rabeadz 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Bonsoir La drogue en Algérie Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations? quel rôles jouent elles? j'aime bien si on parle de ça Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Bonsoir La drogue en Algérie Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations? quel rôles jouent elles? j'aime bien si on parle de ça Très bon sujet. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oui! j'ai déjà posté un sujet sur ça! ou sont les solutions et surtout comment aider quelqu'un qui est habitué à ça ça rend les jeunes inconscients, irresponsables, indisponibles, violents, menteurs,... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Oui! j'ai déjà posté un sujet sur ça! ou sont les solutions et surtout comment aider quelqu'un qui est habitué à ça ça rend les jeunes inconscients, irresponsables, indisponibles, violents, menteurs,... ça c'est sans drogue :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 ça c'est sans drogue :04: quand il manque de ça, voilà! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 quand il manque de ça, voilà! :ranting2: Je veux dire à l'Etat naturelle :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Je veux dire à l'Etat naturelle :D Non! c'est exagéré quand même! :D je connais des hommes qui sont le contraire de ça, leurs femmes ont de la chance. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Non! c'est exagéré quand même! :D je connais des hommes qui sont le contraire de ça, leurs femmes ont de la chance. tu as changé ton avatar la montagne a accoucher d'une souris:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 tu as changé ton avatar la montagne a accoucher d'une souris:D:D:D mais ton avatar ne passe pas inaperçu. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 mais ton avatar ne passe pas inaperçu. :eek: je suis comme une souris moi aussi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je suis comme une souris moi aussi:D:D:D Ah non! je suis contre ça! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Ah non! je suis contre ça! et pourquoi donc:rolleyes:une souris c mignon c vert ça court dans l'herbe vu que ce topic parle de drogue ça tombe bien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 les jeunes algeriens sont des reveurs !pour acceder a leurs reves sans efforts ,je ne vois pas d'autres solutions que la drogue ...pas facile d'avoir une audi ,une villa sur les hauteurs d'alger et une entreprise qui fait rentrer des millions de dinars quand on se reveille a midi . Citer Link to post Share on other sites
Algerien-2-Luxe 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 olalala moi qui en peux plus de la France est de ses vol , drogue , meurtre etc voir que mon pays devient comme sa ! si seulement j'était le chef de l'armée ! en deux , deux il ne resterais plus rien de tout sa ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 olalala moi qui en peux plus de la France est de ses vol , drogue , meurtre etc voir que mon pays devient comme sa ! si seulement j'était le chef de l'armée ! en deux , deux il ne resterais plus rien de tout sa ! Il restera juste un Algerie de luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 les jeunes algeriens sont des reveurs !pour acceder a leurs reves sans efforts ,je ne vois pas d'autres solutions que la drogue ...pas facile d'avoir une audi ,une villa sur les hauteurs d'alger et une entreprise qui fait rentrer des millions de dinars quand on se reveille a midi . moi je trouve que la drogue c'est pas bien je lance un appel aux jeunes et je leur dis que la drogue c pas bien:)j'espere que j'aurai ete utile Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 une solution radicale mais ne se fera jamais je pense, puisque nos décideurs ont d'autres idées plus bénéfiques pour le peuple - faire comme la hollande ( et maintenant de plus en plus d'etats comme la californie ) autoriser la vente, encadrer la culture, et taxer au maximum, ne surtout pas criminaliser la consommation, aprés tout c'est hallal d'aprés ce que j'ai entendu résultat, un mauvais passage certes, mais à la fin, tout le monde ressemblera aux hollandais ! ceci dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée de ressembler aux hollandais, je prefere autant qu'on reste comme on est Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 ça c'est sans drogue :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 olalala moi qui en peux plus de la France est de ses vol , drogue , meurtre etc voir que mon pays devient comme sa ! si seulement j'était le chef de l'armée ! en deux , deux il ne resterais plus rien de tout sa ! allez chiche on fait des statistiques sur les voleurs en Fronce......:mdr::mdr::mdr: il faut que je retrouve cela, mais je crois que c'est en suisse où il y a un bulletin hebdomadaire des délits commis et il s'avère que les algériens se font bien remarquer dans ce domaine :mdr: osi ca te dit quelque chose ce bulletin? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Il restera juste un Algerie de luxe. :D le gars il a un casier et c'est lui qui va apporter la morale en Algérie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 allez chiche on fait des statistiques sur les voleurs en Fronce......:mdr::mdr::mdr: il faut que je retrouve cela, mais je crois que c'est en suisse où il y a un bulletin hebdomadaire des délits commis et il s'avère que les algériens se font bien remarquer dans ce domaine :mdr: osi ca te dit quelque chose ce bulletin? Oui je crois qu'il y a une vidéo sur y.t. ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 le gars il a un casier et c'est lui qui va apporter la morale en Algérie :mdr::mdr::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Oui je crois qu'il y a une vidéo sur y.t. ;) osi les bons tuyaux ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 :D:D:D :mdr::mdr::mdr: je te jure quand il a dit ca, je me suis dit, vraiment, c'est un algérien de LUXE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 osi les bons tuyaux ;) Je ne la trouve pas tu te rappelle de la vidéo que trebhou à posté le mec qui dit allez mangé el gato c'est lui a qui posté sur y.t une vidéo. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts