amine99 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 es que c'est possible parce que j'ai déjà essayé chez western union et on m'a dis que c’était impossible -_- aidez moi svp c'est urgent .. Citer Link to post Share on other sites
leythor 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Aucune idée mon ami désolé mais si inchallah rabbi yekteb et on m'accorde le visa je serai heureux de faire moi même le transfert pour toi. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Aucune idée mon ami désolé mais si inchallah rabbi yekteb et on m'accorde le visa je serai heureux de faire moi même le transfert pour toi. ah mrc bcp mais j'ai un delai de 3jours :/ on peut pas verser du devise a l'etranger je dois me deplacer au maroc pour verser alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 es que c'est possible parce que j'ai déjà essayé chez western union et on m'a dis que c’était impossible -_- aidez moi svp c'est urgent .. _____________________ ça depend si tu as un contact au canada ou pas -parce que si tu as un contact tu vas juste voir un gars sur alger qui fait le change dans la rue et tu te renseignes ,ils peuvent t'orienter vers un passeur du chehd mehd ! tu lui files les dinars il appelle son contact au canada qui remet immediatement l'argent a ton contact -tu confirmes avec ton contact que l'argent a bien ete receptionné et voila . sur paris no probleme mais au canada il doit y avoir la meme chose par contre 3 jours pour organiser le truc c'est juste juste ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 si tu as un compte devise tu peux envoyer de l'argent vers n'importe quel compte a l’étranger.. la banque central algérienne avait imposé cela a toute les banques pour mieux contrôler le flux.... en refusant la banque encourage la fuite des capitaux.... il faut que la banque centrale fait des flash publicitaire comme mobilis en incitant les gens de passer par les voix réglementaires..la banques prélevés ses taux de services, elle travaille bien, et celui qui voudra travailler dans la légalité car ce n'est pas tous les algériens qui sont des trafiquants et voleurs.... tu travaille dans la légalité avec registre de commerce et inscris dans les impôts y'a aucune honte de faire de l'argent. c'est ton argent qu'ils soit en dollars ou même en shikel ou en louis d'ors on s'en fou..en tout cas le trafiquant c'est un trafiquant même si la banque lui demande le Service de lui transfert l'argent vers l’extérieur vous croyez qu'il va accepter???:cool: UN TRAFIQUANT RESTE UN TRAFIQUANT Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 qui as crée ces trafiquants? c est ce gouvernement de mafieux. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 algérie ,pays ouvert et connecté au monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts