Jump to content

La Libye,le Mali, la Guerre et la cynique diplomatie

Recommended Posts

dans la série, qui a écrit ça, au lieu de poster des textes pochette surprises qui n'ont aucun interet, à part nous rappeler la Sue Ellen et son Jr de mari, voici un bout de texte tiré d'une interview plus cruelle que JR et bien actuelle :D

d'après vous, qui peut bien etre le collègue du Français en question ?

“Mon collègue français a reconnu publiquement que sous le règne de Kadhafi, Paris a fourni des armes à l’opposition au mépris de la résolution du Conseil de sécurité des Nations unies qui l’interdisait. Ces gens se sont ensuite déplacés au Mali, et les Français ont dû y envoyer un contingent armé pour les combattre. J’ai demandé à mon collègue s’il ne trouve pas ce comportement étrange. Il a ri et a répondu: « C’est la vie ». Si ceci est une forme de politique, je ne l’apprécie pas.”

l'une des plusieurs grosse erreur ..des complotistes ....celle qui est a la base de tout leurs raisonnement ...un paradigme ..c'est de considérer que les gouvernants sont des gens a la compétence infaillible ... dans l’exécution d'un vaste plan élaboré avec la minutie la plus grand

c'est a a partir de cette erreur qu'ils voit en chaque acte des gouvernant ...une intention intelligente et maligne caché ...qu'eux seul ont les moyens de percer !

les différence de point de vue....les oppositions a l’intérieur même de ces pouvoir ,celle induite par des événements fortuits ou par les changement politique . les parcours et psychologie des tenant des pouvoirs ..a leur yeux n'ont aucune influences....

non pour eux tout se réduit a une mécanique bien huilée ...dont ils sont les seuls a reconnaitre les rouages .....

l'une des plusieurs grosse erreur ..des complotistes ....celle qui est a la base de tout leurs raisonnement ...un paradigme ..c'est de considérer que les gouvernants sont des gens a la compétence infaillible ... dans l’exécution d'un vaste plan élaboré avec la minutie la plus grand

c'est a a partir de cette erreur qu'ils voit en chaque acte des gouvernant ...une intention intelligente et maligne caché ...qu'eux seul ont les moyens de percer !

les différence de point de vue....les oppositions a l’intérieur même de ces pouvoir ,celle induite par des événements fortuits ou par les changement politique . les parcours et psychologie des tenant des pouvoirs ..a leur yeux n'ont aucune influences....

non pour eux tout se réduit a une mécanique bien huilée ...dont ils sont les seuls a reconnaitre les rouages .....

oh oui au diable la casquette !! :D:D:D:D:D:D:D

eh dit donc, t'a fait un effort dans ton apparence physique, mais tu n'a pas essayé de deviner qui a dit ce bout de texte, t'es pas bon joueur !!

oh oui au diable la casquette !! :D:D:D:D:D:D:D

eh dit donc, t'a fait un effort dans ton apparence physique, mais tu n'a pas essayé de deviner qui a dit ce bout de texte, t'es pas bon joueur !!

je ne suis pas un joueur !

mais pour te faire plaisir .....poutine ou son MAE

je ne suis pas un joueur !

mais pour te faire plaisir .....poutine ou son MAE

tu a gagné, bravo, c'est son MAE effectivement, mais permets moi de douter un peu de la façon d'avoir eu la réponse, je suis un indécrottable qui doute de tout :D, t'a pas été aidé par gogol par hasard ?

tu a gagné, bravo, c'est son MAE effectivement, mais permets moi de douter un peu de la façon d'avoir eu la réponse, je suis un indécrottable qui doute de tout :D, t'a pas été aidé par gogol par hasard ?

j'ai triché un peu bien sur ......j'avais ecrit poutine sans consulter ...n'utilisant que la logique .....puis je suis allez faire ma sieste ...et la je vien de corriger apres consultat de mon ami google ..

donc je gagne quand meme ...poutine ou lavrov ...c'est presue pareil non

heu!!!!!!!!!!!!!! sinon sur le fond ?

j'ai triché un peu bien sur ......j'avais ecrit poutine sans consulter ...n'utilisant que la logique .....puis je suis allez faire ma sieste ...et la je vien de corriger apres consultat de mon ami google ..

donc je gagne quand meme ...poutine ou lavrov ...c'est presue pareil non

heu!!!!!!!!!!!!!! sinon sur le fond ?

ah ben dit donc, c'est toi qui me rappelle le fond ? j'ai posté ce sujet pour le fond justement, mais je ne te cache pas que je commence à m'habituer sur ce forum à parler plus de la forme que du fond, et meme toi tu participes à la chose, donc, le fond, tu en penses quoi ? c'est normal pour toi qu'on nous envoie des bombes sur la tronche et répondent cyniquement ' c'est ça la vie" ?

ah ben dit donc, c'est toi qui me rappelle le fond ? j'ai posté ce sujet pour le fond justement, mais je ne te cache pas que je commence à m'habituer sur ce forum à parler plus de la forme que du fond, et meme toi tu participes à la chose, donc, le fond, tu en penses quoi ? c'est normal pour toi qu'on nous envoie des bombes sur la tronche et répondent cyniquement ' c'est ça la vie" ?

je t'ai repondu plus haut ...des mon premier message ....

"c'est la vie " chez nous se serais ...allah ghaleb ...se dit aussi ..quand on reconnait ne rien pouvoir y faire et dans le cas qui nous concerne ici ...il voulait exprimer : nous avons fait une betise ...c'est comme ca c'est la vie ....d'ou ma réponse plus haut ...

tu y vois du cynisme ...oui pourquoi pas ...y en plein dans les relations internationales ...ou le plus important c'est l'interet de chacun .

il n' y a pas beaucoup de morale dans ce domaine ou si peu ....

je t'ai repondu plus haut ...des mon premier message ....

"c'est la vie " chez nous se serais ...allah ghaleb ...se dit aussi ..quand on reconnait ne rien pouvoir y faire et dans le cas qui nous concerne ici ...il voulait exprimer : nous avons fait une betise ...c'est comme ca c'est la vie ....d'ou ma réponse plus haut ...

tu y vois du cynisme ...oui pourquoi pas ...y en plein dans les relations internationales ...ou le plus important c'est l'interet de chacun .

il n' y a pas beaucoup de morale dans ce domaine ou si peu ....

pas d'amalgames stp, en algérie, on dit allah ghaleb plus par bétise qu'autre chose, en revanche, le mec la, c'est un diplomate, ses mots sont pesés au gramme prés, il n y pas de hasard, ou de quelques chose qui dépasse la volonté, c'est du cynisme pur, CRIMINEL

je vais pas m'etendre sur cet interview, je sais que ça t'interesse pas vraiment, qu'est ce que tu a fichtre d'un russe, quand tu te pame devant une hillay clinton, en parlant de cynisme et d'américains, tu te rappelles l'ex ex la sioniste notoire albreight qui a dit que le demi million d'enfants irakiens morts par sa faute était une "nécéssité" et qu'elle le regrettait pas le moins du monde ? voila à le vrai fond que tu cherchais, moi je l'ai en permanence ;)

pas d'amalgames stp, en algérie, on dit allah ghaleb plus par bétise qu'autre chose, en revanche, le mec la, c'est un diplomate, ses mots sont pesés au gramme prés, il n y pas de hasard, ou de quelques chose qui dépasse la volonté, c'est du cynisme pur, CRIMINEL

c'est ce a quoi je voulais répondre dans mon premier post ...et tu ne fais que confirmer....

Donc, si je comprend bien, les milliers de victimes massacrées sous les bombes atlantistes, par les armes octroyées à l'opposition démocratique anti khadafi ensuite à l'opposition syriennne devenue DAECH c'est uniquement parceque Sarkozy manquait un peu de compétences et qu'Obama n'avait pas assez apprécié la situation. Ils ont fait joujou avec quelques pétards ... pas dans leurs pays mais chez tous les connards qui habitent loin des USA et de l'Europe !

Beaucoup d'hommes paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche et c'est pour ça que la vitesse du son dépasse celle de la lumière !