Jump to content

La vie privée des forumistes


Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?!

 

je me masturbe beaucoup moins depuis que je me connecte à ce forum :confused:, je le fais 1-2 fois par mois :rolleyes:

 

Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns :)

 

je suis pour le moment trop egoiste pour penser à avoir une épouse ou des enfants. je profite des avantages de la vie etant single avec très peu de responsabilité familiale et beaucoup plus de responsabilité professionnelle.

si je ne me maries pas un jour, je serai au moins sur d'avoir participer activement et medicalement au bien etre et à la préservation de la santé des gens que je soigne. :D

si je ne laisse pas de trace genetique dans ce monde pour perpetuer et conserver la ramification de mon arbre genealogique. j'essayerai aumoins de laisser un heritage scientifique ou des connaissances et un savoir faire pour mes futures eleves. :p

Link to post
Share on other sites
Et toi que fait tu là ? du tkar3idj donc je suis loin de t'arrivé à la cheville.

Et vu que tu dit que c'est toi qui nous éduque donc tu est le maitre du tkar3idj. :)

 

 

Hein ? :confused:

 

Suis-je responsable moi de tes conneries ?

 

Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D

Link to post
Share on other sites
Hein ? :confused:

 

Suis-je responsable moi de tes conneries ?

 

Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D

 

3lach meskina osi za3aft'ha ?:mad:

 

c'est ta modestie qui te tuera ya lkherray :D

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?!

 

Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns :)

 

 

en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? :)

 

Pas grand chose a changé...et c'est pas plus mal, on papote juste avec des gens, on apprend parfois des trucs, on rigole, on s’énerve et ainsi de suite...pour le reste y'a de tout je pense comme dans la vie des mariés, des célibataires, des c'est compliqué, des divorcés, des jeunes des plus vieux...

Link to post
Share on other sites
Y a pas de vie privee sur le forum. Deja quand tu ne fais rien tout le monde sait que tu as fait, imagine donc quand tu as vraiment fait.

 

Les champions du forum du t9er3idj sont Orsia, caritha, et la sournoise (elle se rencontra).

 

PS: Nimos est celib' si tu veux son MP je te le donne. C'est un gars bien, c'est mon meilleur eleve.

 

Salut adminouche :)

 

et moi, tu me trouves comment?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...