HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 moi non plus ! je ne comprends pas trop pourquoi ils ont poussé le bouchon si loin Yek tu vas bien ? As tu passé un bon weekend ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 moi non plus ! je ne comprends pas trop pourquoi ils ont poussé le bouchon si loin Yek tu vas bien ? As tu passé un bon weekend ? J'ai travaillé dur la semaine passée mais j'ai récupéré pendant le WE. Et toi sava? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 J ai rien suivi mais je soutiens adminouch :o Et toutes les personnes qui ont postées sur ce fil je dis : Je vous aime tous :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Enfin UNE qui ne passe pas la pommade merci mon amie. :flowers: merci !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 oui ça va un peu bouillonnant mais ça va ... je vais me clamer petit à petit il ne faut pas je dorme tard ! il faut que je mange aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 oui ça va un peu bouillonnant mais ça va ... je vais me clamer petit à petit il ne faut pas je dorme tard ! il faut que je mange aussi T'as raison surtout si tu dois te lever tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Osi n'a pas toute sa tête apparemment :D S'il fallait qu'on "défende" tous les gens qu'on apprécie ici, ça serait un boulot à temps plein. Surtout pour me défendre moi ou Cerise. Moi même je ne vous conseille pas de le faire :D Lorsqu'il s'agit de gros mots et d'insultes, on ne le fait pas, alors là, lorsqu'il s'agit d'enfantillages, comme c'est le cas ici, on se fâche quand le monde n'intervient pas… J'yaha bezaf ;) Alors barkawna… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou Mandra Osi n'a pas toute sa tête apparemment :D S'il fallait qu'on "défende" tous les gens qu'on apprécie ici, ça serait un boulot à temps plein. Surtout pour me défendre moi ou Cerise. Moi même je ne vous conseille pas de le faire :D Lorsqu'il s'agit de gros mots et d'insultes, on ne le fait pas, alors là, lorsqu'il s'agit d'enfantillages, comme c'est le cas ici, on se fâche quand le monde n'intervient pas… J'yaha bezaf ;) Alors barkawna… ... Heu... wach sra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... Heu... wach sra ? Coucou ma Sissa Minouche a dit à Osi qu'elle était curieuse, ou wakaba, ou qqch comme ça, je ne sais plus :D Osi ne semble pas contente à l'idée qu'on ne la défende pas :D Des enfantillages quoi… Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Osi n'a pas toute sa tête apparemment :D S'il fallait qu'on "défende" tous les gens qu'on apprécie ici, ça serait un boulot à temps plein. Surtout pour me défendre moi ou Cerise. Moi même je ne vous conseille pas de le faire :D Lorsqu'il s'agit de gros mots et d'insultes, on ne le fait pas, alors là, lorsqu'il s'agit d'enfantillages, comme c'est le cas ici, on se fâche quand le monde n'intervient pas… J'yaha bezaf ;) Alors barkawna… Alors là !! mandra tu me déçois ! Si pour toi se faire traiter de conne n'est rien , moi Si !! surtout que je n'avais strictement rien à voir dans sa discussion et je l'ai toujours bien respecté, tu appelle ça de l'enfantillage Bein bravo ! je comprend mieux. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Coucou ma Sissa Minouche a dit à Osi qu'elle était curieuse, ou wakaba, ou qqch comme ça, je ne sais plus :D Osi ne semble pas contente à l'idée qu'on ne la défende pas :D Des enfantillages quoi… ... Mais waqaba n'est pas une insulte... On me le dit souvent ;) On ne te l'a jamais dit à toi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Merci Cerise & Peg boussa. :cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... Mais waqaba n'est pas une insulte... On me le dit souvent ;) On ne te l'a jamais dit à toi ? Toi il faut tout lire avant de parlé. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Esmeralda :40: tu ne parles qu'aux filles nti zada :D j'ai étais choqué lorsque je suis allé chez le médecin pour avoir un certificat une salle pour les femme et une salle pour les hommes Terrible ce qui se passe dans la têtes de ceux qui ont instauré une méfiance des plus horribles les hommes se méfient des femmes et les femmes se méfient des hommes comme des boxes de mise en quarantaine on dirait que les uns ont peur que les autres leur passent des maladies contagieuses wallah mafhemt wallou Ou mazel ya hilar! techba3 edzayer :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Toi il faut tout lire avant de parlé. ... Moi, je parle quand je veux... :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... Moi, je parle quand je veux... :D Alors tu ne sais pas de quoi tu parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Alors là !! mandra tu me déçois ! Si pour toi se faire traiter de conne n'est rien , moi Si !! surtout que je n'avais strictement rien à voir dans sa discussion et je l'ai toujours bien respecté, tu appelle ça de l'enfantillage Bein bravo ! je comprend mieux. J'ai pas vu conne. Et je me suis faite insulter ici de pire, ainsi que ma famille, personne n'est intervenu. Et même beaucoup de monde ont continué à parler avec la personne. Même chose pour plusieurs personnes ici qui se sont fait insulter. Ça ne t'a pas dérangé, ça ? Ou c'est ta petite personne qui t'intéresse uniquement ? Je ne demande à personne de me défendre. Et je ne demande à personne de tenir un registre de qui a insulté qui et d'agir en conséquent… Alors berkayna men j'yaha… Ou afahmi ce que tu veux… Si tu n'as pas le courage de dire les choses directement, vaut mieux garder ce genre de phrases pour toi. "Je comprends mieux". Comprends ce que tu veux… M'liha hadi… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Alors tu ne sais pas de quoi tu parle. ... Et toi, tu ne comprends pas ce que je dis... :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Désolée je n'ai demandé à personne de me défendre, j'ai l'habitude de me défendre toute seule Moi je suis majeur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... Et toi, tu ne comprends pas ce que je dis... :p Non pas le kabyle. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Non pas le kabyle. :o ... Il faut que je le comprenne d'abord ! Mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts