Jump to content

Attentat à Boumerdes qui fait 49 morts!

Recommended Posts

.....Tu viens de me rappeler qu'à la mort du général-major Smaïn Lamari , la presse arabophone avait mis l'accent sur le récent pelerinage et le religiosité de l'homme plus que sur ses états de services .

Tu imagines un homme pieux à la tête d'un service de contre espionnage ?

Tu viens de me rappeler (:D) qu'un jours le Général Rondeau avait dis en parlant des coups de barbouze de la "DST" : "Une démocratie a besoin d'un service aux méthode anti-démocratique pour la sécurité de cette état "

Pour la presse Algérienne, je ne me fait plus d'illusions, c'est une presse qui roule pour le pouvoir, comme l'opposition algérienne .

Guest Didine RAYAN
Chère amie , le DRS est l'enfant du MALG , c'est le service qui a installé et géré le système politique algérien depuis 1962 .

C'est le peuple algérien qui est dépassé , pas le DRS !

Peut etre, mais je connais beaucoup qui sont propres, instruits, intelligents et qui sont également déterminés à mettre hors jeu ces criminèls pour peu qu'on leur offre l'initiative.

Et puis le terrorisme n'est pas une mince affaire. Ce n'est pas une histoire de lutte seulement, c'est un travail de sape contre les inégalités oua El Hogra.

Un kamikaz au bord d'une voiture piégée, s'est fait explosé aux ISSERS, davant l'école de la gendarmerie, où de nouveaux bacheliers attendaient, pour passer un concours. Le terrorisme aveugle frappe aujourd'hui la jeunesse algérienne, espoir du pays!

Ina lillah wa ina ilayhi radj3OUN

ALLAH yerhamhoum

ina ilayhi radj3uon

Chère amie , le DRS est l'enfant du MALG , c'est le service qui a installé et géré le système politique algérien depuis 1962 .

C'est le peuple algérien qui est dépassé , pas le DRS !

Justement le MALG puis la DRS, n'ont jamais fait leur boulot, préférant espionner les opposants, les syndicalistes, les campus universitaire, les Journalistes ........

Tu viens de me rappeler (:D) qu'un jours le Général Rondeau avait dis en parlant des coups de barbouze de la "DST" : "Une démocratie a besoin d'un service aux méthode anti-démocratique pour la sécurité de cette état "

Pour la presse Algérienne, je ne me fait plus d'illusions, c'est une presse qui roule pour le pouvoir, comme l'opposition algérienne .

Exact , que peut on attendre d'un khobziste sinon tendre la main pour bouffer et baisser le pantalon pour chier , hachakoum !

Exact , que peut on attendre d'un khobziste sinon tendre la main pour bouffer et baisser le pantalon pour chier , hachakoum !

trop grave la situation , c'est une insulte pour moi de voir de jeune bachelier condidats partir - aussi béttement- dans la douleur, je n'admets pas, el hamdou lillah , j'ai voté non pour la réconciliation.....

Fitna El Wahabiya

Cet en...!

Sept ans qu'Uléma condamnent et ... ça r'commencé.

Sept endiablés, l'faire basculer, là, culbuté!

Sait qu'acculé, ou bousculé, va reculer.

Cet en_ _ _ _ , s'est déchiré, il s'est tué.

Le 19 aout 2008

Imites !

À ces gens limités, aux « bêtises sans limites »...

Ligne propre à chaque mouvement, dignes aux corps ces

changements.

L'âme et l'corps, ce besoin, sans besoin L'existant.

Limiter L'infini ? Dieu crée toutes les limites !

Q.Y.