Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 terbhou atina plus de détails:D Nsit les pseudo , tout ce dont je me rappelle c'est comme Admino a dit, la fille était installée au Québec depuis quelques mois et cherchait quelques informations, et elle était en pleine crise de nostalgie, et le gars lui disait que makach kima bladek et ta culture, il tenait un discours très "patriote" Par contre ce dont je me rappelle c'est du style d'écriture et il était assez ressemblant avec celui de neouara :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Nsit les pseudo , tout ce dont je me rappelle c'est comme Admino a dit, la fille était installée au Québec depuis quelques mois et cherchait quelques informations, et elle était en pleine crise de nostalgie, et le gars lui disait que makach kima bladek et ta culture, il tenait un discours très "patriote" Par contre ce dont je me rappelle c'est du style d'écriture et il était assez ressemblant avec celui de neouara :D ... Bababaaa... On ne rate rien sur ce forum... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ... Bababaaa... On ne rate rien sur ce forum... :p ;) :mdr: tu sais Sissa, c'est pas que je suis curieuse, mais j'ai une bonne mémoire (même si j'ai oublié les pseudos lol) mais les styles d'écriture ça me dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr: tu sais Sissa, c'est pas que je suis curieuse, mais j'ai une bonne mémoire (même si j'ai oublié les pseudos lol) mais les styles d'écriture ça me dit quelque chose ... C'est comme moi, je reconnais le style d'écriture... même si l'on essaie de le changer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Immigration, etiez-vous plus heureux en Algérie ? je ne suis pas née en France, et pour cause , mon papa était militaire...je suis née dans un pays de l'Océan Indien... j'y ai vécu mon enfance, mon adolescence ...ce furent des jours heureux, insouciants...j'ai construit une autre vie ici, je n'y suis pas malheureuse , bien que je ne comprenne pas toujours mes compatriotes... Ce que m'a apporté le fait de naître ailleurs que dans mon pays est que je regarde le monde avec beaucoup plus d'ouverture, je peux être patriote sans être nationaliste, je peux être chrétienne sans penser "être dans la vérité".. Tout ça pour dire qu'être heureux en dépit de tout dépend de nous , où que l'on soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais pourquoi tout le monde s'obstine à dire que je suis une revenante !!!:eek: depuis le temps qu ils fréquentent le forum je pense qui ils arrivent a détecter un nouveau (nouvelle ) d un habituer du coin ! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 depuis le temps qu ils fréquentent le forum je pense qui ils arrivent a détecter un nouveau (nouvelle ) d un habituer du coin ! non, je dirai que même au quatre coins de la planète ils ne changeront jamais Ya ben 3emi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 depuis le temps qu ils fréquentent le forum je pense qui ils arrivent a détecter un nouveau (nouvelle ) d un habituer du coin ! toi, on t'a bien reconnu...t'es l'ancien Vympel...;) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :mdr: tu sais Sissa, c'est pas que je suis curieuse, mais j'ai une bonne mémoire (même si j'ai oublié les pseudos lol) mais les styles d'écriture ça me dit quelque chose tu veux dire que je n'ai pas le même style que le toi ?!! :04: tu es sûr que c'est juste de la bonne mémoire :D... le sujet semble te toucher personnellement Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 terbhou atina plus de détails:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 tu veux dire que je n'ai pas le même style que le toi ?!! :04: tu es sûr que c'est juste de la bonne mémoire :D... le sujet semble te toucher personnellement :eek: what? Me toucher perso? et pourquoi ça ? Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :eek: what? Me toucher perso? et pourquoi ça ? Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :eek: what? Me toucher perso? et pourquoi ça ? Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D il en faut plus pour ça :D dis moi, donc si je comprend bien, on il y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 :eek: what? Me toucher perso? et pourquoi ça ? Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D il en faut plus pour ça :D dis moi, donc si je comprend bien, il n'y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 il en faut plus pour ça :D dis moi, donc si je comprend bien, on il y a que toi et la fille qui est censé être moi qui sommes dans le même coin de la planète ? :04: Non il y en a plus que ça , et c'est toi , y en a pas une autre qui est censée être toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 : Désolée de t'avoir démasquée, ma tdiqlekch :D Moi je suis absolument incapable de reconnaître qui que ce soit...la façon de s'exprimer peut me rappeler quelqu'un, mais impossible pour moi d'y accoler un pseudo...:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je suis un revenant en Algérie cela fait un mois jour pour jour je me suis rendu compte en allant prendre l'assurance pour la voiture :D:D:D le forum est ce qu'il est mais il m'a permis de revenir j'ai quitté heureux et je reviens heureux pour répondre à la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Hada smouh 3ilm enssa..... ya henani ! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 Non il y en a plus que ça , et c'est toi , y en a pas une autre qui est censée être toi :cool: désolé mais tu te trempe, ceci dis, si ça peut te faire plaisir de le croire, et bien tu es libre :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Moi je suis absolument incapable de reconnaître qui que ce soit...la façon de s'exprimer peut me rappeler quelqu'un, mais impossible pour moi d'y accoler un pseudo...:confused: C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 désolé mais tu te trempe, ceci dis, si ça peut te faire plaisir de le croire, et bien tu es libre :04: alors je le crois :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 je suis un revenant en Algérie cela fait un mois jour pour jour je me suis rendu compte en allant prendre l'assurance pour la voiture :D:D:D le forum est ce qu'il est mais il m'a permis de revenir j'ai quitté heureux et je reviens heureux pour répondre à la question contente pour toi :04:.. Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 18, 2014 Author Partager Posted October 18, 2014 alors je le crois :D félicitation pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 bonsoir Hilar je suis un revenant en Algérie cela fait un mois jour pour jour je me suis rendu compte en allant prendre l'assurance pour la voiture :D:D:D le forum est ce qu'il est mais il m'a permis de revenir j'ai quitté heureux et je reviens heureux pour répondre à la question une très bonne chose de faite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 alors je le crois :D si tu le crois, tu n'as pas mis longtemps à la "démasquer" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts