neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres faut vraiment passer du temps sur FA pour pourvoir acquérir ce genre de compétence !! :eek: dis donc, ils t'ont marqué ces deux là pour te rappeler même les autres !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si tu le crois, tu n'as pas mis longtemps à la "démasquer" :confused: Et moi , je suis toujours à côté de la plaque... Mais qui donc étais-tu neouara ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Hada smouh 3ilm enssa..... ya henani ! non on l'appel sou9 enssa :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 si tu le crois, tu n'as pas mis longtemps à la "démasquer" :confused: c'était une réponse à son poste "je suis libre de le croire" :D, mais si tu relis dès le début de mon intervention icitte je lui ai dit qu'elle me rappelait quelqu'un Bref, on s'en calisse (comme on dit ici) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Et moi , je suis toujours à côté de la plaque... Mais qui donc étais-tu neouara ? comme moi quoi :D Séphia si tu pars et tu reviens, garde le même avatar ok ? ça m'aidera beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 c'était une réponse à son poste "je suis libre de le croire" :D, mais si tu relis dès le début de mon intervention icitte je lui ai dit qu'elle me rappelait quelqu'un Bref, on s'en calisse (comme on dit ici) :mdr: oui après tout , elle ne serait pas la seule moi je suis "trop jeune" je ne l'ai pas connu :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 comme moi quoi :D Séphia si tu pars et tu reviens, garde le même avatar ok ? ça m'aidera beaucoup :D tu sais Angel, si je pars un jour c'est pour ne plus revenir... Mais il m'arrive de m'absenter...Vacances obligent...donc ce sera toujours "Séphia"...;) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Et moi , je suis toujours à côté de la plaque... Mais qui donc étais-tu neouara ? je me pose la même question ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu sais Angel, si je pars un jour c'est pour ne plus revenir... Mais il m'arrive de m'absenter...Vacances obligent...donc ce sera toujours "Séphia"...;) tu sais que j'ai lancé un petit avis de recherche mi-septembre je crois, pour toi, je ne te voyais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu sais que j'ai lancé un petit avis de recherche mi-septembre je crois, pour toi, je ne te voyais plus :D où ça, non j'ai pas vu , j'ai pris le topic sur les dernières marches... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 attends , je remonte voir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais oui, j'ai lu...Cerise qui dit que je pars parfois mais je reviens et Soizik qui pensait que j'étais en vacances...C'est elle qui avait raison... merci de t'inquiéter de nos absences Angel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 toi, on t'a bien reconnu...t'es l'ancien Vympel...;) Toujours avec le même pseudo la ou je vais :cool: Bonsoir soizik Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais oui, j'ai lu...Cerise qui dit que je pars parfois mais je reviens et Soizik qui pensait que j'étais en vacances...C'est elle qui avait raison... merci de t'inquiéter de nos absences Angel... oui voila c'était en première page Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres C'est pas le type qui m'insultait, là ? Ça me revient. Oui Nouara, Je ne pensais pas que c'était qqch que tu ne voulais pas qu'on sache. Je me souviens aussi de t'avoir parlé… Pourtant, j'ai pas une très bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Toujours avec le même pseudo la ou je vais :cool: Bonsoir soizik bonsoir James... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 C'est pas le type qui m'insultait, là ? Ça me revient. Oui Nouara, Je ne pensais pas que c'était qqch que tu ne voulais pas qu'on sache. Je me souviens aussi de t'avoir parlé… Pourtant, j'ai pas une très bonne mémoire :D Exactement Sinon tu n'as pas relevé quand elle t'a posé la question sur le tatouage ? elle n'était pas censée te connaître non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 non, je dirai que même au quatre coins de la planète ils ne changeront jamais Ya ben 3emi !! :D Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Exactement Sinon tu n'as pas relevé quand elle t'a posé la question sur le tatouage ? elle n'était pas censée te connaître non ;) :mdr::mdr: vous regardez trop les séries vous êtes des enquêtrices redoutable :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 C'est pas le type qui m'insultait, là ? Ça me revient. Oui Nouara, Je ne pensais pas que c'était qqch que tu ne voulais pas qu'on sache. Je me souviens aussi de t'avoir parlé… Pourtant, j'ai pas une très bonne mémoire :D !!!:eek::eek: tu t'y mets toi aussi !!!, mais c'est pas possible !!! Mandragora: je me souviens avoir parler avec toi de tatou et streap non ? c'est quoi cette histoire !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr: vous regardez trop les séries vous êtes des enquêtrices redoutable :D Je te jure que c'est juste le fait que je suis fine observatrice, même dans la vraie vie , et sans faire exprès :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 neouara, allez! dis-moi dans le creux de l'oreille qui tu étais avant...;) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Exactement Sinon tu n'as pas relevé quand elle t'a posé la question sur le tatouage ? elle n'était pas censée te connaître non ;) Trebhou: tu étais absente peu être pendant quelques temps non .? occupé pour une fois à faire autre chose ?? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 neouara, allez! dis-moi dans le creux de l'oreille qui tu étais avant...;) apparemment la fille qui étais avec le gars :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Trebhou: tu étais absente peu être pendant quelques temps non .? occupé pour une fois à faire autre chose ?? Ah bon, et t'as remarqué mon absence , parce qu'on se connait peut-être? Oui je ne suis plus aussi présente depuis ma reprise du travail après un long congé maternité , c'est juste normal parce que oui je ne passe pas ma vie sur le net tu sauras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts