Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Si vous avez de la poussière dans votre salon, Solution rapide et "romantique": Moustaches de Yahia! avec un manche à balai trés sexy! lol:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Si vous avez de la poussière dans votre salon, Solution rapide et "romantique": Moustaches de Yahia! avec un manche à balai trés sexy! mdrrrrrrrrr, meskin yahia, flute y a pas de smiley yahia:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 etoile , à 28ans, on va se marrier, j'essayerais de coincider ce jour avec " 2000posts sur fa" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mdrrrrrrrrr, meskin yahia, flute y a pas de smiley yahia:D On devrait l'ajouter! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 koul 3am oua anti bikheir ,notre etoile adorée à tes 100 ans inchallah PS: cette année c'est la bonne ,je suis sure!!;) inchallah j'espére ;)merci voila pour notre étoile adorée et la perle rare, cadeaux: il me regarde :eek:, mon coeur va s'arréter :o bonne anniversaire etoile la3koba l 100ans nchalah :)que dieu de protége et te garde le plus longtemps pres de nous car tu fais notre bonheur nchalah tt tes desirs et souhaits se realiseront tu merite tt le bonheur du monde pour le cadeau tu doit te contenter que tu es notre etoile b1 aimé et chaque jour tu nous rend un peut plus heureux avec ta fraicheur et ta bonne humeur:p en t'aime tous....je te kiss:) merci emy, té un amour :confused: Bon anniversaire Poupia Chebbah....aïnia zergin ?! :D:p Je te souhaite le meilleur pour cette 27ème année...la santé, le boulot, du pain de mie... A te lire, je pense que tu sauras être un bon public du bonheur alors qu'il s'arrette à ta porte pour notre joie à tous ! Biisssooouuusss :woot_jump: merci ryline, ça me touche beaucoup Alles Gute zum Geburtstag, kleine Sterne. Bon anniversaire, petite étoile. Que tes voeux de bonheur se réalisent, que ta maison soit grande et que tes enfants soient mignons et surtout intélligents. merci hograbarakat:), inchallah, mais une petite maison me suffit, une grande maison trops de boulot a faire :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 etoile , à 28ans, on va se marrier, j'essayerais de coincider ce jour avec " 2000posts sur fa" pourquoi 2000 posts tu veux avoir droit a une mp avec cam :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 http://lovecards.com/images/cards/birthday/free/birthday_07.jpg meilleurs voeux de bonheur et de chance ma chérie......!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 http://lovecards.com/images/cards/birthday/free/birthday_07.jpg meilleurs voeux de bonheur et de chance ma chérie......!!! merci Kamélia Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merci Kamélia sana hilwa ya nedjma koul 3em wenti mdhawietlna le forum Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 sana hilwa ya nedjma koul 3em wenti mdhawietlna le forum joyeux sanahilwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 joyeux sanahilwa :D avec les 10 d de royce t'a pas trouver mieu ?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 sana hilwa ya nedjma koul 3em wenti mdhawietlna le forum joyeux sanahilwa :D merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D avec un peut de retard toute mes excuse je te souhaite un tres bon anniversaire tien ma pupuce a défaut de ne pouvoir te voir:40::40::40::40::40::happybday::::nopity::hug: allé trinquons:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 avec un peut de retard toute mes excuse je te souhaite un tres bon anniversaire tien ma pupuce a défaut de ne pouvoir te voir:40::40::40::40::40::happybday::::nopity::hug: allé trinquons:beer_smile: pourquoi en retard non jamais la journée du 19 n'est pas encore fini merci djalti té gentil allé :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 **joyeux anniversaire** najmati que du bonheur nchallah koul 3am wenti b'khir la3kouba le 117 s'na nchallah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :04:pourquoi en retard non jamais la journée du 19 n'est pas encore fini merci djalti té gentil allé :beer_smile: :04:tes adorable ma puce:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 **joyeux anniversaire** najmati que du bonheur nchallah koul 3am wenti b'khir la3kouba le 117 s'na nchallah :Jumpy: il a volé ma baguette magic:Jumpy: inchallah jai pas beaucoups de réves mais je sais pas pk ils se réalisent pas :D merci luciole ma chérie, ben 117 ans :rolleyes:pourquoi 117 ans? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :Jumpy: il a volé ma baguette magic:Jumpy: merci luciole ma chérie, ben 117 ans :rolleyes:pourquoi 117 ans? c'est peu wakila?? aya mala 119ans ça va hakda wella nzidlek?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 c'est peu wakila?? aya mala 119ans ça va hakda wella nzidlek?? :rolleyes: mais non c pas ce que je voulai dire :mdr: pourquoi ta choisi 117 préci, pk pas 100 , 200, 300 ta comprie :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mais non c pas ce que je voulai dire :mdr: pourquoi ta choisi 117 préci, pk pas 100 , 200, 300 ta comprie :D kif kif !! nzidlek?? éw?!!!:eek: d'accord ya lalla 120ans ça suffit comme ça ?? :D ********** non je rigole!! parceque d'habitude on dit "la3kouba l'100 sana" mais ana zetlek 17 ans men 3andi ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 kif kif !! nzidlek?? éw?!!!:eek: d'accord ya lalla 120ans ça suffit comme ça ?? :D ********** non je rigole!! parceque d'habitude on dit "la3kouba l'100 sana" mais ana zetlek 17 ans men 3andi ;) ahh 17 ans gratuit men 3endek c super :o:D mais bon si c'est pour rester célibataire makalah:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ahh 17 ans gratuit men 3endek c super :o:D mais bon si c'est pour rester célibataire makalah:crazy: :D mais nonnnnnn!!! c'est pour voir tes ptits enfants nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 joyeux anniversaire ma belle que tous te voeux se réalisent :present: :happybday: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tian etoile celle ci est pour toi Dailymotion - Cheb Djalti - Habite ana nakbar maak, ein Video von algerien-USMH. Cheb, Djalti, -, Habite, algerien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 joyeux anniversaire ma belle que tous te voeux se réalisent :present: :happybday: merci cmoi tian etoile celle ci est pour toi Dailymotion - Cheb Djalti - Habite ana nakbar maak, ein Video von algerien-USMH. Cheb, Djalti, -, Habite, algerien hayla djalti ça fait longtemps que je l'es pas écouté merci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts