Jump to content

Immigration, etiez-vous plus heureux en Algérie ?

Recommended Posts

terbhou atina plus de détails:D

Nsit les pseudo , tout ce dont je me rappelle c'est comme Admino a dit, la fille était installée au Québec depuis quelques mois et cherchait quelques informations, et elle était en pleine crise de nostalgie, et le gars lui disait que makach kima bladek et ta culture, il tenait un discours très "patriote"

Par contre ce dont je me rappelle c'est du style d'écriture et il était assez ressemblant avec celui de neouara :D

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nsit les pseudo , tout ce dont je me rappelle c'est comme Admino a dit, la fille était installée au Québec depuis quelques mois et cherchait quelques informations, et elle était en pleine crise de nostalgie, et le gars lui disait que makach kima bladek et ta culture, il tenait un discours très "patriote"

Par contre ce dont je me rappelle c'est du style d'écriture et il était assez ressemblant avec celui de neouara :D

... Bababaaa... On ne rate rien sur ce forum... :p ;)

:mdr: tu sais Sissa, c'est pas que je suis curieuse, mais j'ai une bonne mémoire (même si j'ai oublié les pseudos lol) mais les styles d'écriture ça me dit quelque chose

... C'est comme moi, je reconnais le style d'écriture... même si l'on essaie de le changer...

;)

Immigration, etiez-vous plus heureux en Algérie ?

je ne suis pas née en France, et pour cause , mon papa était militaire...je suis née dans un pays de l'Océan Indien... j'y ai vécu mon enfance, mon adolescence ...ce furent des jours heureux, insouciants...j'ai construit une autre vie ici, je n'y suis pas malheureuse , bien que je ne comprenne pas toujours mes compatriotes...

Ce que m'a apporté le fait de naître ailleurs que dans mon pays est que je regarde le monde avec beaucoup plus d'ouverture, je peux être patriote sans être nationaliste, je peux être chrétienne sans penser "être dans la vérité"..

Tout ça pour dire qu'être heureux en dépit de tout dépend de nous , où que l'on soit...

mais pourquoi tout le monde s'obstine à dire que je suis une revenante !!!:eek:

depuis le temps qu ils fréquentent le forum je pense qui ils arrivent a détecter un nouveau (nouvelle ) d un habituer du coin !

:mdr: tu sais Sissa, c'est pas que je suis curieuse, mais j'ai une bonne mémoire (même si j'ai oublié les pseudos lol) mais les styles d'écriture ça me dit quelque chose

tu veux dire que je n'ai pas le même style que le toi ?!! :04:

tu es sûr que c'est juste de la bonne mémoire :D...

le sujet semble te toucher personnellement :)

tu veux dire que je n'ai pas le même style que le toi ?!! :04:

tu es sûr que c'est juste de la bonne mémoire :D...

le sujet semble te toucher personnellement :)

:eek: what? Me toucher perso? et pourquoi ça ?

Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D

il en faut plus pour ça :D

dis moi, donc si je comprend bien, on il y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04:

dis moi, donc si je comprend bien, il n'y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04:

dis moi, donc si je comprend bien, on il y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04:

Non il y en a plus que ça , et c'est toi , y en a pas une autre qui est censée être toi :cool:

je suis un revenant en Algérie cela fait un mois jour pour jour

je me suis rendu compte en allant prendre l'assurance pour la voiture

:D:D:D

le forum est ce qu'il est mais il m'a permis de revenir :)

j'ai quitté heureux et je reviens heureux pour répondre à la question

Moi je suis absolument incapable de reconnaître qui que ce soit...la façon de s'exprimer peut me rappeler quelqu'un, mais impossible pour moi d'y accoler un pseudo...:confused:

C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya

Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres

contente pour toi :04:..

bonsoir Hilar

une très bonne chose de faite...:)