Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tu vois j avais raison il y a rien de beau ;) mais si mais si ça donne des ailes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 mais si mais si ça donne des ailes :p inutile puisque j ai pas encore vu quelqu’un voler avec :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est pas parce qu'une personne ne vit pas en couple qu'elle est seule, il y a la famille, les parents, les frères, les sœurs, les amis... Puis de virtuelles, les personnes rencontrées sur les forums peuvent donner de belles amitiés (et voir plus si affinités) dans la vie réelle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 inutile puisque j ai pas encore vu quelqu’un voler avec :p :p c'est mieux que la haine Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 inutile puisque j ai pas encore vu quelqu’un voler avec :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc. oui un gâchis lol je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux. peut être c'est a cause de la vie en ville qui poussent beaucoup de gens a rester célibataires et beaucoup de femmes a être single mom et c'est une tendance générale partout au monde Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tu vois j avais raison il y a rien de beau ;) Ouis, parfois... On mange bien... On dort bien... On pense à autre chose... Pas toujours... On peut avoir...froid... Le boulot c'est pas toujours le pied... Mais on vole au-dessus des nuages... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Avant je m'en foutais ce n'est que ces dernières années que le besoin s'est fait ressentir mais bon encore faut-il trouver la bonne ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Avant je m'en foutais ce n'est que ces dernières années que le besoin s'est fait ressentir mais bon encore faut-il trouver la bonne ! :D la bonne pour toi c'est qui? nini ou akvayli? :D beaucoup de grecs en Algérie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 la bonne pour toi c'est qui? nini ou akvayli? :D beaucoup de grecs en Algérie :mdr::mdr::mdr: Pourquoi t'as évoqué les grecs ? Parce qu'ils sont dans la même situation que moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Pourquoi t'as évoqué les grecs ? Parce qu'ils sont dans la même situation que moi ? :D Non c'est pas ça du tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Non c'est pas ça du tout. :mdr: :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Pourquoi t'as évoqué les grecs ? Parce qu'ils sont dans la même situation que moi ? :D dans la Grèce Antique, beaucoup d'hommes avaient des relations hors mariages avec d'autres hommes....c'était assez commun depuis, ils ont gardé au fil des années cette réputation d'apprécier les relations hommes-hommes lorsque tu regardes de plus près l'Histoire c'est un peu plus glauque que ca...il s'avère que c'étaient des gamins qui étaient abusés, et ca se faisait le plus normalement du monde..... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 dans la Grèce Antique, beaucoup d'hommes avaient des relations hors mariages avec d'autres hommes....c'était assez commun depuis, ils ont gardé au fil des années cette réputation d'apprécier les relations hommes-hommes lorsque tu regardes de plus près l'Histoire c'est un peu plus glauque que ca...il s'avère que c'étaient des gamins qui étaient abusés, et ca se faisait le plus normalement du monde..... Moi je pensé que la phrase était monter par les Turcs, depuis la guerre entre la Turquie et la Grèce non ? alors pourquoi dit-on Fort comme un Turc et ** comme un Grec. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Moi je pensé que la phrase était monter par les Turcs, depuis la guerre entre la Turquie et la Grèce non ? alors pourquoi dit-on Fort comme un Turc et ** comme un Grec. vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit : on dit fort comme un turc je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit : on dit fort comme un turc je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr: Oui ici aussi ils disent " Tête de Turc" ou têtu comme un Turc. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux. À deux ,on sera heureux! Ton adresse?!?! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 À deux ,on sera heureux! Ton adresse?!?! gallek je veux anonimous ou adminouiche elle veut pas de toi mon chaton Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 gallek je veux anonimous ou adminouiche elle veut pas de toi mon chaton Adminouche et Anonimos ont dépassé l'age. C'est Tayiba?!:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 dans la Grèce Antique, beaucoup d'hommes avaient des relations hors mariages avec d'autres hommes....c'était assez commun depuis, ils ont gardé au fil des années cette réputation d'apprécier les relations hommes-hommes lorsque tu regardes de plus près l'Histoire c'est un peu plus glauque que ca...il s'avère que c'étaient des gamins qui étaient abusés, et ca se faisait le plus normalement du monde..... Je ne vois pas du tout la relation avec le sujet ............... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Adminouche et Anonimos ont dépassé l'age. C'est Tayiba?!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Je ne vois pas du tout la relation avec le sujet ............... relis ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 On parie combien que Pattex est Blacky, que Nouera est Tayiba?! Je ne me trompe jamais! Rebienvenue à tous! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Ah bababababaaaaaaaaaaaaaa vous détectez de loin :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 On parie combien que Pattex est Blacky, que Nouera est Tayiba?! Je ne me trompe jamais! Rebienvenue à tous! En fait il est où ce blacky , ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour lui , je ne l'ai jamais vu moi , ou alors vous êtes dingues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts