RÉALITÉ ET SE DISE EH MON MARIAGE OU MON ACOUPLEMENT N'EST PAS LE FAIT DU HASARD pour la femme comme pour l'homme le femme doit se dire Eh pourquoi il m'a choisi l'homme doit se dire qu'est ce que je cherche dans cette femme et elle attend quoi de moi Comme pour faire dire a une femme de président de la republique Eh il y a plein de femme plus belle que moi c'est pour ma beauté ? Oh non c'est pour autre chose qu'on attend de toi La vie est autre chose plus libérale mais il y a toujours des qualités recherchés Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 ???????????????????????????????????? toujours aussi surréaliste ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Si le ramage de ta radio se rapporte a ton langage bonjour la compréhension Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 ???????????????????????????????????? toujours aussi surréaliste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imagine entre deux êtres, ou il se passe un echange ou on comprend mais je désire les rendre heurté, chacun par son interlucuteur Comment ? Par la phrase qui dit, j'ai survécut ou un homme dit à son camarade qui lui est religieux Tien mon Ami cette bouteille de Rhum c'est elle qui m'a sauver l'hiver rude de l'année X L'homme religieux. Est outré lui qui aurais dit ' SI CE N' ÉTAIT PAS LA FRANCE DE DIEU A QUI TU REPROCHES SA PHRASE ET A QUI TU REPROCHES DETTE OUTRÉ ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 Si le ramage de ta radio se rapporte a ton langage bonjour la compréhension Oh je ne t'indique nullement que je sois le phénix de quelques sorte de haut bois Mais toi en tout cas tu restreint ton auditoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Tout hommes toutes femmes fils ou filles de qui que ce soit héritiers ou héritières de n'importe quelle rang familiale ou du taux numerique Qu'il ou qu'elle aient n'importe quelle influence ne doit influer ou le faire faire ou aucun CV ni rang ni notoriété ne peut être au dessus ni exempte de respect d'autrui et il faut qu'il (elle) sache que chacun est un artiste, un savant, un professionnelE dans son domaine et à tout dépassement il y a une penalite ou un trophé car nulle n'est au dessus du respect des convenance qui régissent la vie et surtout le vivre ensemble ou on doit être dicipliner et tenu au respect des règles de la hierarchie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts