OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Cela fait peur !! [YOUTUBE]S1cbCkAMHXw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 OsiriaS! C'est en effet inquiétant, mais je ne pense pas que les Russes ou l'occident prendraient le risque de faire une guerre nucléaire car ils seraient anéantis dans les minutes qui suivent! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Tu a tout à fait raison merci. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 OsiriaS! C'est en effet inquiétant, mais je ne pense pas que les Russes ou l'occident prendraient le risque de faire une guerre nucléaire car ils seraient anéantis dans les minutes qui suivent! Pas vraiment eux qui m'inquiète, mais les tarés suicidaires. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 il se passe des choses terribles sous notre propre nez, la presse en parle mais il faut aller avec la loupe pour dénicher ce qu'on veux l'avion qui a crashé à tamanrasset transportait des dechets nucléaires d'ukraine pour les jeter ( stocker zaama ) en guinée bissau ou quelque chose du genre, en afrique quoi,autant dire sous votre nez alors, le danger, il est quotidien, ou jamais Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Pas vraiment eux qui m'inquiète, mais les tarés suicidaires. Heureusement, ils n'ont pas la bombe! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Troisième Guerre Mondiale | Le Nouvel Ordre Mondial Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 si les bombes russes americaines ....chinoises ...n'ont pas augmenter le niveau de crainte ... par contre ..les bombes israéliennes...nord coréennes ..pakistanaises ...et demain surement iranienne .....elles créent encore un potentiel de risques...assez conséquent. chacune bien sur pour des raison différentes ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 si les bombes russes americaines ....chinoises ...n'ont pas augmenter le niveau de crainte ... par contre ..les bombes israéliennes...nord coréennes ..pakistanaises ...et demain surement iranienne .....elles créent encore un potentiel de risques...assez conséquent. chacune bien sur pour des raison différentes ! La seule qui me fasse peur est l'Iranienne! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 moi c'est l’israélienne qui me fait le plus peur ...car elle peut tomber dans mon jardin..... c'est le seul enemi declaré de mon pays ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Bonjour, Elles me font toutes peur… Y'a de quoi avoir peur du nucléaire, en général… C'est assez délicat et ça peut péter avec toutes les précautions qu'on prend… C'est donc dangereux même pour les locaux… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts