Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 [YOUTUBE]sBtApNgOriU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 [YOUTUBE]sBtApNgOriU[/YOUTUBE] Merci pour la vidéo...:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Merci pour la vidéo...:) ...Tout le plaisir est pour moi... Dis, tu aimes la pêche ? ;) [YOUTUBE]pX5zqp0fFdM[/YOUTUBE] Bonne soirée, mon ami... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ...Tout le plaisir est pour moi... Dis, tu aimes la pêche ? ;) [YOUTUBE]pX5zqp0fFdM[/YOUTUBE] Bonne soirée, mon ami... Plaisir partagé... Comment ça j'aime la pêche? Bonne soirée à toi, mon amie... J'ai compris: la chanson, la pêche à la ligne... Non, j'aime regarder l'eau, les remous, etc... Mais les poissons dans l'eau... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Plaisir partagé... Comment ça j'aime la pêche? Bonne soirée à toi, mon amie... J'ai compris: la chanson, la pêche à la ligne... Non, j'aime regarder l'eau, les remous, etc... Mais les poissons dans l'eau... ... Pareil... j'aime regarder la mer bouger... Les petits poissons, j'aime pas ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Pareil... j'aime regarder la mer bouger... Les petits poissons, j'aime pas ;) Et puis moi je suis poisson... Et toi Sissa? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Et puis moi je suis poisson... Et toi Sissa? ... Je suis verseau... un signe froid et distant, paraît-il... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ... Je suis verseau... un signe froid et distant, paraît-il... ;) Froid? Distant? C'est pas l'impression que tu me donnes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts