Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Arrête, je suis jalous!:D ben quoi, j'ai rien fait moi, de quoi tu es jaloux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 ben quoi, j'ai rien fait moi, de quoi tu es jaloux? :rolleyes: nhabha wenhabb elli habha! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonne anniversaire etoile la3koba l 100ans nchalah :)que dieu de protége et te garde le plus longtemps pres de nous car tu fais notre bonheur nchalah tt tes desirs et souhaits se realiseront tu merite tt le bonheur du monde pour le cadeau tu doit te contenter que tu es notre etoile b1 aimé et chaque jour tu nous rend un peut plus heureux avec ta fraicheur et ta bonne humeur:p en t'aime tous....je te kiss:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonne anniversaire etoile la3koba l 100ans nchalah :)que dieu de protége et te garde le plus longtemps pres de nous car tu fais notre bonheur nchalah tt tes desirs et souhaits se realiseront tu merite tt le bonheur du monde pour le cadeau tu doit te contenter que tu es notre etoile b1 aimé et chaque jour tu nous rend un peut plus heureux avec ta fraicheur et ta bonne humeur:p en t'aime tous....je te kiss:) reflexe de radins:D C'est le geste qui compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 nhabha wenhabb elli habha! hebha ghir hiya c'est déjà pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 hebha ghir hiya c'est déjà pas mal :D thabni hbouba!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :woot_jump::woot_jump: voilà dé aujourd'hui je ne peux plus mentire, 27 ans c'est 27 ans je ne peux plus tricher et dire 26 ans:D, ou 26 et 1/2:D ,ou bientôt 27 ans :D, rien tt est fini et donc vous pouvez déposer vos cadeaux ici je passe les récupérer dans la journée :D et si ya des retardataires :mad:.........maaliche je les prend quant méme :D Bon anniversaire Poupia Chebbah....aïnia zergin ?! :D:p Je te souhaite le meilleur pour cette 27ème année...la santé, le boulot, du pain de mie... A te lire, je pense que tu sauras être un bon public du bonheur alors qu'il s'arrette à ta porte pour notre joie à tous ! Biisssooouuusss :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Bon anniversaire Poupia Chebbah....aïnia zergin ?! :D:p Je te souhaite le meilleur pour cette 27ème année...la santé, le boulot, du pain de mie... A te lire, je pense que tu sauras être un bon public du bonheur alors qu'il s'arrette à ta porte pour notre joie à tous ! Biisssooouuusss :woot_jump: j'ai envie de lui chanter: enti hania ma enti labas wana toul ellil sahrane alik, maydijini n3as....ha lala Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 hebha ghir hiya c'est déjà pas mal :D et moi tu m'aime pas:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et moi tu m'aime pas:( Si si, je t'aime toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'ai envie de lui chanter: enti hania ma enti labas wana toul ellil sahrane alik, maydijini n3as....ha lala elle est de qui cette chanson:confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Si si, je t'aime toi aussi! merçi au moin j'ai trouver une personne qui m'aime:)ça fait plaisir:) ...moi aussi jtm royce:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 elle est de qui cette chanson:confused: la première de cheb lamine lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 et moi tu m'aime pas:( mais bien sur que je t'aime ma pupuce, mais Royce ne doit aimer qu'étoile, bach terda 3lih :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merçi au moin j'ai trouver une personne qui m'aime:)ça fait plaisir:) ...moi aussi jtm royce:D comme un fou, comme un soldat, ou comme une star de cinéma? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 voila pour notre étoile adorée et la perle rare, cadeaux: Ya 3omliiiiiiiiii ...ya 3omli choufou dek ezin:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Ya 3omliiiiiiiiii ...ya 3omli choufou dek ezin:D:04: Si vous avez de la poussière dans votre salon, Solution rapide et "romantique": Moustaches de Yahia! avec un manche à balai trés sexy! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 elle est de qui cette chanson:confused: voila la chanson emy :D [DM]x48aak[/DM] Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Alles Gute zum Geburtstag, kleine Sterne. Bon anniversaire, petite étoile. Que tes voeux de bonheur se réalisent, que ta maison soit grande et que tes enfants soient mignons et surtout intélligents. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mais bien sur que je t'aime ma pupuce, mais Royce ne doit aimer qu'étoile, bach terda 3lih :D ça me rassure ..moi aussi jtm bcp ma cher 3abassia:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Si vous avez de la poussière dans votre salon, Solution rapide et "romantique": Moustaches de Yahia! avec un manche à balai trés sexy! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: je te permet pas de parler de lui ainsi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 voila la chanson emy :D [DM]x48aak[/DM] merçi merçi merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merçi merçi merçi avec plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Si vous avez de la poussière dans votre salon, Solution rapide et "romantique": Moustaches de Yahia! avec un manche à balai trés sexy! tu va te faire massacrer par ses fans...j'aimerai pas etre a ta place:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: je te permet pas de parler de lui ainsi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Arrête wellah! tu viens de tuer une mouche qui venait de se poser à la droite de mon écran! Je t'aime toi aussi ma puce! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts