Jump to content

grave situation "drogue"

Recommended Posts

Bonsoir

La drogue en Algérie

Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions

ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations?

quel rôles jouent elles?

j'aime bien si on parle de ça

Bonsoir

La drogue en Algérie

Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions

ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations?

quel rôles jouent elles?

j'aime bien si on parle de ça

Très bon sujet. :flowers:

les jeunes algeriens sont des reveurs !pour acceder a leurs reves sans efforts ,je ne vois pas d'autres solutions que la drogue ...pas facile d'avoir une audi ,une villa sur les hauteurs d'alger et une entreprise qui fait rentrer des millions de dinars quand on se reveille a midi .

olalala moi qui en peux plus de la France est de ses vol , drogue , meurtre etc voir que mon pays devient comme sa !

si seulement j'était le chef de l'armée ! en deux , deux il ne resterais plus rien de tout sa !

Il restera juste un Algerie de luxe. :D

les jeunes algeriens sont des reveurs !pour acceder a leurs reves sans efforts ,je ne vois pas d'autres solutions que la drogue ...pas facile d'avoir une audi ,une villa sur les hauteurs d'alger et une entreprise qui fait rentrer des millions de dinars quand on se reveille a midi .

moi je trouve que la drogue c'est pas bien je lance un appel aux jeunes et je leur dis que la drogue c pas bien:)j'espere que j'aurai ete utile

une solution radicale mais ne se fera jamais je pense, puisque nos décideurs ont d'autres idées plus bénéfiques pour le peuple

- faire comme la hollande ( et maintenant de plus en plus d'etats comme la californie )

autoriser la vente, encadrer la culture, et taxer au maximum,

ne surtout pas criminaliser la consommation, aprés tout c'est hallal d'aprés ce que j'ai entendu

résultat, un mauvais passage certes, mais à la fin, tout le monde ressemblera aux hollandais !

ceci dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée de ressembler aux hollandais, je prefere autant qu'on reste comme on est

olalala moi qui en peux plus de la France est de ses vol , drogue , meurtre etc voir que mon pays devient comme sa !

si seulement j'était le chef de l'armée ! en deux , deux il ne resterais plus rien de tout sa !

allez chiche on fait des statistiques sur les voleurs en Fronce......:mdr::mdr::mdr:

il faut que je retrouve cela, mais je crois que c'est en suisse où il y a un bulletin hebdomadaire des délits commis et il s'avère que les algériens se font bien remarquer dans ce domaine :mdr:

osi ca te dit quelque chose ce bulletin?

allez chiche on fait des statistiques sur les voleurs en Fronce......:mdr::mdr::mdr:

il faut que je retrouve cela, mais je crois que c'est en suisse où il y a un bulletin hebdomadaire des délits commis et il s'avère que les algériens se font bien remarquer dans ce domaine :mdr:

osi ca te dit quelque chose ce bulletin?

Oui je crois qu'il y a une vidéo sur y.t. ;)