Jump to content

Ebola se propage à travers le monde

Recommended Posts

Salut

tenez un peu de lecture

un lien et un texte

Ebola : une crise qui pourrait servir les intérêts occidentaux, au détriment de l'Afrique et de la Chine ? - Le Blog Finance

Ebola: menace justifiée ou pas? Quelle différence?

Le titre de cet article est un brin provocateur, je m'explique. Les théories concernant Ebola vont bon train en ce moment. Entre ceux qui pensent que la menace est surévaluée pour faire peur voir pas justifiée du tout, ceux qui pensent qu'au contraire que les médias sous-estiment la menace, ce n'est pas évident de se positionner.

A mon avis, pour l'instant, le fait qu'Ebola soit une menace justifiée à nos yeux ou pas ne fait pas de différence. Pourquoi? Parce que ce qui importe c'est la manière dont est gérée cette crise et l'objectif final qui se cache derrière et là c'est nettement plus clair. Cette épidémie provenant de 3 pays quasiment simultanément n'est pas un hasard. La négligence des divers services de santé, les mesures dictatoriales envisagées, la propagande médiatique, les scénarios pandémiques à la sauce Rockefeller ressemblant étrangement à cette crise ne le sont pas non plus. Voyons quelques informations récentes sur le sujet, à la fois provenant de propagandes médiatiques mais aussi des analyses critiques de la situation. Chacun se forgera sa propre opinion.

Dick Cheney, l'homme clé du 11 Septembre nous dit que nous sommes dans une période beaucoup plus dangereuse que celle avant les attaques de 2001. D'après lui, les prochaines attaques seront beaucoup plus meurtrières.

D'après Obama, les 3 plus grandes menaces mondiales sont Ebola, l'"agression russe" et l'EI. Ces 3 menaces ont été directement orchestrées par les américains.

Certains articles font état d'acteur de crise qui seraient utilisés à des fin de propagande dans les médias de masse. Difficile à confirmer mais certaines vidéos sont assez parlantes.

Le Daily Observer rapporte que des personnes mandatées pour empoisonner les villageois avec du Formaldéhyde ont été arretées au Libéria. Ces deux articles ne veulent pas dire qu'Ebola 2014 n'est pas réel mais cela confirme que les médias souhaitent surfer sur la vague et que certaines personnes profitent de cette crise pour potentiellement faire du trafic d'organes. Cela dit, la campagne de pub "Ebola est réel" financée par des ONG est pour le moins très suspecte.

Haut responsable de l'ONU: Pour vaincre l'épidémie, des efforts devraient être déployés pour s'assurer la sécurité de 70% des enterrements et d'isoler 70% des cas suspects dans les 60 jours, comme l'a conseillé l'OMS. "Si nous ne pouvons pas réaliser ses objectifs d'ici 60 jours et que les chiffrent s'alourdissent, de nombreuses personnes vont mourir", a-t-il averti.

Une analyste de la FOX recommande des camps de quarantaine dans chaque ville américaine (alors qu'il y a eu deux cas confirmés à ce jour...). On conditionne donc déjà les gens à accepter ce genre de mesure drastique. D'abord, il faut leur montrer que les hôpitaux ne sont pas préparés à accueillir les malades puis les camps militaires pourront ainsi devenir des mouroirs à l'abri des regards indiscrets. Les gens trouveront sans doute cela normal et positif en temps voulu (espérons qu'on en arrive pas là).

Dr Fauci du NIH: "Il est probable que nous devions déployer des vaccins dans tout le pays pour stopper l'épidémie". Bon là c'est clair, la propagande vaccinale est en marche. D'ailleurs, le simple fait que ces vaccins ne soient pas encore dispo est louche dans la mesure ou cela fait des années que les brevets sont déposés. Objectif: créer une attente au sein de la population. Si c'était du tout cuit, personne n'en voudrait. Ils ont tiré les leçons de la pseudo pandémie 2009.

Le test de diagnostic n'est pas du tout fiable. Rien de mieux pour créer de faux positifs.

Des experts pensent qu'ISIS pourraient utiliser Ebola. Justifié ou non, le fait de cumuler les menaces est un coup classique pour potentialiser le sentiment de peur.

Les terroristes de l'ISIS eux même indiquent vouloir infecter l'Ouest avec Ebola. C'est peut être cela dont Cheney veut parler...

Le Dailymail rapporte une expérience prouvant que les frontières américaines sont des passoires. Un faux terroriste entre aux US (avec de la fausse Ricine et "avec Ebola" pour l'occasion sans être inquiété le moins du monde). Là pour le coup, ce n'est pas du fearmongering, la problématique est réelle.

Rappelons que d'autres frontières avec l'Amérique du Sud par exemple sont aussi des passoires et que c'est parfaitement assumé. L'agent de police des frontières qui suit indique même que c'est prévu par les autorités américaines et que le CDC s'attend à 200 millions de morts. Il ne précise pas ses sources mais il s'agirait d'un bon informateur.

sources fawkes

Faut arrêter de lire sortir voir des gens et accessoirement se servir de ses neurones...

Bien sur, il ne faut pas négliger le complot sioniste et l'éradiction pure et simple de la race humaine...

Une poignée d'entre nous sera épargnée et on se la jouera Planète des Singes...

Mais si le CDC s'attend à 200 millions de morts, je trouve que c'est pas beaucoup...

Moi je verrais bien un truc pour dégager au moins les 4/5 de la population mondiale...

Et ça ça aurait de la gueule...

Après on réveillera l'auteur de 1984 pour qu'il nous écrive un scénario pour un prochain block buster...

Faut arrêter de lire sortir voir des gens et accessoirement se servir de ses neurones...

Bien sur, il ne faut pas négliger le complot sioniste et l'éradiction pure et simple de la race humaine...

Une poignée d'entre nous sera épargnée et on se la jouera Planète des Singes...

Mais si le CDC s'attend à 200 millions de morts, je trouve que c'est pas beaucoup...

Moi je verrais bien un truc pour dégager au moins les 4/5 de la population mondiale...

Et ça ça aurait de la gueule...

Après on réveillera l'auteur de 1984 pour qu'il nous écrive un scénario pour un prochain block buster...

re bonjour.

En fait si SIDA rime avec EBOLA, c'est parce que Mécréant rime avec néant.:cool::cool:

on va tous mourir et je me suis meme pas marier -pas pu savoir ce que c'est une femme

Que Dieu t'en préserve . Tu mourras saint de corps et d'esprit . :mdr: Sinon , oui , on peut dire sans faut qu'ils ont lâchés la bête , reste à savoir pour combien de temps .:46:

.

Plus de 4.000 morts en Afrique et un ou 2 cas en France, 3 en Espagne

et d'autres aux USA les russes annonce un vaccin pas avant 6 mois alors que faire ??? :(

ça me rappelle un film que j'ai vu il y a longtemps ou une ville entière

encerclée par des militaires en masque à gaz à cause d'un virus mortel

et celui qui essaye de s'échapper il est descendu par les militaires.

Voici la bande annonce du film ...

[YOUTUBE]rylUZoB_kUw[/YOUTUBE]