mackiavelik 230 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Il y avait une bande annonce d'un film sorti à l'affiche , il y a quelques semaines que je cherche. Le scénario en gros: Un couple qui s'installe dans une nouvelle maison. La femme disparait ou meurt mystérieusement , on soupconne le mari...Qui connait?! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Il y avait une bande annonce d'un film sorti à l'affiche , il y a quelques semaines que je cherche. Le scénario en gros: Un couple qui s'installe dans une nouvelle maison. La femme disparait ou meurt mystérieusement , on soupconne le mari...Qui connait?! gone Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 gone Ok merci , j'ai retrouvé. Je penserais à toi dans mes prières. T'as aimé ce film?!Gone girl. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Ok merci , j'ai retrouvé. Je penserais à toi dans mes prières. T'as aimé ce film?!Gone girl. je n'ai vu que la bande annonce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts