cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Je ne la trouve pas tu te rappelle de la vidéo que trebhou à posté le mec qui dit allez mangé el gato c'est lui qui posté sur y.t une vidéo. ;) attends je cherche Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tiens :D [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ?list=UUB1oX5MD9Ukwf7M1v8ZICnQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tiens :D [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ?list=UUB1oX5MD9Ukwf7M1v8ZICnQ[/YOUTUBE] akvayli! dis la vérité c'est toi ! :mdr::mdr::mdr: dalaaaaaal, les satanistes, serial killers , les kabyles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 chayatines :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tiens :D [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ?list=UUB1oX5MD9Ukwf7M1v8ZICnQ[/YOUTUBE] Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Bonsoir La drogue en Algérie Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations? quel rôles jouent elles? j'aime bien si on parle de ça Attend Je vais rouler un joint:D:D Et on parlera Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 bonjour je suis jointé de bon matin Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 bonjour je suis jointé de bon matin tu planes sur quelle galaxie ? : ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tu planes sur quelle galaxie ? : ) je plane pas je vais etre mis en fouillle Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Bonsoir La drogue en Algérie Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations? quel rôles jouent elles? j'aime bien si on parle de ça salut il y a beaucoup d’associations en Algérie surtout celles des malfaiteurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 des jeunes qui consomment du kif (zetla ) c est demodé tout le monde le fait , maintenant la frime c est l exta (extasy ) dans les lycces les parents sont souvent complétement dans les air ils savent même pas ce que font leur enfants les jeunes cherchent des sensations forte unique moyen les drogues :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 des jeunes qui consomment du kif (zetla ) c est demodé tout le monde le fait , maintenant la frime c est l exta (extasy ) dans les lycces les parents sont souvent complétement dans les air ils savent même pas ce que font leur enfants les jeunes cherchent des sensations forte unique moyen les drogues :cool: ben non ya les maneges aussi comme le grand huit c fort comme sensation:D:D:Det oui!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Bonsoir La drogue en Algérie Un titre qui devient une réalité choquante tous les jeunes en consomment comme si ils achètent des bonbons et nous on se contente de regarder et dire c'est quoi ça qu'est ce qui se passe ...On se pose des questions et on est incapable de trouver ni réponses ni solutions ou sont les associations d'abord est ce qu'il y'a des associations? quel rôles jouent elles? j'aime bien si on parle de ça Bonsoir, Avant de parler d'associations, je crois que c'est au gouvernement d'un pays que se pose la question... Un très bon sujet qui interpelle... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Bonsoir, Avant de parler d'associations, je crois que c'est au gouvernement d'un pays que se pose la question... Un très bon sujet qui interpelle... oui amar a mon humble avis je pense que la drogue c pas bien:(il faut pas vendre de la drogue il faut dire aux jeunes qui nous lise qu'il faut vendre autre chose comme des vetements si il veulent pas de vetements ils peuvent vendre des pantalons si ils prefere autres choses ils peuvent vendre des tricots mais la drogue normalement c pas bien moi je deconseille de manger de la drogue bon je vais sniffer et je revien:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 oui amar a mon humble avis je pense que la drogue c pas bien:(il faut pas vendre de la drogue il faut dire aux jeunes qui nous lise qu'il faut vendre autre chose comme des vetements si il veulent pas de vetements ils peuvent vendre des pantalons si ils prefere autres choses ils peuvent vendre des tricots mais la drogue normalement c pas bien moi je deconseille de manger de la drogue bon je vais sniffer et je revien:D:D:D Euh ... sébbat talou ( talon aiguille ) ta3 Sissa ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts