Jump to content

Immigration, etiez-vous plus heureux en Algérie ?

Recommended Posts

C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya

Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres

faut vraiment passer du temps sur FA pour pourvoir acquérir ce genre de compétence !! :eek:

dis donc, ils t'ont marqué ces deux là pour te rappeler même les autres !!!

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu le crois, tu n'as pas mis longtemps à la "démasquer" :confused:

c'était une réponse à son poste "je suis libre de le croire" :D, mais si tu relis dès le début de mon intervention icitte je lui ai dit qu'elle me rappelait quelqu'un

Bref, on s'en calisse (comme on dit ici) :mdr:

Guest Miss angel
Et moi , je suis toujours à côté de la plaque...:(

Mais qui donc étais-tu neouara ?

comme moi quoi :D

Séphia si tu pars et tu reviens, garde le même avatar ok ? ça m'aidera beaucoup :D

Guest Miss angel
c'était une réponse à son poste "je suis libre de le croire" :D, mais si tu relis dès le début de mon intervention icitte je lui ai dit qu'elle me rappelait quelqu'un

Bref, on s'en calisse (comme on dit ici) :mdr:

oui après tout , elle ne serait pas la seule

moi je suis "trop jeune" je ne l'ai pas connu :D

comme moi quoi :D

Séphia si tu pars et tu reviens, garde le même avatar ok ? ça m'aidera beaucoup :D

tu sais Angel, si je pars un jour c'est pour ne plus revenir...

Mais il m'arrive de m'absenter...Vacances obligent...donc ce sera toujours "Séphia"...;)

Guest Miss angel
tu sais Angel, si je pars un jour c'est pour ne plus revenir...

Mais il m'arrive de m'absenter...Vacances obligent...donc ce sera toujours "Séphia"...;)

tu sais que j'ai lancé un petit avis de recherche mi-septembre je crois, pour toi, je ne te voyais plus :D

Guest Miss angel
mais oui, j'ai lu...Cerise qui dit que je pars parfois mais je reviens et Soizik qui pensait que j'étais en vacances...C'est elle qui avait raison...:)

merci de t'inquiéter de nos absences Angel...

oui voila c'était en première page :)

Guest Mandragora
C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis incapable de donner le pseudo de la fille ni celui du gars qu'Admino qualifie de psychopathe et pourtant je sais de qui il s'agit :mdr: d'autant que j'avais échangé avec les deux à l'époque avec Mandragora et Thouraya

Les styles trompent rarement, comme sur les fofo on a pas de photos, c'est à travers les styles qu'on s'identifie les uns les autres

C'est pas le type qui m'insultait, là ?

Ça me revient. Oui

Nouara,

Je ne pensais pas que c'était qqch que tu ne voulais pas qu'on sache. Je me souviens aussi de t'avoir parlé… Pourtant, j'ai pas une très bonne mémoire :D

Ça me revient. Oui

Nouara,

Je ne pensais pas que c'était qqch que tu ne voulais pas qu'on sache. Je me souviens aussi de t'avoir parlé… Pourtant, j'ai pas une très bonne mémoire :D

Exactement

Sinon tu n'as pas relevé quand elle t'a posé la question sur le tatouage ? elle n'était pas censée te connaître non ;)

Exactement

Sinon tu n'as pas relevé quand elle t'a posé la question sur le tatouage ? elle n'était pas censée te connaître non ;)

:mdr::mdr:

vous regardez trop les séries vous êtes des enquêtrices redoutable :D

Ça me revient. Oui

Nouara,

!!!:eek::eek: tu t'y mets toi aussi !!!, mais c'est pas possible !!!

Mandragora: je me souviens avoir parler avec toi de tatou et streap non ?

c'est quoi cette histoire !!

Exactement

Trebhou: tu étais absente peu être pendant quelques temps non .? occupé pour une fois à faire autre chose ??

Trebhou: tu étais absente peu être pendant quelques temps non .? occupé pour une fois à faire autre chose ??

Ah bon, et t'as remarqué mon absence , parce qu'on se connait peut-être?

Oui je ne suis plus aussi présente depuis ma reprise du travail après un long congé maternité , c'est juste normal parce que oui je ne passe pas ma vie sur le net tu sauras