Jump to content

La vie privée des forumistes


Recommended Posts

Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?!

 

Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns :)

 

 

en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?!

 

Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns :)

 

 

en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? :)

 

... Quel est le rapport entre le célibat et l'intelligence, l'ouverture d'esprit, et tutti quanti ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

eh bien il faut bien avoir des qualités pour être apprécié, donc pour moi c'est les qualités qui me semblent les plus pertinentes.

Mais on voie de plus de plus de gens intelligents qui ont du mal à avoie une vie privée, c'est ce que je voulais savoir, pourquoi choisissent -ils le célibat :)

Link to post
Share on other sites
eh bien il faut bien avoir des qualités pour être apprécié, donc pour moi c'est les qualités qui me semblent les plus pertinentes.

Mais on voie de plus de plus de gens intelligents qui ont du mal à avoie une vie privée, c'est ce que je voulais savoir, pourquoi choisissent -ils le célibat :)

 

... Car ils sont bien avec leur intelligence...

 

;)

Link to post
Share on other sites
... Même en couple, on peut se sentir seul... un gâchis ?

 

 

effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc.

 

oui un gâchis lol

 

je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux.

Link to post
Share on other sites
effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc.

 

oui un gâchis lol

 

je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux.

C'est pas parce qu'une personne ne vit pas en couple qu'elle est seule, il y a la famille, les parents, les frères, les sœurs, les amis...

Link to post
Share on other sites

C'est juste qu'arrivé à un certains âge, on se dit qu'on a raté beaucoup de choses, la vie est plus belle à deux je pense, il y a tellement de chose à voir, à vivre, à ressentir...et je ne sais pas si passe son temps sur forum vous laisses le temps de les vivres :)

Link to post
Share on other sites
C'est juste qu'arrivé à un certains âge, on se dit qu'on a raté beaucoup de choses, la vie est plus belle à deux je pense, il y a tellement de chose à voir, à vivre, à ressentir...et je ne sais pas si passe son temps sur forum vous laisses le temps de les vivres :)

 

ben si tu veux vivre tout ca avec ta moitie faudra d abord le rencontrer et ca c est pas gagner

 

en plus faudra pas qu il te cache sa vrai personnalite car certains une fois marie ils sont tout autre

 

tu reves d un ideal qui existe que tres rarement

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?!

 

Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns :)

 

 

en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? :)

 

Rien de Rien, je suis toujours ce lion timide, ..........par ce que, ......., aucune chance pour les autre.....es.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Pour avoir Posé la question a 5h du mat les sentiments sont déjà la sur :cool:

une belle déclaration di la mough

 

ça se trouve elle a pas dormi de la nuit meskina

 

c'est beau la mough :D

Link to post
Share on other sites
on peut la comparer à une maladie

 

on mange plus

on dort mal

on ne pense qu'à ça

on délire

on a chaud

on préfère pas aller au boulot etc..... :D

 

tu vois j avais raison il y a rien de beau ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...