neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 gallek je veux anonimous ou adminouiche elle veut pas de toi mon chaton ... je suis déjà casé cerise Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Adminouche et Anonimos ont dépassé l'age. C'est Tayiba?!:D :mdr: non plus :mdr:... c'es pas son style d'aller voir u streap :mdr:...elle est beaucoup plus sage que moi Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 On parie combien que Pattex est Blacky, que Nouera est Tayiba?! Je ne me trompe jamais! Rebienvenue à tous! :mdr::mdr::mdr: t'as parié quoi au juste ? :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Pour avoir Posé la question a 5h du mat les sentiments sont déjà la sur :cool: une belle déclaration di la mough :mdr: récapitulant : je ne suis nullement intéressé personnellement, c'est juste que, comme tu dis, à 5h du mat , à cause de mon boulot, je fais toujours un saut ici, et donc je me poser la question, pourquoi vous passez tous votre temps sur le site, est ce par absence de vie privée ou autre raison. Si c'est pour la première cause, je dis que c'est du gâchis de rester seul, y a tellement de choses à voir et à vivre, et arrêtez d'aller chercher ailleurs le bonheur alors qu'il est plus près que vous ne le pensez ..TOUS! ps: pour Adminouche, c'est parce qu'il est friqué et puis il y a de l'affinité dans l'air Pour Anonymous: c'est juste que la vie ne peut pas être tranquille avec lui ..c'est le fun Bon les autres je découvre Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ça se trouve elle a pas dormi de la nuit meskina c'est beau la mough :D non c'est le boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 peut être c'est a cause de la vie en ville qui poussent beaucoup de gens a rester célibataires et beaucoup de femmes a être single mom et c'est une tendance générale partout au monde Qu'est ce que la ville a avoir avec l'amour ?! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Avant je m'en foutais ce n'est que ces dernières années que le besoin s'est fait ressentir mais bon encore faut-il trouver la bonne ! :D c'est aussi compliqué que ça !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Oui ici aussi ils disent " Tête de Turc" ou têtu comme un Turc. sérieux, les turcs sont romantiques :mdr: et plus sérieux c'est des bosseurs !, la peuve, le pays est un vrai machine économique. Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 vu l'histoire volcanique qu'ont ces deux pays , ca m'étonne pas que le turcs ont utilisé la réputation des grecs pour fabriquer cette expression un jour, à l'étranger, j'ai rencontré un turc et il m'a dit : on dit fort comme un turc je lui ai dit, qu' en france on disait aussi "tête de turc" (la personne qui est la victime, la cible des autres....ouch.....il a pas aimé, il s'est levé et il est parti :mdr::mdr::mdr: si tu rencontre un qui te regarde et qui t'embrasse comme lui. Conseil...épouses le Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 si tu rencontre un qui te regarde et qui t'embrasse comme lui. Conseil...épouses le negatif Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 negatif avis d'une femme Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 avis d'une femme :mdr::mdr::mdr: oui si c'est la femme qui embrasse Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 sérieux, les turcs sont romantiques :mdr: et plus sérieux c'est des bosseurs !, la peuve, le pays est un vrai machine économique. Romantiques dans les films surement, les Turc je ne connais pas sauf les vendeurs de kebabs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Eh non ce n'est pas le cas .. je faisais seulement de l humour bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 La vie privée des foromiste Y a pas de vie privee sur le forum. Deja quand tu ne fais rien tout le monde sait que tu as fait, imagine donc quand tu as vraiment fait. Les champions du forum du t9er3idj sont Orsia, caritha, et la sournoise (elle se rencontra). PS: Nimos est celib' si tu veux son MP je te le donne. C'est un gars bien, c'est mon meilleur eleve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Ccoucou Mandra...toujours pas de tatou ? Salut ;) Non, ghir n'haf… :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Y a pas de vie privee sur le forum. Deja quand tu ne fais rien tout le monde sait que tu as fait, imagine donc quand tu as vraiment fait. Les champions du forum du t9er3idj sont Orsia, caritha, et la sournoise (elle se rencontra). PS: Nimos est celib' si tu veux son MP je te le donne. C'est un gars bien, c'est mon meilleur eleve. j'imagine donc que la sournoise pourra me dire si toi tu l ai Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Salut ;) Non, ghir n'haf… :D zut et moi qui pensais le faire aussi Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Romantiques dans les films surement, les Turc je ne connais pas sauf les vendeurs de kebabs. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 je faisais seulement de l humour bonne continuation ! mais je le sais ! Merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonjour Sujet intéressant La vie privé des forumistes ;) vous avez écrit beaucoup je ne sais pas si je vais arriver à déduire l'idée principale de votre discussion voici un bout de ma vie privée : http://www.forum-algerie.com/3844876-post7952.html passez une bonne journée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 on laisse toujours un peu de nous... virtuel ou pas... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Y a pas de vie privee sur le forum. Deja quand tu ne fais rien tout le monde sait que tu as fait, imagine donc quand tu as vraiment fait. Les champions du forum du t9er3idj sont Orsia, caritha, et la sournoise (elle se rencontra). PS: Nimos est celib' si tu veux son MP je te le donne. C'est un gars bien, c'est mon meilleur eleve. wa3lach adekhalni fel waste ! :mad: en plus en tête de liste ! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 wa3lach adekhalni fel waste ! :mad: en plus en tête de liste ! :ranting2: Parce que tu l'es. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Parce que tu l'es. finalement ta3raf te9tol belbared :mdr: win t3alemt hna wela fliztazouni ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts