neouara 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?! Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?! Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? ... Quel est le rapport entre le célibat et l'intelligence, l'ouverture d'esprit, et tutti quanti ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 ... Quel est le rapport entre le célibat et l'intelligence, l'ouverture d'esprit, et tutti quanti ? :rolleyes: C'est sensé être des qualités attirantes, non ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 eh bien il faut bien avoir des qualités pour être apprécié, donc pour moi c'est les qualités qui me semblent les plus pertinentes. Mais on voie de plus de plus de gens intelligents qui ont du mal à avoie une vie privée, c'est ce que je voulais savoir, pourquoi choisissent -ils le célibat Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est sensé être des qualités attirantes, non ? .... Oui... mais bon... Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 .... Oui... mais bon... et qu'elles sont elles selon toi ?, beauté ? Argent ?.etc, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 eh bien il faut bien avoir des qualités pour être apprécié, donc pour moi c'est les qualités qui me semblent les plus pertinentes. Mais on voie de plus de plus de gens intelligents qui ont du mal à avoie une vie privée, c'est ce que je voulais savoir, pourquoi choisissent -ils le célibat ... Car ils sont bien avec leur intelligence... ;) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 ... Car ils sont bien avec leur intelligence... ;) Hum ... on n'est jamais bien seul, et puis c'est du gauchi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Hum ... on n'est jamais bien seul, et puis c'est du gauchi... ... Même en couple, on peut se sentir seul... un gâchis ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 ... Même en couple, on peut se sentir seul... un gâchis ? effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc. oui un gâchis lol je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc. oui un gâchis lol je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux. C'est pas parce qu'une personne ne vit pas en couple qu'elle est seule, il y a la famille, les parents, les frères, les sœurs, les amis... Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 C'est pas parce qu'une personne ne vit pas en couple qu'elle est seule, il y a la famille, les parents, les frères, les sœurs, les amis... penses-tu que c'est suffisant ? Moi pas Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 C'est juste qu'arrivé à un certains âge, on se dit qu'on a raté beaucoup de choses, la vie est plus belle à deux je pense, il y a tellement de chose à voir, à vivre, à ressentir...et je ne sais pas si passe son temps sur forum vous laisses le temps de les vivres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est juste qu'arrivé à un certains âge, on se dit qu'on a raté beaucoup de choses, la vie est plus belle à deux je pense, il y a tellement de chose à voir, à vivre, à ressentir...et je ne sais pas si passe son temps sur forum vous laisses le temps de les vivres ben si tu veux vivre tout ca avec ta moitie faudra d abord le rencontrer et ca c est pas gagner en plus faudra pas qu il te cache sa vrai personnalite car certains une fois marie ils sont tout autre tu reves d un ideal qui existe que tres rarement Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Qu'est ce qui as changé dans votre vie d'être sur le forum ?! Pourquoi la majorité sont encore célibataires, alors que rien qu'en lisant leurs commentaires, on se rend compte qu'ils sont intelligents, sympa ouvert,...bon financièrement je ne sais pas, ,mise â part quelques-uns en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? Rien de Rien, je suis toujours ce lion timide, ..........par ce que, ......., aucune chance pour les autre.....es. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Jat t'3amer lakra3… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 .est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? demande leur, on ne sait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 demande leur, on ne sait pas :D Pour avoir Posé la question a 5h du mat les sentiments sont déjà la sur :cool: une belle déclaration di la mough Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 en fait , ..est ce que Anonymous est célib ? et Adminouche ? je sais pas pour les deux mais tente tachance on sait jamais : achète un cerveau à adminouche achète un poisson vivant à anonymous et vois qui mord à l'hamecon :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Pour avoir Posé la question a 5h du mat les sentiments sont déjà la sur :cool: une belle déclaration di la mough ça se trouve elle a pas dormi de la nuit meskina c'est beau la mough :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 mets ta photo adminouche adore les gros lolos Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 ça se trouve elle a pas dormi de la nuit meskina c'est beau la mough :D Non je ne trouve pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Non je ne trouve pas :D on peut la comparer à une maladie on mange plus on dort mal on ne pense qu'à ça on délire on a chaud on préfère pas aller au boulot etc..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 on peut la comparer à une maladie on mange plus on dort mal on ne pense qu'à ça on délire on a chaud on préfère pas aller au boulot etc..... :D tu vois j avais raison il y a rien de beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts