peggy 236 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 A la modération qu'elle fassent son travail !!!! y'a que moi qui puisse le modérer, le vilain minouche :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 y'a que moi qui puisse le modérer, le vilain minouche :D Alors fait ton travail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: Hamam l'wan hnaya :D Peggy, Hay daret 3lik ! :mdr: Osi, Zidil'ha :D Elle n'a pas bien fait son travail :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou les filles Wech sar? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 thargat dar essbitar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou les filles Wech sar? Coucou C'est Minouche. Khalat'ha ou h'rab… :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Esmeralda :40: tu ne parles qu'aux filles nti zada :D j'ai étais choqué lorsque je suis allé chez le médecin pour avoir un certificat une salle pour les femme et une salle pour les hommes Terrible ce qui se passe dans la têtes de ceux qui ont instauré une méfiance des plus horribles les hommes se méfient des femmes et les femmes se méfient des hommes comme des boxes de mise en quarantaine on dirait que les uns ont peur que les autres leur passent des maladies contagieuses wallah mafhemt wallou Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 hilar moi aussi je l'ai remarqué le samedi c'est la greve des femmes aux hommes Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je n'ai pas compris tu veux dire quoi par la grève des femmes aux hommes le samedi ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je n'ai pas compris tu veux dire quoi par la grève des femmes aux hommes le samedi ? oui le samedi les femmes ne repondent pas aux homme lol je plaisante Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ah ok ! moi je pensais que c'était vendredi aujourd'hui je pensais que la route était libre entre midi et 14heures puisque tout le monde faisait la prière sans blagues malheureusement elle était pleine la route comme tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou C'est Minouche. Khalat'ha ou h'rab… :D J'ai lu les pages précédentes et je pense que c'est pas gentil de sa part.:mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 J'ai lu les pages précédentes et je pense que c'est pas gentil de sa part.:mad: Enfin UNE qui ne passe pas la pommade merci mon amie. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 A la modération qu'elle fasse son travail !!!! tu ne peux pas modérer l admin d un forum ! c est une propriété prive ;) si demain ça lui prend l envie de le fermer un clic sur un bouton tout s arrête . bonne soirée Osi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu ne peux pas modérer l admin d un forum ! c est une propriété prive ;) si demain ça lui prend l envie de le fermer un clic sur un bouton tout s arrête . bonne soirée Osi Merci bonne soirée à toi également. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Non le forum appartient à nous maintenant ! je n'ai pas bien compris pourquoi vous parlez comme ça qu'est ce qui ce passe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Non le forum appartient à nous maintenant ! je n'ai pas bien compris pourquoi vous parlez comme ça qu'est ce qui ce passe ? pourquoi tu peux accéder au logiciel de modération :D non je doute alors tu n as aucun contrôle sur le forum :p bonsoir hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :D:D Bonsoir Vympel j'ai été modéré même en disant cela car le modérateur n'est pas fou pour appuyer sur le bouton rouge il a besoin de mon accord :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Enfin UNE qui ne passe pas la pommade merci mon amie. :flowers: On connait bien adminouche pour son humour :Dmais parfois il pousse le bouchon un peu trop. Je ne te connais pas wa9aba c'est pour cela que je prends ta défense;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais qu'est ce qui se passe ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Enfin UNE qui ne passe pas la pommade merci mon amie. :flowers: on est deux alors http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/110280-la-vie-privee-des-forumistes-12.html#post3846979 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Esmeralda :40: tu ne parles qu'aux filles nti zada :D j'ai étais choqué lorsque je suis allé chez le médecin pour avoir un certificat une salle pour les femme et une salle pour les hommes Terrible ce qui se passe dans la têtes de ceux qui ont instauré une méfiance des plus horribles les hommes se méfient des femmes et les femmes se méfient des hommes comme des boxes de mise en quarantaine on dirait que les uns ont peur que les autres leur passent des maladies contagieuses wallah mafhemt wallou Coucou hilar Je parlais aux filles car yavait que des filles :crazy: Pour les salles d'attente c'est malheureusement vrai.:D Moi ça me gêne pas d'être dans une salle mixte.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 3lach meskina osi za3aft'ha ?:mad: c'est ta modestie qui te tuera ya lkherray :D ....et une 3 eme:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais qu'est ce qui se passe ? Si tu as du temps relis un peu plus en avant.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :D:D Bonsoir Vympel j'ai été modéré même en disant cela car le modérateur n'est pas fou pour appuyer sur le bouton rouge il a besoin de mon accord :D:D:D je ne parlais pas uniquement de ce forum mais des forums en général si tu paies l hébergeur peut être tu auras ton mot a dire ! dans le cas contraire tu es un inviter dans l espace que admin a crée si ça te plait tu restes ou tu quittes les lieux c est aussi simple que ça . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts