rachid08 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 et grand pere paternelle du FLN mort au combat y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :zorro::04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 et grand pere paternelle du FLN mort au combat y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :zorro::04: moi ma mère c'est une femme et mon père c'est un homme y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 moi ma mère c'est une femme et mon père c'est un homme y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 moi ma mère c'est une femme et mon père c'est un homme y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: et ta moitié Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 moi ma mère c'est une femme et mon père c'est un homme y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 et ta moitié Elle est comme celle de Cerise moitié-moitié comme la fendue au fromage (Gruyère & Vacherin) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 et grand pere paternelle du FLN mort au combat y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :zorro::04: ou est le problème car avec le grand père paternelle est chahid d'aprés toi donc tu peut participé comme les autres a vidé le trésor publics et bénéficié de tous les avantages ors que les autre algériens n'ont aucun droit (je précise citoyen algérien digne de ce nom ne bénéficie de rien) Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 ou est le problème car avec le grand père paternelle est chahid d'aprés toi donc tu peut participé comme les autres a vidé le trésor publics et bénéficié de tous les avantages ors que les autre algériens n'ont aucun droit (je précise citoyen algérien digne de ce nom ne bénéficie de rien) euh non je crois pas il n y a aucun avantage juste une pension pour la veuve sinon mon grand pere maternelle na tué aucun algerien il etait juste garde forestier maintenant il mort depuis 1994 et il avait fait la 2ieme guerre mondial egalement et il a etait gaté financierement par la france Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 euh non je crois pas il n y a aucun avantage juste une pension pour la veuve sinon mon grand pere maternelle na tué aucun algerien il etait juste garde forestier maintenant il mort depuis 1994 et il avait fait la 2ieme guerre mondial egalement et il a etait gaté financierement par la france donc comme garde forestier il n'est pas harki pourquoi tu le traite ainsi pour les avantages les pensions c'est devenu un héritage pour les fils et les petits fils une loi unique dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 :mdr:oui le systeme de pension est ridicule , mon pere avait droit a des chaussure neuve a lecole en 1975 pck sont pere etait martyr et les autres ny avait pas le droit Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr:oui le systeme de pension est ridicule , mon pere avait droit a des chaussure neuve a lecole en 1975 pck sont pere etait martyr et les autres ny avait pas le droit Bonjour rachid, Ouais, mais c'était aussi fonction du grade si je me rappelle... Le frère de mon grand-père était chahid et ils avaient plein d'avantages... Mais c'était monsieur le capitaine... Quelque part, l'Algérie fonctionne encore comme ça... La nomenklatura et les autres, la majorité de la population...:) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 et grand pere paternelle du FLN mort au combat y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :zorro::04: et toi tu as fait quoi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Bonjour rachid, Ouais, mais c'était aussi fonction du grade si je me rappelle... Le frère de mon grand-père était chahid et ils avaient plein d'avantages... Mais c'était monsieur le capitaine... Quelque part, l'Algérie fonctionne encore comme ça... La nomenklatura et les autres, la majorité de la population...:) tous mes oncles coté pere sont rentré comme employé de mairie . flic ou gendarme et puis il ya aussi la licence chauffeur de taxi que mon pere a herité ainsi qu,un appart a oran tous ca pck il est fils de chahid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Moi j'ai mieux : Une veuve de chahid qui a épousé un harki. Devinez qui profite de la pension Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 tous mes oncles coté pere sont rentré comme employé de mairie . flic ou gendarme et puis il ya aussi la licence chauffeur de taxi que mon pere a herité ainsi qu,un appart a oran tous ca pck il est fils de chahid :mdr::mdr: Hé oui rachid, l'Algérie entretient (assez bien) ceux qui ont été ou seront ses ardents défenseurs... Au pays de Boutef la momie lah raleb... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts