OsiriaS 405 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Pour l'argent, ils n'ont qu'à demandé à Ségalas! Paraît qu'il aime le partage!:04: Ah oui ??? c'est intéressant ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 3/10 J'accepte les dons sous toutes les formes, espèces,chèques restaurant, chèques bien garnis, chèques en bois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 3/10 J'accepte les dons sous toutes les formes, espèces,chèques restaurant, chèques bien garnis, chèques en bois :04: mais non , met dans un pot commun tous les points au dessus de 8 et celui qui a besoin , se sert . Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 mais non , met dans un pot commun tous les points au dessus de 8 et celui qui a besoin , se sert . Toi tu es généreuse miss Angel :o je pourrais en avoir plus que les autres ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Toi tu es généreuse miss Angel :o je pourrais en avoir plus que les autres ?:p attends un peu, je n'en suis qu' à 7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 attends un peu, je n'en suis qu' à 7 :confused: Ha :ermm: Je crois que ceux qui ont la note la plus élevée se cachent dans le toupic vos derniers achats :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Ha :ermm: Je crois que ceux qui ont la note la plus élevée se cachent dans le toupic vos derniers achats :D :p ils sont heureux alors ils achètent ou c'est parce qu'ils achètent qu'ils sont heureux ? zat is ze qewchtionne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ils sont heureux alors ils achètent ou c'est parce qu'ils achètent qu'ils sont heureux ? zat is ze qewchtionne :D Zats a goud qewchtionne :D Or too much flouz maybe :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Zats a goud qewchtionne :D Or too much flouz maybe :shifty: :D sipourça alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts