étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D bon anniversaire étoile ! pour le cadeaux fait un voeux ........ il sera exaucé au prochaine passage ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Heureux anniversaire Etoile, koul 3am w nti bkhir inchAllah. A tes 100 ans :present: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D joyeux anniversaire. dis moi ce que tu desire comme cadeau. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je sais qu'il n'est pas toujours facile de voir son compteur année augmenter d'une unité^^. Mais je te souhaite néanmoins que ta 27ème année soit synonyme de bonheur pour tes proches et toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D :happybday:, j'eperes que t'es toutte:Jumpy: je t'offre un billet pour faire le tour de la voie lactée :04: allez a cette journee qui est la tienne patite etoile:) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Joyeux nanif .... que Dieu réalise tes veoux Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D un truc qui me fait du bien c'est d'imaginer les autres plus vieux. par exemple je me dis, tiens etoile il suffit d'inverser les chiffres de son age et elle est plus vieille que moi. c'est nul mais ça marche parfois Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D Tu commences à vieillir ma belle! il te faudra m'épouser un jour! Joyeux anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 happy birthday etoile j espere ke cette annee sera la meilleure de tes annes vecues juske la pleins de bonheurs pour ton cadeau je c pas comment on fais pour envoyer une photos je v essayer j espere ka ca marchera gros bisous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et bain appaemant ca n a pas marche je voulais t envoyer une photo de yahia ;) dommage aller heureuse fete :holiday::holiday::holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et bain appaemant ca n a pas marche je voulais t envoyer une photo de yahia ;) dommage aller heureuse fete :holiday::holiday::holiday::holiday: Qui est yahia? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Qui est yahia? l heros de la serie sanawat eddaya3 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 l heros de la serie sanawat eddaya3 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Le "moustache"?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je suis contente pour toi étoile Joyeux anniversaire ma chérie:) le3e9ouba l 100 sna nchallah:D:04: :clap::clap::clap::clap::clap: :beer_smile: :present::present::present: :happybday: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Le "moustache"?:eek: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p je suis folle de lui c un amour :crazy: wallah c l homme parfait a mon gout enfin son personnage surtout c pas le phisique bien sur bien k il soit pas mal phisikement ya juste la moustache ki derrange mais je l aime kan meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p je suis folle de lui c un amour :crazy: wallah c l homme parfait a mon gout enfin son personnage surtout c pas le phisique bien sur bien k il soit pas mal phisikement ya juste la moustache ki derrange mais je l aime kan meme :confused: Perle rare, ichkam kouchk sitchkach! dokch ndirch elmoustachekch! ( c du turc) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Perle rare, ichkam kouchk sitchkach! dokch ndirch elmoustachekch! ( c du turc) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr C bon? t amoureuse de moi mnt?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D kol 3am w anti bi allf khayer minouchati que ce jour d'anniversaire se passe dans la joie et la douceur, et que ton année soit pleine de bonnes surprises et d'épanouissement, c'est mon voeux le plus sincère donc j'exige que tu l'exauces :D je t'adore minouchti :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 kol 3am w anti bi allf khayer minouchati que ce jour d'anniversaire se passe dans la joie et la douceur, et que ton année soit pleine de bonnes surprises et d'épanouissement, c'est mon voeux le plus sincère donc j'exige que tu l'exauces :D je t'adore minouchti :throb::throb::throb: Arrête, je suis jalous!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Etoile, nhabbha wenhab elli habbha! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 koul 3am oua anti bikheir ,notre etoile adorée à tes 100 ans inchallah PS: cette année c'est la bonne ,je suis sure!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et bain appaemant ca n a pas marche je voulais t envoyer une photo de yahia ;) dommage aller heureuse fete :holiday::holiday::holiday::holiday: voila pour notre étoile adorée et la perle rare, cadeaux: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 voila pour notre étoile adorée et la perle rare, cadeaux: lol, on dirait chbareg boufarik!:D wella un policier en civil!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts