Jump to content

La vie privée des forumistes

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas parce qu'une personne ne vit pas en couple qu'elle est seule, il y a la famille, les parents, les frères, les sœurs, les amis...

Puis de virtuelles, les personnes rencontrées sur les forums peuvent donner de belles amitiés (et voir plus si affinités) dans la vie réelle.:mdr:

effectivement et la solitude dans un couple est encore plus difficile à supporter, c'est une cage en or en quelques sortes, par contre y a toujours des avantages, ne pas dormir seul la nuit, ne pas manger seul, ne pas regarder seul la téé.etc.

oui un gâchis lol

je voulais juste savoir pourquoi choisir de rester seul, quand la vie est plus belle à deux.

peut être c'est a cause de la vie en ville qui poussent beaucoup de gens a rester célibataires et beaucoup de femmes a être single mom

et c'est une tendance générale partout au monde

Pourquoi t'as évoqué les grecs ? Parce qu'ils sont dans la même situation que moi ? :D

dans la Grèce Antique, beaucoup d'hommes avaient des relations hors mariages avec d'autres hommes....c'était assez commun

depuis, ils ont gardé au fil des années cette réputation d'apprécier les relations hommes-hommes

lorsque tu regardes de plus près l'Histoire c'est un peu plus glauque que ca...il s'avère que c'étaient des gamins qui étaient abusés, et ca se faisait le plus normalement du monde.....

dans la Grèce Antique, beaucoup d'hommes avaient des relations hors mariages avec d'autres hommes....c'était assez commun

depuis, ils ont gardé au fil des années cette réputation d'apprécier les relations hommes-hommes

lorsque tu regardes de plus près l'Histoire c'est un peu plus glauque que ca...il s'avère que c'étaient des gamins qui étaient abusés, et ca se faisait le plus normalement du monde.....

Moi je pensé que la phrase était monter par les Turcs, depuis la guerre

entre la Turquie et la Grèce non ? alors pourquoi dit-on Fort comme un

Turc et ** comme un Grec.

Moi je pensé que la phrase était monter par les Turcs, depuis la guerre

entre la Turquie et la Grèce non ? alors pourquoi dit-on Fort comme un

Turc et ** comme un Grec.

vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression

un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit :

on dit fort comme un turc

je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr:

vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression

un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit :

on dit fort comme un turc

je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr:

Oui ici aussi ils disent " Tête de Turc" ou têtu comme un Turc.

Je ne vois pas du tout la relation avec le sujet ...............

On parie combien que Pattex est Blacky, que Nouera est Tayiba?!

Je ne me trompe jamais! Rebienvenue à tous!

En fait il est où ce blacky , ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour lui , je ne l'ai jamais vu moi , ou alors vous êtes dingues :crazy: