Jump to content

grand pere maternelle harki


Recommended Posts

et grand pere paternelle du FLN mort au combat

 

y"en a qui sont comme moi ici moitié/moitié ? :zorro::04:

 

ou est le problème car avec le grand père paternelle est chahid d'aprés toi donc tu peut participé comme les autres a vidé le trésor publics et bénéficié de tous les avantages ors que les autre algériens n'ont aucun droit (je précise citoyen algérien digne de ce nom ne bénéficie de rien)

Link to post
Share on other sites
ou est le problème car avec le grand père paternelle est chahid d'aprés toi donc tu peut participé comme les autres a vidé le trésor publics et bénéficié de tous les avantages ors que les autre algériens n'ont aucun droit (je précise citoyen algérien digne de ce nom ne bénéficie de rien)

 

 

euh non je crois pas il n y a aucun avantage juste une pension pour la veuve sinon mon grand pere maternelle na tué aucun algerien il etait juste garde forestier maintenant il mort depuis 1994 et il avait fait la 2ieme guerre mondial egalement et il a etait gaté financierement par la france

Link to post
Share on other sites
euh non je crois pas il n y a aucun avantage juste une pension pour la veuve sinon mon grand pere maternelle na tué aucun algerien il etait juste garde forestier maintenant il mort depuis 1994 et il avait fait la 2ieme guerre mondial egalement et il a etait gaté financierement par la france

donc comme garde forestier il n'est pas harki pourquoi tu le traite ainsi

 

pour les avantages les pensions c'est devenu un héritage pour les fils et les petits fils une loi unique dans le monde entier

Link to post
Share on other sites
:mdr:oui le systeme de pension est ridicule , mon pere avait droit a des chaussure neuve a lecole en 1975 pck sont pere etait martyr et les autres ny avait pas le droit

 

Bonjour rachid,

 

Ouais, mais c'était aussi fonction du grade si je me rappelle...

Le frère de mon grand-père était chahid et ils avaient plein d'avantages...

Mais c'était monsieur le capitaine...

Quelque part, l'Algérie fonctionne encore comme ça...

La nomenklatura et les autres, la majorité de la population...:):)

Link to post
Share on other sites
Bonjour rachid,

 

Ouais, mais c'était aussi fonction du grade si je me rappelle...

Le frère de mon grand-père était chahid et ils avaient plein d'avantages...

Mais c'était monsieur le capitaine...

Quelque part, l'Algérie fonctionne encore comme ça...

La nomenklatura et les autres, la majorité de la population...:):)

 

tous mes oncles coté pere sont rentré comme employé de mairie . flic ou gendarme et puis il ya aussi la licence chauffeur de taxi que mon pere a herité ainsi qu,un appart a oran tous ca pck il est fils de chahid :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
tous mes oncles coté pere sont rentré comme employé de mairie . flic ou gendarme et puis il ya aussi la licence chauffeur de taxi que mon pere a herité ainsi qu,un appart a oran tous ca pck il est fils de chahid :mdr::mdr:

 

Hé oui rachid, l'Algérie entretient (assez bien) ceux qui ont été ou seront ses ardents défenseurs...

Au pays de Boutef la momie lah raleb...:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...