Jump to content

La vie privée des forumistes

Recommended Posts

En fait il est où ce blacky , ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour lui , je ne l'ai jamais vu moi , ou alors vous êtes dingues :crazy:

zarma certains en le savent pas que c'est toi blacky? :D

nouera, c'est possible que ce soit tayiba

chui un peu contente, j'ai cru qu'elle s'était suicidée :confused:

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu le fais exprès ou quoi ?

danti c'est carica

Je m'interesse à retrouver que les personnes que j'aime bien les autres ne m'intéressent pas qu'ils se cache sous "mohamed ou Mohand" et les personnes que j'aime bien si je les reconnais sous d'autres pseudos et ils ne m'on rien dit, donc ils n'ont pas confiance, je respecte leurs Choix c'est à eux de le dire.

vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression

un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit :

on dit fort comme un turc

je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr:

C'est...parlant...:)

vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression

un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit :

on dit fort comme un turc

je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr:

Sacrilège cerisecerise !!!!! pourquoi lui as tu dis cela !!!!....tu as au moins une idée combien les turcs sont romantiques !!!!!!!!, si un algérien pouvait aimer comme une turc franchement, tous les problèmes seront réglés

si mon partenaire me regardais comme cela

et surtout s'il avait ce regard et bien je serai la plus amoureuse des femmes et j'arrête de le chicaner pour les factures et loyers..etc. :)

C'est l'acteur qui a le regard qui tue ! :08: