Actuz 12 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Lol non mais je parle des gens motivés et non pas des fainéants! Et puis la débauche est la conséquence du système de ce pays qui veut abrutir le peuple, ça fait partie de leurs buts. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Lol non mais je parle des gens motivés et non pas des fainéants! Et puis la débauche est la conséquence du système de ce pays qui veut abrutir le peuple, ça fait partie de leurs buts. Je pense qu'avec toi, le travail est fait! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est le mauvais système et le manque de moyens (voulu) qui a fait ça. Sinon, pourquoi les algériens qui partent étudier en France (la plupart) sont majeurs de promo ? Nous sommes plus intelligents et cultivés que les Français. Juste qu'eux, leur gouvernement ne les écrase pas, il aide le notre à nous écraser. Lorsque je lis tes propos, je suis prise de panique. A-t-on pensé à intégrer le mot "humilité" dans notre vocabulaire? Que vaut la notion d'excellence calibrée par les DZ ? À moins qu'un roi borgne au pays des aveugles soit notre ambition. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut Actuz C'est le mauvais système et le manque de moyens (voulu) qui a fait ça. Sinon, pourquoi les algériens qui partent étudier en France (la plupart) sont majeurs de promo? Nous sommes plus intelligents et cultivés que les Français. Juste qu'eux, leur gouvernement ne les écrase pas, il aide le notre à nous écraser. C'est tellement évident ce que tu dis... Mais ne le dis pas trop fort... C'est un plaisir que de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts