Jump to content

La vie privée des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Osi n'a pas toute sa tête apparemment :D

S'il fallait qu'on "défende" tous les gens qu'on apprécie ici, ça serait un boulot à temps plein. Surtout pour me défendre moi ou Cerise. Moi même je ne vous conseille pas de le faire :D

Lorsqu'il s'agit de gros mots et d'insultes, on ne le fait pas, alors là, lorsqu'il s'agit d'enfantillages, comme c'est le cas ici, on se fâche quand le monde n'intervient pas… J'yaha bezaf ;)

Alors barkawna…

Coucou Mandra

S'il fallait qu'on "défende" tous les gens qu'on apprécie ici, ça serait un boulot à temps plein. Surtout pour me défendre moi ou Cerise. Moi même je ne vous conseille pas de le faire :D

Lorsqu'il s'agit de gros mots et d'insultes, on ne le fait pas, alors là, lorsqu'il s'agit d'enfantillages, comme c'est le cas ici, on se fâche quand le monde n'intervient pas… J'yaha bezaf ;)

Alors barkawna…

... Heu... wach sra ?

Guest Mandragora
... Heu... wach sra ?

Coucou ma Sissa :)

Minouche a dit à Osi qu'elle était curieuse, ou wakaba, ou qqch comme ça, je ne sais plus :D Osi ne semble pas contente à l'idée qu'on ne la défende pas :D Des enfantillages quoi…

Alors barkawna…

Alors là !! mandra tu me déçois ! Si pour toi se faire traiter de conne n'est

rien , moi Si !! surtout que je n'avais strictement rien à voir dans sa discussion et je l'ai

toujours bien respecté, tu appelle ça de l'enfantillage Bein bravo ! je comprend mieux. :(

Coucou ma Sissa :)

Minouche a dit à Osi qu'elle était curieuse, ou wakaba, ou qqch comme ça, je ne sais plus :D Osi ne semble pas contente à l'idée qu'on ne la défende pas :D Des enfantillages quoi…

... Mais waqaba n'est pas une insulte... On me le dit souvent ;)

On ne te l'a jamais dit à toi ?

Esmeralda :40: tu ne parles qu'aux filles nti zada :D

j'ai étais choqué lorsque je suis allé chez le médecin pour avoir un certificat

une salle pour les femme et une salle pour les hommes

Terrible ce qui se passe dans la têtes de ceux qui ont instauré une méfiance des plus horribles les hommes se méfient des femmes et les femmes se méfient des hommes comme des boxes de mise en quarantaine on dirait que les uns ont peur que les autres leur passent des maladies contagieuses

wallah mafhemt wallou

Ou mazel ya hilar!

techba3 edzayer :D

Guest Mandragora
Alors là !! mandra tu me déçois ! Si pour toi se faire traiter de conne n'est

rien , moi Si !! surtout que je n'avais strictement rien à voir dans sa discussion et je l'ai

toujours bien respecté, tu appelle ça de l'enfantillage Bein bravo ! je comprend mieux. :(

J'ai pas vu conne.

Et je me suis faite insulter ici de pire, ainsi que ma famille, personne n'est intervenu. Et même beaucoup de monde ont continué à parler avec la personne. Même chose pour plusieurs personnes ici qui se sont fait insulter. Ça ne t'a pas dérangé, ça ? Ou c'est ta petite personne qui t'intéresse uniquement ? Je ne demande à personne de me défendre. Et je ne demande à personne de tenir un registre de qui a insulté qui et d'agir en conséquent…

Alors berkayna men j'yaha…

Ou afahmi ce que tu veux… Si tu n'as pas le courage de dire les choses directement, vaut mieux garder ce genre de phrases pour toi. "Je comprends mieux". Comprends ce que tu veux… M'liha hadi…