cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 En fait il est où ce blacky , ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour lui , je ne l'ai jamais vu moi , ou alors vous êtes dingues :crazy: zarma certains en le savent pas que c'est toi blacky? :D nouera, c'est possible que ce soit tayiba chui un peu contente, j'ai cru qu'elle s'était suicidée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 zarma certains en le savent pas que c'est toi blacky? :D nouera, c'est possible que ce soit tayiba chui un peu contente, j'ai cru qu'elle s'était suicidée :confused: Si si tout le monde le sait sauf moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Si si tout le monde le sait sauf moi :crazy: Tu est bon à changé encore de pseudo Christophe :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Tu est bon à changé encore de pseudo Christophe :D Et pourquoi donc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Et pourquoi donc ? :rolleyes: Mergoulek et dire que je suis la dernière Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Mergoulek et dire que je suis la dernière T'es la plus bête c'est normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 T'es la plus bête c'est normal :rolleyes: Que veux tu on a pas tous un cerveau comme le tiens. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 T'es la plus bête c'est normal :rolleyes: Je te conseil de limité tes frontières parceque quant j'explose, je suis pire qu'une bombe nucléaire :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Mergoulek et dire que je suis la dernière tu le fais exprès ou quoi ? danti c'est carica Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 tu le fais exprès ou quoi ? danti c'est carica Je m'interesse à retrouver que les personnes que j'aime bien les autres ne m'intéressent pas qu'ils se cache sous "mohamed ou Mohand" et les personnes que j'aime bien si je les reconnais sous d'autres pseudos et ils ne m'on rien dit, donc ils n'ont pas confiance, je respecte leurs Choix c'est à eux de le dire. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Je te conseil de limité tes frontières parceque quant j'explose, je suis pire qu'une bombe nucléaire :o Vas-y explose j'ai hâte de voir l'effet que ça fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Vas-y explose j'ai hâte de voir l'effet que ça fait :rolleyes: Je suis indisposée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Vas-y explose j'ai hâte de voir l'effet que ça fait :rolleyes: Assures toi de pas etre collé à elle au moment de l'explosion ya Pattex! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Assures toi de pas etre collé à elle au moment de l'explosion ya Pattex! 3lah smina ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 3lah smina ? Tu est encore plus bête que moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Tu est encore plus bête que moi :eek: Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit : on dit fort comme un turc je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr: C'est...parlant... Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr: Jat t'3amer lakra3… :D Ccoucou Mandra...toujours pas de tatou ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 demande leur, on ne sait pas :D Salut Miss, j'attend toujours leurs réponses ...et j'insiste Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Pour avoir Posé la question a 5h du mat les sentiments sont déjà la sur :cool: une belle déclaration di la mough Eh non ce n'est pas le cas .. Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 mets ta photo adminouche adore les gros lolos :mdr::mdr::mdr: normal j'au cru comprendre qu'il étais quelque part dans la silicone valley :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ça se trouve elle a pas dormi de la nuit meskina c'est beau la mough :D Mais non on ne dors pas par amour, mais par manque d'amour Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit : on dit fort comme un turc je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr: Sacrilège cerisecerise !!!!! pourquoi lui as tu dis cela !!!!....tu as au moins une idée combien les turcs sont romantiques !!!!!!!!, si un algérien pouvait aimer comme une turc franchement, tous les problèmes seront réglés si mon partenaire me regardais comme cela et surtout s'il avait ce regard et bien je serai la plus amoureuse des femmes et j'arrête de le chicaner pour les factures et loyers..etc. C'est l'acteur qui a le regard qui tue ! :08: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 À deux ,on sera heureux! Ton adresse?!?! :mdr: désolé ...je suis déjà casé l'ami ceci dis, y a pleins de filles adorables sur le site, d'où ma question Pourquoi êtes vous tous éparpillés sur le site !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts