admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 finalement ta3raf te9tol belbared :mdr: win t3alemt hna wela fliztazouni ?:D Ni bel bared ni b' skhoun, c'est juste que je dis (presque) toujours ce que je pense, c'est un gros defaut chez moi.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Ni bel bared ni b' skhoun, c'est juste que je dis (presque) toujours ce que je pense, c'est un gros defaut chez moi.:D ça fait un bien fou,j'ai découvert depuis peu et j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ça fait un bien fou,j'ai découvert depuis peu et j'adore :D C'est clair que c'est mieux que l'hypocrise dont certains excellent beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 C'est clair que c'est mieux que l'hypocrise dont certains excellent beaucoup :D le comble c'est qu'ils accusent les autres de l’être ! bref, je t'aime toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 le comble c'est qu'ils accusent les autres de l’être ! bref, je t'aime toi :D t'habek houba :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 t'habek houba :D t3adek kelba meklouba :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 t3adek kelba meklouba :D ana n3ed'ha :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ana n3ed'ha :D awah machekitch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?! je me masturbe beaucoup moins depuis que je me connecte à ce forum :confused:, je le fais 1-2 fois par mois :rolleyes: Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns je suis pour le moment trop egoiste pour penser à avoir une épouse ou des enfants. je profite des avantages de la vie etant single avec très peu de responsabilité familiale et beaucoup plus de responsabilité professionnelle. si je ne me maries pas un jour, je serai au moins sur d'avoir participer activement et medicalement au bien etre et à la préservation de la santé des gens que je soigne. :D si je ne laisse pas de trace genetique dans ce monde pour perpetuer et conserver la ramification de mon arbre genealogique. j'essayerai aumoins de laisser un heritage scientifique ou des connaissances et un savoir faire pour mes futures eleves. :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 9iw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Je sais pas quoi répondre. On pourrait imaginer les membres, tiens j imagine bien zoubir vivant dans une taverne à bière :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 t3adek kelba meklouba :D Mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 17, 2014 Author Partager Posted October 17, 2014 9iw :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Parce que tu l'es. Et toi que fait tu là ? du tkar3idj donc je suis loin de t'arrivé à la cheville. Et vu que tu dit que c'est toi qui nous éduque donc tu est le maitre du tkar3idj. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Et toi que fait tu là ? du tkar3idj donc je suis loin de t'arrivé à la cheville. Et vu que tu dit que c'est toi qui nous éduque donc tu est le maitre du tkar3idj. Hein ? :confused: Suis-je responsable moi de tes conneries ? Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Hein ? :confused: Suis-je responsable moi de tes conneries ? Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D 3lach meskina osi za3aft'ha ?:mad: c'est ta modestie qui te tuera ya lkherray :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Hein ? :confused: Suis-je responsable moi de tes conneries ? Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D dis donc c'est quoi ca? :mad: laisse osi tranquille et elle a raison! c'est toi k3erjid chépaquoi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 3lach meskina osi za3aft'ha ?:mad: c'est ta modestie qui te tuera ya lkherray :D meskin essekin, li ma3endouch babah ou yemah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 meskin essekin, li ma3endouch babah ou yemah :D 3andek des expressions du tiroir :mdr: bayen 9dim et que tu as la nostalgie :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?! Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? Pas grand chose a changé...et c'est pas plus mal, on papote juste avec des gens, on apprend parfois des trucs, on rigole, on s’énerve et ainsi de suite...pour le reste y'a de tout je pense comme dans la vie des mariés, des célibataires, des c'est compliqué, des divorcés, des jeunes des plus vieux... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Hein ? :confused: Suis-je responsable moi de tes conneries ? Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D De toute façon pour toi tout le monde est con sauf toi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Hein ? :confused: Suis-je responsable moi de tes conneries ? Quand on est *** on est *** c'est pas l'admin d'un forum qui y changera quelque chose. :D A la modération qu'elle fasse son travail !!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Y a pas de vie privee sur le forum. Deja quand tu ne fais rien tout le monde sait que tu as fait, imagine donc quand tu as vraiment fait. Les champions du forum du t9er3idj sont Orsia, caritha, et la sournoise (elle se rencontra). PS: Nimos est celib' si tu veux son MP je te le donne. C'est un gars bien, c'est mon meilleur eleve. Salut adminouche et moi, tu me trouves comment? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut adminouche et moi, tu me trouves comment? :mdr::mdr: en tout cas moi je te trouve tres bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 :mdr::mdr: en tout cas moi je te trouve tres bien :crazy: Ah! mercii :D tan mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts